Moteur qui s'emballe. (Résolu)
+5
fredlooping
nico57555
Alain
nanard77
Lwing
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- PREVOT
Re: Moteur qui s'emballe. (Résolu)
Dim 07 Nov 2010, 20:37
Pour ce qui est du réglage carbu, cela fait 19 ans que je règle les carbu avec les vis L/H entre 1 t 1/4 et 1/2, et ensuite le ralenti et jamais eu de gros problèmes, mais je sais que certains le règle d'une autre façon.
Mais changer ce qui a toujours fonctionné.....
Mais changer ce qui a toujours fonctionné.....
- Lwing
Prénom : thomas
Dim 07 Nov 2010, 22:15
Effectivement je fais comme cela je suis sur les valeurs origines. Vis de ralenti complétement déssérée. pour obtenir un ralenti faut que 'jouvre le L, j'arrive forcément a stabiliser le tout, mais ensuite il s'engorge a l'accélération.....
Niveau photo vous voulez quoi?
Niveau photo vous voulez quoi?
- Lwing
Prénom : thomas
Jeu 11 Nov 2010, 09:20
salut a tous,
je viens pour les nouvelles, ma pochette de joints étant arrivée hier, le démontage et remontage du haut moteur a mis en évidence une faiblesse au niveau du joint cylindre...et donc......une prise d'air.....
j'ai profiter pour nettoyer un peu tout cela et remonter. 2-3 coups de pompage, un coup de starter (j'ai remonter le carbu d'origine) et Crack le moteur démarre............sans s'emballer.....
Solution trouvée merci a vous tous d'avoir pris du temps pour m'aiguiller vers la bonne solution. plus qu'a régler et retrouver les bonnes valeurs au carbu, mais ça ça devrait aller super vite. encore merci a vous
je viens pour les nouvelles, ma pochette de joints étant arrivée hier, le démontage et remontage du haut moteur a mis en évidence une faiblesse au niveau du joint cylindre...et donc......une prise d'air.....
j'ai profiter pour nettoyer un peu tout cela et remonter. 2-3 coups de pompage, un coup de starter (j'ai remonter le carbu d'origine) et Crack le moteur démarre............sans s'emballer.....
Solution trouvée merci a vous tous d'avoir pris du temps pour m'aiguiller vers la bonne solution. plus qu'a régler et retrouver les bonnes valeurs au carbu, mais ça ça devrait aller super vite. encore merci a vous
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Jeu 11 Nov 2010, 09:22
Excellente nouvelle
Merci pour ce retour
A+
Alain
Merci pour ce retour
A+
Alain
Club : AMR33