new souci
+12
ber
QUIRICI YOAN
Alain
Mcfly_67 - V8 Engine
eric le rouille
kyzer31
Cyril
ludo49
PREVOT
sousou33
isagwen
charlie666
16 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- charlie666
Prénom : charlie
Re: new souci
Mar 17 Fév 2009, 17:25
Merci sousou d'avoir réfléchi a mon souci,donc je vais vérifié ce que tu ma dit tout a leur et changer le ressort si sa continue.Kalith j'ai regardé ce que tu ma dit des le départ et point de vu des roulement grippé toute les pièce sont en parfaite état le dif pareil c vraiment un souci du côté moteur ou embrayage merci a toi d avoir donné ton avis sa aide toujours merci.Nicolas Franc le piston cylindre est pas HS surtout qu'il donne très fort et qu'il na que 8L l'ensemble est neuf et en parfaite état.Cyril j'ai bien néttoyé le carburateur pour tout les point que tu a dit tout est ok mes les membrane non sa je n'est pas vérifié donc a faire et bas moteur non il n'est pas plein,et je ne roule pas juste comme sa sur de petite longueur c juste pour mes teste mécanique je vais sur des stade ou des champs voir parking et je suis pratiquement toujours a font .donc voila je fais sa de suite et je vous redit merci a vous tous
Charlie
Charlie
- Cyril
Prénom : Cyril
Mar 17 Fév 2009, 17:59
Je ne sait plus si quelqu'un te la dit mais tu peux avoir une durite de pincé!
Le joint entre tes deux carters!le joint d'embase (entre le haut et le bas moteur).
Tes joints spy!
Le joint entre tes deux carters!le joint d'embase (entre le haut et le bas moteur).
Tes joints spy!
- charlie666
Mar 17 Fév 2009, 19:01
Oui cyril je le savait déja merci quand même.Le moteur tourne nikel j'ai de la pêche o démarrage même si pas assez a mon goût donc a approfondir les réglage.mes c beaucoup mieux moteur a chaud tourner 45min sans souci mélange a 1.8%.je prévoit le changement de tout les joint et mettre du silicone sa fera pas de mal,et changement du ressort d'embrayage.Merci a tout les membres
Charlie :0119:
- ber
Prénom : bertrand.
Mar 17 Fév 2009, 20:22
Sa fait 8L que tu tourne a 1.8%
- Cyril
Mar 17 Fév 2009, 20:51
1.8%
Pauvre moteur
Tu n'as pas assez d'huile tourne à 3% minimum,sinon c'est une usure prématuré de ton moteur que tu lui fais!!!
Pauvre moteur
Tu n'as pas assez d'huile tourne à 3% minimum,sinon c'est une usure prématuré de ton moteur que tu lui fais!!!
- ber
Prénom : bertrand.
Mar 17 Fév 2009, 21:30
Sa fait 8L que tu tourne a 1.8%
Donc c'est pas faux sa:
Nicolas KRANC a écrit:salut
CYLINDRE ou PISTON HS ou les deux
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Mar 17 Fév 2009, 21:50
Salut,
Alors ça marche parce que tu as changé ton ressort d'embrayage?
Pour ton mélange, je te conseille au mini 2.5%, 1.8 c'est trop peu....
@+ :basque:
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Mar 17 Fév 2009, 22:31
:169:sousou33 a écrit:Salut,
- charlie666
Mar 17 Fév 2009, 22:46
Ah mes les mec faut pas sen faire du moment que la bête est bien huilé c le principal j'ai pas la moindre peur et sa tourne bien+fort sa sert a rien de mettre trop d'huile a 3% c étais ce que je fessai en rodage après je suis passé a 2% sur les conseil de mes fournisseur en magasin pour levée la bête et jamais eu de souci et c étai avec mon 26cc.et mon 23cc j'ai fait le rodage a 2.5% puis passé a 2% mes 1.8% sa fait pas une si grosse différence et j'ai regardé il y a pas de souci,pis un moteur trop huilé fume beaucoup et sa ne sert strictement a rien la a 1.8% il fume quand même a haut régime c juste ce qu'il faut.Et non sa fait juste 1L que je tourne a 1.8% donc le piston cylindre y a aucun souci sa venais pas de sa vue que sa me la fait avant,et je fait des test je vérifie si tout tien correctement et la l état est impéc.mes je me remèterais a 2% pour être sur c bien assez pis ont est en hiver pas en été pas besoin de mettre trop d huile.Donc non souci j'ai pas changer le ressort car il tourne bien o démarrage j'ai juste serrer la bride carbu et mis de l'huile sur les joint et remis la cloche dans l'axe elle rentrai un peut trop dans le carter.Mes je conte bien changer le ressort sousou
- Cyril
Mar 17 Fév 2009, 23:10
Si tes fournisseurs c'est Galtiers (JMR Cholet),se sont de gros arnaqueurs!!!
Leurs produits n'ont pas de prix et ils disent les prix en fonctions du client.
Leurs produits n'ont pas de prix et ils disent les prix en fonctions du client.
- charlie666
Mar 17 Fév 2009, 23:47
Oui cyril c bien eux mdr mes chutttt pas de nom même si je suis bien d'accord avec toi sur ce que tu dit c bien pour sa que je n y vais + c clair et net c fini mes a angers c mieu pas pareil que cholet mes niveau mécanique ils sont bon donc faut en prendre et a en laisser.mes tout a fait d'accort avec toi cyril
- Cyril
Mer 18 Fév 2009, 01:39
Tu savais que se soit Angers ou Cholet c'est la même famille!
A Angers c'est le père et le plus vieux des 2 fils,à Cholet c'est la mère,le plus des 2 fils et leur soeur de temps en temps.
Je ne comprends pas une chose (j'avoue que c'est différent de rouler sur une piste que dans un stade)mais ils font de la compèt et ils roulent comme des "brêles",encore à Beaucouzé lors d'une course de ligue(je crois) ils ont fait le départ en milieu de grille,et on enchainé les sortis de piste puis au 2ème tours ils sont rentrés au stand et ils bricolais leur titine (1/10ème) et elles est restée au stand.
A Angers c'est le père et le plus vieux des 2 fils,à Cholet c'est la mère,le plus des 2 fils et leur soeur de temps en temps.
Je ne comprends pas une chose (j'avoue que c'est différent de rouler sur une piste que dans un stade)mais ils font de la compèt et ils roulent comme des "brêles",encore à Beaucouzé lors d'une course de ligue(je crois) ils ont fait le départ en milieu de grille,et on enchainé les sortis de piste puis au 2ème tours ils sont rentrés au stand et ils bricolais leur titine (1/10ème) et elles est restée au stand.
- Cyril
Mer 18 Fév 2009, 01:41
Ce qui est dommage c'est que se sont les seule magasin dans le Maine et Loire,et ils arnaquent les gens mais bon vu que se sont les seules on est obligés de faire avec(pour ceux qui n'ont pas le net).
Si se sont qui t'on dit de tourner à 1.8% ou 2%,c'est de la connerie.
Écoute + ceux qui font du TT en compèt ou loisir car c'est pour t'amuser et non pour te dégoûter de part un budget qui peut devenir énorme.
Alors tous compte de fais ta panne c'était ton Bakélite (pipe d'admission) qui était déserré!!
Si se sont qui t'on dit de tourner à 1.8% ou 2%,c'est de la connerie.
Écoute + ceux qui font du TT en compèt ou loisir car c'est pour t'amuser et non pour te dégoûter de part un budget qui peut devenir énorme.
Alors tous compte de fais ta panne c'était ton Bakélite (pipe d'admission) qui était déserré!!
- charlie666
Mer 18 Fév 2009, 04:17
Oui je savait que c la même famille depuis le temps que je les connais.c sur qu'il sont les seul donc y en a qui ont pas le choix mes quand tu connais ton domaine et le prix,il aime trop pas sa ils essai de te dire que tu te goure et tu leurs démontre par a+b que c faut ce qu'il dise et la ils sont pas content fin c surtout celui de cholet qui est comme sa a mettre c prix comme il veut a la tête des gens,me suis prit plusieurs fois la tête avec lui surtout pour les frai de mon 26cc il m avais dit j'ai retrouvé un cylindre et au final après avoir gueulé dessus car servo gaz/frein bloqué je me suis aperçu que c étai un cylindre 23cc o lieu d'un 26cc donc ils ce sont trouvé con,je les quand même gardé mes je retourne+cher eux sa c clair mes j'ai quand même mon piston 26cc et segment a récupérer.mes faut avoué que quand ta juste besoin de 1 ou 2pièce et qui faut payé un frai de port sa reviens chère donc pas facile a gérer quand ils sont les seul dans le maine et loire.mettre a 2% c un mec qui fait de la compète qui me la dit et sa toujours bien tourner sa fait 2ans je tourne comme sa et aucun souci c pour sa je suis confiant sa pose aucun problème,d'ailleurs la j'ai refait mon mélange a 2% sa vaut mieux Donc c étai la bride carbu mes sa me va pas encore donc je vais changer les joint et le ressort comme sa je serait tranquille.PS:je les est jamais vu tourner mes d après eux il tourne bien et ils sont quand même champion de france fin pour un du moins.
- eric le rouille
Mer 18 Fév 2009, 07:09
vu ton pourcentage d'huile, normale que la bride se soit voilée, pour la prochaine inutile de la serrer comme a malade car la tu decalera les insert laiton et ils viendront en appuis sur l'alu du cylindre decoupant le joint et a court terme ça recommencera....
fait un melange a 3 %, nous ne sommes pas en piste
pour ce qui est des ref magasin, ben un petit tour sur les forums nationaux , regionaux et ici d'ailleurs, il y a des liens commerciaux, ça aide.
et pour info au niveau des manches de cf, ben j'ai pas encore vu d'artiste de cette region alors adresses toi aux gens qui connaissent le truc
fait un melange a 3 %, nous ne sommes pas en piste
pour ce qui est des ref magasin, ben un petit tour sur les forums nationaux , regionaux et ici d'ailleurs, il y a des liens commerciaux, ça aide.
et pour info au niveau des manches de cf, ben j'ai pas encore vu d'artiste de cette region alors adresses toi aux gens qui connaissent le truc
- philkeeper
Prénom : Philippe
Mer 18 Fév 2009, 08:42
Salut,
as-tu pensé a changé la bougie ?
twussss
as-tu pensé a changé la bougie ?
twussss
- charlie666
Mer 18 Fév 2009, 16:05
Et bien ce n étai pas a ce point pour la bride el n'est pas voilé mes pas assez serrer sa n avais rien a voir avec ce pourcentage % je les déja précisé le souci est arrivé avant et même si tu parle de 2%,j'ai toujours tourner comme sa et pas de souci.Mon mélange je les refais cette nuit donc c bon maintenant merci et pas besoin d'être très doué pour des mélange faut pas sen faire o pire ont remet un pe d'huile et voila sa reste des machine simple.Et pour les cf et bien je c juste que c en 1/8 TT.Et non je n'est pas changer la bougie mes elle est bonne sur et certain
- eric le rouille
Mer 18 Fév 2009, 17:29
et bien bonne route :pastis:
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Mer 18 Fév 2009, 17:30
:169: :pastis:
A+
Alain :0119:
A+