Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

help avec quoi nettoyer l'exterieur de mon moteur!!! Empty help avec quoi nettoyer l'exterieur de mon moteur!!!

Sam 01 Aoû 2009, 11:55
bonjour voila mon moteur et salle de lexterieur avec quoi je pourait le nettoyer sachant qu'il faut que je frotte asser fort pour qu'il brille merci de vos reponce
avatar
michelin63
Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Gerzat,puy de dome
Prénom : Cedric
Date d'inscription : 06/01/2009

help avec quoi nettoyer l'exterieur de mon moteur!!! Empty Re: help avec quoi nettoyer l'exterieur de mon moteur!!!

Sam 01 Aoû 2009, 11:58
salut,

tu peut le dégraisser avec un pinceau et de l'essence
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

help avec quoi nettoyer l'exterieur de mon moteur!!! Empty re

Sam 01 Aoû 2009, 12:00
je peut y allez a la brosse a dent ?
Monsterman63
Monsterman63
Nombre de messages : 680
Age : 55
Localisation : Les Ancizes Comps(Auvergne,Clermont-Ferrand 63)
Prénom : Fred
Date d'inscription : 18/02/2008

help avec quoi nettoyer l'exterieur de mon moteur!!! Empty Re: help avec quoi nettoyer l'exterieur de mon moteur!!!

Sam 01 Aoû 2009, 12:02
Pourquoi pas...si elle résiste à l'essence... Question
Prend tout de meme une vieille brosse à dents!!! lol!
Mais,comme te le dit Michelin63,normalement,un pinceau à poils raides est suffisant avec de l'essence cheers .
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

help avec quoi nettoyer l'exterieur de mon moteur!!! Empty re

Sam 01 Aoû 2009, 12:04
merci cest gentie pour ton aide, jai un autre probleme je galere a remetre mon ressort de demarage comment je peut faire? sil te plait sinon jai un marder 1 ere generation tu conait des plaque alu pour ceux modele
Contenu sponsorisé

help avec quoi nettoyer l'exterieur de mon moteur!!! Empty Re: help avec quoi nettoyer l'exterieur de mon moteur!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum