- james13800
Prénom : James
probleme frein arriere
Sam 26 Fév 2011, 12:11
Bonjour a tous je viens d'acquérir des frein arrière tuning fg 8452 ,petit problème le support fournie en alu ne vas pas sur mon marder, impossible de faire tenir la barre des frein
je viens aussi d'acquérir plaque transmission alu 97 allia fg7474, mais hélas toujours le même problème, impossible de faire tenir se fameux support alu fournie par fg. Mon marder étant un vieux modèle , je me dis que j'ai peu être oublie d'acheté un support ?
et le fameux support
merci par avance pour vos commentaire
Amicalement
je viens aussi d'acquérir plaque transmission alu 97 allia fg7474, mais hélas toujours le même problème, impossible de faire tenir se fameux support alu fournie par fg. Mon marder étant un vieux modèle , je me dis que j'ai peu être oublie d'acheté un support ?
et le fameux support
merci par avance pour vos commentaire
Amicalement
- Léopard 68Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Re: probleme frein arriere
Sam 26 Fév 2011, 13:55
En ce qui concerne la plaque de transmission ,attention à respecter le bon emplacement de chaque entretoise;;celle en haut à droite me parai etre celle qui va en bas...à vérifier....
http://fgmarder.forumpro.fr/t5464-entretoise-support-transmission-alu
@+ Serge
http://fgmarder.forumpro.fr/t5464-entretoise-support-transmission-alu
@+ Serge
- james13800
Sam 26 Fév 2011, 14:18
merci pour l'info
- LE BARON ROUGE
Prénom : jean-marc
Piste 1/5em
FG GT EVO 8 moteur 23cc JPF carters black
TT 1/5em
Club : MMCF ( Team Chacal-RC)
MCD RRV4 Factory
Moteur : CHACAL FUSION Version 2013 (G270)
Sponsor : CHACAL - RC
Radio FUTABA 3 PK
Sam 26 Fév 2011, 15:03
Effectivement la bague du haut n'est pas a sa place , elle va en bas , aprés le reste je vois pasurle photos ?
- fgo_nt
Prénom : Francois
Sam 26 Fév 2011, 15:26
C'est vrai que ya un truc qui va pas au niveau des entretoises en tout cas la rondelle sur l'entretoise du haut (a droite) n'a rien a faire la. j'ai aussi cette piece en alu (le répartiteur), mais je ne l'ai jamais utilisé (j'ai utilisé les freins pour freins 2 freins central su 2 voitures). Je vais la regarder et voir comment ca peut se monter.
- fgo_nt
Sam 26 Fév 2011, 15:45
je viens de regarder, et on dirait que cette pièce se mont sur la grosse vis de 6 qui tient la cascade. Le hic se sont les trous, on dirait qu'il sont trop petit. Si je devais le monter, je percerais à 6 le trou de 5mm actuel (traversant) et a 10mm celui de 8mm (non debouchant) pour recevoir la tete de la vis...
Mais attend, peut être que d'autres personnes ont la bonne solution sans tout percer.
Mais attend, peut être que d'autres personnes ont la bonne solution sans tout percer.
- james13800
Sam 26 Fév 2011, 18:53
merci pour vos info , se qui concerne les rondelles derrière a droite normalement il y a les mêmes sur les 3 trous ,d'origine j'ai les rondelles derrière puis devant
moteur zenoah g230rc1 , ancien modèle marder, comme certain on du le voir j'ai du rajoute des rondelles sur mais triangle sup arrière. différentiel trop grand je ne sais pas
entretoise
rondelles rajoute ou pas ?
support frein
si le support va comme ceci , il faudra alors repercer
merci pour vos réponse a venir
Amicalement
moteur zenoah g230rc1 , ancien modèle marder, comme certain on du le voir j'ai du rajoute des rondelles sur mais triangle sup arrière. différentiel trop grand je ne sais pas
entretoise
rondelles rajoute ou pas ?
support frein
merci pour vos réponse a venir
Amicalement
- fgo_nt
Sam 26 Fév 2011, 22:28
Ah ok si tu as 3 rondelles sur les 3 entretoises, alors pas de souci, ça décale juste ta cascade de l'épaisseur des rondelles, tant que reste bien aligné, pourquoi pas.
Moi aussi je le vois monté comme ca et y a une sorte de téton pour l'empêcher de pivoter qui vient en appuis sur la cascade.james13800 a écrit: