Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

Evolution de mon Baja FG Ht edition Empty Evolution de mon Baja FG Ht edition

Sam 29 Nov 2008, 18:08
Salut les gars Very Happy

Voilou je vais vous montrez une petite video de mon baja avec les quelques option dont voici la listes:

Donc j'ai reçus le pot Mielke et la ça change vraiment le baja il à une pêche d'enfers et niveau reprise on dirait un nitro Shocked cheers pour la pointe le moteur ce sent super bien et on à pas l'impression qu'il étouffe à plein gaz, parcontre la vitesse de pointe et vraiment tres importante Shocked Cool ce qui oblige à avoir le kit frein option de chez FG:

voilà les options sur mon baja sont:

Fusees avant Alu
cache couronne en alu de chez rc car online
pignon moteur 18dents acier et couronne 46dents acier.
différenciel completement alu "cache +corps" utiliser avec de la graisse Fg
les deux support moteurs en alu
échappement Mielke
Kit gros frein avec plaquettes ferodo de Fg
Barre anti roulie arriere Fg

Voilà deplus la semaine prochaîne je vais recevoir le train avant en alu de rc car online ou peu être un autre servo de direction à voir je ne sais pas encore car le mien et un hitec 18 kilo et j'hésite Rolling Eyes

D'ailleurs j'ailmerais savoir si je peux transferé le 18 kilo qui est à la direction pour le mettre au gaz/frein mais le probleme c'est qu'il est plus gros. donc comment faire.
Sinon que pensez-vous de ces options est-ce que la voiture vous semble déjà bien fiabiliser ou il manque encore des choses si oui quelles sont les options ""prioritaires"

merci Wink

video: https://www.dailymotion.com/video/x7k6zu_mielke


Dernière édition par BOOMER le Sam 29 Nov 2008, 20:08, édité 1 fois
Pierre
Pierre
Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : bordeaux / orthez
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 28/11/2007

Evolution de mon Baja FG Ht edition Empty Re: Evolution de mon Baja FG Ht edition

Sam 29 Nov 2008, 19:12
tres bonnes options

Ce qui est peut etre dommage c'est d'avoir acheté simultanément un pot et une transmission en acier si courte.

Je m'explique, ton pot va te permettre de gagner en couple, c'est a dire avoir plus de peche au demarrage or tu as investi sur une transmission je pense trop courte 46 dents!

Si ton pot marche bien, tu vas devoir pour maitriser et transferer la puissance rallonger ta transmission, c'est a dire passer à une couronne de 44. et peut etre meme en 42 dents si ton moteur a de la peche, c'est a dire dans ses premiers litres, entre 5 et 15L.

sinon vivement que tu trouves un pote pour te filmer en action!

tout ça ne t'empeche pas d'aller reviser tes mathjs au moins... lol!
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

Evolution de mon Baja FG Ht edition Empty Re: Evolution de mon Baja FG Ht edition

Sam 29 Nov 2008, 20:00
Salut Pierre Very Happy

tout ça ne t'empeche pas d'aller reviser tes mathjs au moins...

Laughing Laughing oui c'est sur mais la ils sont bientôt finit j'ai encore deux exo et c'est fini pour les maths cheers

Parcontre je vais gardé la couronne de 46 dents + le pignon de 18 dents car ça fait cher surtout que j'ai acheté ces pieces il n'y a pas 1 mois Neutral

Sinon à ton avis je prends le train avant full alu ?

merci Cool
Pierre
Pierre
Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : bordeaux / orthez
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 28/11/2007

Evolution de mon Baja FG Ht edition Empty Re: Evolution de mon Baja FG Ht edition

Sam 29 Nov 2008, 20:47
Oui Absolument tu vas fiabiliser ton avant!!! et l'arriere plus tard quand les finances suiveront

Tu pourras ainsi faire des tonneaux, prendre des bordures, faire du stock car avec les autres hormann mcd et baja hpi avec un minimum de casse.

L'avant de rc car online est un bonne affaire

tu verras que dans peu de temps tu vas passer a une couronne en 44dents, t'inquietes pas tout se revend surtout si c'est peu utilisé.


Dernière édition par Pierre le Sam 29 Nov 2008, 21:38, édité 1 fois
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

Evolution de mon Baja FG Ht edition Empty Re: Evolution de mon Baja FG Ht edition

Sam 29 Nov 2008, 21:18
Ok merci Pierre Smile

tu verras que dans peu de temps tu vas passer a une couronne en 44dents, t'inquietes pas tout se revand surtout si c'est peu utilisé.

C'est vrai que l'avant en plastique à eu 5 litres aujourd'hui et je n'ai aucun jeu ni de griffes apres le plastique Cool
C'est un peu normal car je fais tres attention je ne suis pas un bourrin sauf en ligne droite j'aime bien mettre les gaz mais j'amais de saut :drive: mais le train avant en plastique je le garde car ça fait toujours des pieces en plus surtout que mon baja n'ai pas vieux Surprised

Sinon apres avoir eu le train avant alu est-ce que j'ai une voiture plus competition ou ce sera toujours du ""amateur" ???

merci Very Happy
avatar
eric le rouille
Nombre de messages : 922
Age : 59
Date d'inscription : 06/05/2008

Evolution de mon Baja FG Ht edition Empty Re: Evolution de mon Baja FG Ht edition

Sam 29 Nov 2008, 22:17
ben disons que lorsque lon commence a jouer sur la puissance , ben la transmission, elle est al'ariere, donc, il faut commencer par cela niveau fiabilisation

pour les sauts mais aussi l'utilisation courante.
le train avant , pas la peine de garder le plastique, l'alu, ça fait une eternité a condition de bien entretenir les axes et les bagues plastique Wink
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

Evolution de mon Baja FG Ht edition Empty Re: Evolution de mon Baja FG Ht edition

Sam 29 Nov 2008, 23:00
dac merci eric le rouille Smile

bon la je vais prendre le train avant full alu puis je ferais l'arriere car il est plus cher Crying or Very sad
yann
yann
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Localisation : margaux (33)
Prénom : yann
Date d'inscription : 02/11/2008

Evolution de mon Baja FG Ht edition Empty Re: Evolution de mon Baja FG Ht edition

Dim 30 Nov 2008, 10:28
Salut,
ben disons que lorsque lon commence a jouer sur la puissance , ben la transmission, elle est al'ariere, donc, il faut commencer par cela niveau fiabilisation
:169:
Et la brouette sur le coté c'est la voiture d'un de tes potes Exclamation Exclamation
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

Evolution de mon Baja FG Ht edition Empty Re: Evolution de mon Baja FG Ht edition

Dim 30 Nov 2008, 11:18
Salut Very Happy

Et la brouette sur le coté c'est la voiture d'un de tes potes


lol! oui il éssaie d'aller plus vite que mon baja en poussant la brouette Basketball Laughing
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

Evolution de mon Baja FG Ht edition Empty Re: Evolution de mon Baja FG Ht edition

Mar 02 Déc 2008, 13:21
Salut les gars Very Happy

Je relance le topic "ce sera comme ça jusqu'a ce mon baja soit Full Alu cheers "

Bon voici ce que je viens de commandé:

un aileron qui est flexible Shocked Very Happy qui vien de rc car online d'ailleurs je viens de passé commandé avant 14 heures pour avoir ça dans 2 jours "j'adore ce site Laughing cheers "

voilà mais nouvelle pieces:

http://www.rc-car-online-shop.de/lshop,showdetail,27301,e,1228220302-751,angebote.angebot_des_monats,dec_2008_03,,Tshowrub--angebote.angebot_des_monats,.htm

http://www.rc-car-online-shop.de/lshop,showdetail,27301,e,1228220324-1222,tuning.bremse.zwischenwellenbremse,meinbau_0024,,Tshowrub--tuning.bremse.zwischenwellenbremse,.htm

http://www.rc-car-online-shop.de/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&artnum=fg_7040_01&wkid=27301&ls=e&nocache=1228220328-1234&gesamt_zeilen=Tshowdetail--tuning.bremse.zwischenwellenbremse--meinbau_0024

http://www.rc-car-online-shop.de/lshop,showdetail,27301,e,1228220371-1318,tuning.hinterachse.ha_buggy_und_monster,y6479,,Tshowrub--tuning.hinterachse.ha_buggy_und_monster,.htm

voilà quand pensez vous ? bon choix ?

Bientôt le train avant full alu car j'ai déjà les fusées alu Cool

donc ma voiture deviens compet ou il manque encore des choses?

merci Wink
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18096
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Evolution de mon Baja FG Ht edition Empty Re: Evolution de mon Baja FG Ht edition

Mar 02 Déc 2008, 14:02
Salut,

Pas mal!!! avec toutes ces options, ton baja va être super fiable!

@+ :basque:

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

Evolution de mon Baja FG Ht edition Empty Re: Evolution de mon Baja FG Ht edition

Mar 02 Déc 2008, 16:08
Merci sousou33 Very Happy

tu crois que je pourrais faire de la compet avec ça ? Suspect Neutral

Car en fait j'ai acheté cette version "ht edition " car il y avait des options mais j'aimerais la faire Full alu pour que ce soit une voiture de compet cheers même si c'est pour une utilisation en pur loisir mais j'aime bien quand ça avoine Cool

donc la je vais bientôt prendre le train avant alu et je vous montrerais le résultat même si vous connaissez déjà Razz

autrement par rapport à ton marder est-ce que je suis au même niveau de performance ou encore beaucoup moin ? car vous avez tous de super caisse et moi ben c'est la version de base alors Rolling Eyes

Wink
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 50
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Evolution de mon Baja FG Ht edition Empty Re: Evolution de mon Baja FG Ht edition

Mer 03 Déc 2008, 00:41
Si ça peux te rassurer ma cox ne posséde pas de triangles alus, ni de fusées.... Evil or Very Mad Shocked uniquement des piéces qui m'ont été conseillés pour la fiabiliser comme support moteur alu, gros frein, pot DDM, plaque de transmision alu, pinion métal ,filtre air TT et embreyage allégé. Wink
Je ne dis pas que je ne mettrai pas de l'alu plus tard mais pour l'instant ça me va trés bien et crois moi pour ce qui est "d'avoiner", il y a ce qui faut!! cheers cheers cheers lol!
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18096
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Evolution de mon Baja FG Ht edition Empty Re: Evolution de mon Baja FG Ht edition

Mer 03 Déc 2008, 05:24
BOOMER a écrit:Merci sousou33 Very Happy

tu crois que je pourrais faire de la compet avec ça ? Suspect Neutral

Car en fait j'ai acheté cette version "ht edition " car il y avait des options mais j'aimerais la faire Full alu pour que ce soit une voiture de compet cheers même si c'est pour une utilisation en pur loisir mais j'aime bien quand ça avoine Cool

donc la je vais bientôt prendre le train avant alu et je vous montrerais le résultat même si vous connaissez déjà Razz

autrement par rapport à ton marder est-ce que je suis au même niveau de performance ou encore beaucoup moin ? car vous avez tous de super caisse et moi ben c'est la version de base alors Rolling Eyes

Wink

La différence qu'il va y avoir, c'est que moi derrière je suis en XXL, mais sinon, c'est tout pareil. Wink

@+ :basque:

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

Evolution de mon Baja FG Ht edition Empty Re: Evolution de mon Baja FG Ht edition

Mer 03 Déc 2008, 11:46
Salut Smile

Merci, Smile bon est bien la je vais monter mes options, normalement jeudi le petit colis arrive cheers ça devrait le faire pour faire des courses Very Happy
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Evolution de mon Baja FG Ht edition Empty Re: Evolution de mon Baja FG Ht edition

Mer 03 Déc 2008, 11:59
Voila un marder bien fiabilisé cheers

Des photos dès que tout sera monté cheers

A+

Alain santa
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

Evolution de mon Baja FG Ht edition Empty Re: Evolution de mon Baja FG Ht edition

Mer 03 Déc 2008, 12:17
Merci Alain Smile mais il y a un souci avec ton lien car ça va sur une page ebay Suspect
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Evolution de mon Baja FG Ht edition Empty Re: Evolution de mon Baja FG Ht edition

Mer 03 Déc 2008, 12:52
Quel lien Question

A+

Alain santa
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

Evolution de mon Baja FG Ht edition Empty Re: Evolution de mon Baja FG Ht edition

Mer 03 Déc 2008, 14:39
ben dans ta phrase
Voila un marder bien fiabilisé
quand je click sur voilà ça va sur ebay confused

parce que moi je m'attendais à des photos Smile mais tu parle du marder de sousou33 ? c'est ça Question

a+ Very Happy santa rendeer
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18096
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Evolution de mon Baja FG Ht edition Empty Re: Evolution de mon Baja FG Ht edition

Mer 03 Déc 2008, 14:44
A mon avis il parlait de TON marder...

@+ :basque:

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Evolution de mon Baja FG Ht edition Empty Re: Evolution de mon Baja FG Ht edition

Mer 03 Déc 2008, 15:32
Oui, je parlais de ton marder Boomer Razz Razz Razz tout simplement Wink

A+

Alain santa
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

Evolution de mon Baja FG Ht edition Empty Re: Evolution de mon Baja FG Ht edition

Mer 03 Déc 2008, 16:01
Ah ok les gars merci Very Happy j'ai pas capté sur le coup Embarassed

bon ok pour les photos d'ailleurs c'est ce que je pensais faire Razz

Wink
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 50
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Evolution de mon Baja FG Ht edition Empty Re: Evolution de mon Baja FG Ht edition

Jeu 04 Déc 2008, 00:20
Ah!! BOOMER !! attention, les MR avec les blouses blanches, ils vont venir Shocked Suspect lol! :182: :182: :182: :360:
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

Evolution de mon Baja FG Ht edition Empty Re: Evolution de mon Baja FG Ht edition

Ven 05 Déc 2008, 12:06
SAlut les gars Very Happy

Ah!! BOOMER !! attention, les MR avec les blouses blanches, ils vont venir

ça ira j'avais besoin de dormir Laughing


Voilà donc j'ai reçu les nouvelles pieces avec l'aileron "flexible"

Evolution de mon Baja FG Ht edition 5faf293f6593df25a186d4e5e26514ec

Pour ce qui est de l'aileron y a pas à dire il est vraiment super cheers malgré un prix élevé Neutral

j'arrive à le tordre légérement "un peu comme les crayon de papier dont je ne me souviens plus de la marque Rolling Eyes " et il en casse pas donc tout ça pour dire que c'est une option tres utile en remplacement de l'aileron d'origine qui lui est hyper rigide et à cassé en 1 semaine apres un tonneau Mad

voilou bientôt le train avant et arriere et apres je serais tranquille Very Happy
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

Evolution de mon Baja FG Ht edition Empty Re: Evolution de mon Baja FG Ht edition

Mer 10 Déc 2008, 19:46
Salut les gars voilà le train avant cheers seul les fusées arriere alu se sont pas encore installé à noter l'aileron de rc car online qui est flexible trop cool cheers

il me manque une partie du train arriere et c'est du full alu mon baja geek santa

Evolution de mon Baja FG Ht edition E2d5cbdda1e7bc8751a31f3dcc67e4b2

quand pensez vous ?
Contenu sponsorisé

Evolution de mon Baja FG Ht edition Empty Re: Evolution de mon Baja FG Ht edition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum