- julienbrousse
Prénom : Julien
Présentation
Hier à 17:03
Bonjour à tout le monde, je m’appelle julien, j’ai 37 ans, je vie en Vendée et je souhaite découvrir le monde de l’1/5eme TT, je roule principalement avec des châssis classique (BP racing, brx) et une petite entrave avec un châssis Mugen avance et une BPR4.
Cette hiver sera consacré au remontage d’un châssis MCF overcross, et j’en profite pour vous demander si vous possédez quelques pièces détachées à vendre car je viens d’acheter un lot important que la poste a égaré. Merci à tous et à bientôt.
Julien
Cette hiver sera consacré au remontage d’un châssis MCF overcross, et j’en profite pour vous demander si vous possédez quelques pièces détachées à vendre car je viens d’acheter un lot important que la poste a égaré. Merci à tous et à bientôt.
Julien
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Re: Présentation
Hier à 22:31
Salut,
Bienvenue sur le forum !
Ahhh Le Crossover, tu trouveras des postes sur le forum. Concernant les pièces, peut être que des possesseurs te contacteront
@+
Bienvenue sur le forum !
Ahhh Le Crossover, tu trouveras des postes sur le forum. Concernant les pièces, peut être que des possesseurs te contacteront
@+
- julienbrousse
Prénom : Julien
Re: Présentation
Aujourd'hui à 07:12
Merci pour votre retour, et j’espère pouvoir partager mon aventure prochainement