FG BAJA HT EDITION et avis sur Smartech Thunderbolt 4x4 HT
+4
Alain
Fg
nagazaki
BOOMER
8 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- BOOMER
Prénom : hervé
FG BAJA HT EDITION et avis sur Smartech Thunderbolt 4x4 HT
Ven 03 Oct 2008, 11:43
Salut
Voilà c'est fait je me déscide à prendre un baja de chez mais comme je débute en 1/5 je n'ais pas envie de me tromper comme avec les chassis RTR en TT 1/8
Donc j'avais déjà creé un post sur un marder version france mais au final je ne pourrais pas investir le prix de 1089 euro
Mais la j'ai vu en allemagne un version HT edition avec un lot de piece en option pour 664.90 euro
http://www.rc-car-online-shop.de/lshop,showdetail,8811,e,1223025014-10489,autos.fg.fg_buggy,fg_baja_buggy_ht,,Tshowrub--autos.fg.fg_buggy,.htm
les options de livrée avec
http://rc-car-online.de/ht_edition_set.php
Deplus quand on achete on peut choisir d'ajouter d'autres option comme:
drive shaft, with alloy gear plate and brake caliper, alloy front upright, alloy rear upright,
Mais je ne sais pas à quoi cela correspond? ces options sont elles nécessaire pour que la voiture soit fiable?
il y a aussi rear suspensions en option mais c'est trop cher pour moi
En fait je pensais prendre la version "ht edition" + les fusees alu à causes du probleme de chappe qui s'enlève et 1 gros servo pas trop cher pour la direction (avec pignon alu ou autre mais pas en plastique) car j'ai déjà la radio 2.4ghz sanwa et 1 servo sanwa erg-vb de 13kg, 0.10s à 6volts.
Pour les fusées pouvez-vous me dire lesquelles il faut prendre sur ce site svp car j'ai vu des elcon et des autres alors comme je n'y connais rien .....
Sinon j'ai vu cette voiture en rtr mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut
http://www.rc-car-online-shop.de/lshop,showdetail,8811,e,1223025033-10594,,okt_2008_2,,,.htm
Donc si vous pouvez m'aidez à choisir sanchant que le budget ne dois pas dépasser 700 euro (déjà la c'est de trop )
Merci
Voilà c'est fait je me déscide à prendre un baja de chez mais comme je débute en 1/5 je n'ais pas envie de me tromper comme avec les chassis RTR en TT 1/8
Donc j'avais déjà creé un post sur un marder version france mais au final je ne pourrais pas investir le prix de 1089 euro
Mais la j'ai vu en allemagne un version HT edition avec un lot de piece en option pour 664.90 euro
http://www.rc-car-online-shop.de/lshop,showdetail,8811,e,1223025014-10489,autos.fg.fg_buggy,fg_baja_buggy_ht,,Tshowrub--autos.fg.fg_buggy,.htm
les options de livrée avec
http://rc-car-online.de/ht_edition_set.php
Deplus quand on achete on peut choisir d'ajouter d'autres option comme:
drive shaft, with alloy gear plate and brake caliper, alloy front upright, alloy rear upright,
Mais je ne sais pas à quoi cela correspond? ces options sont elles nécessaire pour que la voiture soit fiable?
il y a aussi rear suspensions en option mais c'est trop cher pour moi
En fait je pensais prendre la version "ht edition" + les fusees alu à causes du probleme de chappe qui s'enlève et 1 gros servo pas trop cher pour la direction (avec pignon alu ou autre mais pas en plastique) car j'ai déjà la radio 2.4ghz sanwa et 1 servo sanwa erg-vb de 13kg, 0.10s à 6volts.
Pour les fusées pouvez-vous me dire lesquelles il faut prendre sur ce site svp car j'ai vu des elcon et des autres alors comme je n'y connais rien .....
Sinon j'ai vu cette voiture en rtr mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut
http://www.rc-car-online-shop.de/lshop,showdetail,8811,e,1223025033-10594,,okt_2008_2,,,.htm
Donc si vous pouvez m'aidez à choisir sanchant que le budget ne dois pas dépasser 700 euro (déjà la c'est de trop )
Merci
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Re: FG BAJA HT EDITION et avis sur Smartech Thunderbolt 4x4 HT
Ven 03 Oct 2008, 12:34
Salut, bon choix mais si ton budget est sérré pourquoi tu ne prend pas un baja FG d'occas bien équipé
tu peux en trouver assez facilement sur le net
L'avantage c'est que pour un budget de 500€ tu peux trouver ta vie et ensuite l'équiper a ton rythme ou du moins a celui de ton porte monnaie :182:
tu peux en trouver assez facilement sur le net
L'avantage c'est que pour un budget de 500€ tu peux trouver ta vie et ensuite l'équiper a ton rythme ou du moins a celui de ton porte monnaie :182:
- BOOMER
Ven 03 Oct 2008, 12:43
Salut
Merci nagazaki mais je préfère du neuf
D'autres avis et aide sur le choix des pieces à prendre
merci
Merci nagazaki mais je préfère du neuf
D'autres avis et aide sur le choix des pieces à prendre
merci
- Fg
Prénom : Philippe
Ven 03 Oct 2008, 13:01
Téléphone au magasin .
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Ven 03 Oct 2008, 15:42
Le baja HT de RC car online est d'un excellent rapport qualité prix et pour le début les autres options ne sont pas indispensables.
Tu peux quand même essayer de voir avec des magasins en France s'ils peuvent te faire la même chose
Pour les fusées alu, toujours RC car online, voici celles de Sousou
Pour info, tu a des post sur les fusées
Pour ce qui est de la Smartech, je n'ai aucun avis dessus, car je ne l'ai jamais vu
A+
Alain :0119:
Tu peux quand même essayer de voir avec des magasins en France s'ils peuvent te faire la même chose
Pour les fusées alu, toujours RC car online, voici celles de Sousou
Pour info, tu a des post sur les fusées
Pour ce qui est de la Smartech, je n'ai aucun avis dessus, car je ne l'ai jamais vu
A+
- Fg
Ven 03 Oct 2008, 17:53
Le marder et très bien .
a+
a+
- BOOMER
Dim 05 Oct 2008, 01:21
Salut
Merci pour votre aide c'est tres gentil
sinon j'ai eu une réponse de ce mag et la personne me dit dans une phrase:
Est-ce que cela veut dire que les fusées alu sont dans le kit? si quelqu'un pouvait me traduire svp?
sinon pour maquette du plaisir le marder j'aime pas je préfère la tronche du baja mais c'est gentil de m'indiqué de super site web "d'ailleurs j'ai acheté sur ce site mon hyper 8 rtr "
Donc en fait la je vais bientôt prendre ce baja et plus tard je voudrais mettre le train avant alu + celui à l'arriere en alu avec l'option pour surrélevé le différenciel et donc enlever le sabot en plastique sous le chassis.
Donc pouvez-vous svp me dire quoi prendre sur ce même site pour que tout soit compatible svp? avec les liens internet car je le répète je suis totalement novice avec un budget tres limite et donc je n'ais pas envie d'être déçus par un probleme de performance
Merci à tous
Merci pour votre aide c'est tres gentil
sinon j'ai eu une réponse de ce mag et la personne me dit dans une phrase:
The HT Alloy front-upright do fit onto the FG Baja.
Est-ce que cela veut dire que les fusées alu sont dans le kit? si quelqu'un pouvait me traduire svp?
sinon pour maquette du plaisir le marder j'aime pas je préfère la tronche du baja mais c'est gentil de m'indiqué de super site web "d'ailleurs j'ai acheté sur ce site mon hyper 8 rtr "
Donc en fait la je vais bientôt prendre ce baja et plus tard je voudrais mettre le train avant alu + celui à l'arriere en alu avec l'option pour surrélevé le différenciel et donc enlever le sabot en plastique sous le chassis.
Donc pouvez-vous svp me dire quoi prendre sur ce même site pour que tout soit compatible svp? avec les liens internet car je le répète je suis totalement novice avec un budget tres limite et donc je n'ais pas envie d'être déçus par un probleme de performance
Merci à tous
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Dim 05 Oct 2008, 11:32
Salut,
C'est quoi ton buget max, et quel équipement veux tu mettres?
d'après ce que j'ai compris, tu as déjà une télécommande, mais il te manque un servo? As tu l'accus de réception?
@+ :basque:
C'est quoi ton buget max, et quel équipement veux tu mettres?
d'après ce que j'ai compris, tu as déjà une télécommande, mais il te manque un servo? As tu l'accus de réception?
- BOOMER
Dim 05 Oct 2008, 12:06
Salut
Oui sousou33 j'ai déjà la radio et il me manque un gros servo pour la direction, et l'accu de réception à moin que je puisse mettre ce genre d'accu comme dans le tt 1/8 c'est une 6 volts 1600mah ?
la voilà
ou est-ce que c'est un accu de la forme là qu'il faut? et de quelle capacité?
Pour le budget pas plus de 700 euro car c'est vraiment max je ne peux pas dépasser
Et je ne veux que du neuf .
Deplus pouvez-vous me dire si il y a déjà les fusées dans cette version HT du baja FG svp ? car les mots technique en anglais je ne connais pas du tout
pareil si vous pouvez me traduire cette phrase svp du site de vente "The HT Alloy front-upright do fit onto the FG Baja."
merci beaucoup pour votre
Oui sousou33 j'ai déjà la radio et il me manque un gros servo pour la direction, et l'accu de réception à moin que je puisse mettre ce genre d'accu comme dans le tt 1/8 c'est une 6 volts 1600mah ?
la voilà
ou est-ce que c'est un accu de la forme là qu'il faut? et de quelle capacité?
Pour le budget pas plus de 700 euro car c'est vraiment max je ne peux pas dépasser
Et je ne veux que du neuf .
Deplus pouvez-vous me dire si il y a déjà les fusées dans cette version HT du baja FG svp ? car les mots technique en anglais je ne connais pas du tout
pareil si vous pouvez me traduire cette phrase svp du site de vente "The HT Alloy front-upright do fit onto the FG Baja."
merci beaucoup pour votre
- BOOMER
Lun 06 Oct 2008, 21:47
Salut
Personne pour me renseigner sur le type d'accus à utiliser svp?
Sinon c'est fait normalement je le commande demain en version HT edition et apres je pourrais faire mumuse :drive: :0119: :0210:
Personne pour me renseigner sur le type d'accus à utiliser svp?
Sinon c'est fait normalement je le commande demain en version HT edition et apres je pourrais faire mumuse :drive: :0119: :0210:
- sousou33Admin
Lun 06 Oct 2008, 22:26
les accus iront bien, peut être une préférence pour le 2ème qui sera plus facile à fixer...
La HT édition est pas mal, as tu essayé de téléphoner à Dominique de IPS? J'ai vu qu'il a une version compétition du baja (dis que tu fait partis du forum . ).
La HT édition est pas mal, as tu essayé de téléphoner à Dominique de IPS? J'ai vu qu'il a une version compétition du baja (dis que tu fait partis du forum . ).
- BOOMER
Lun 06 Oct 2008, 22:55
Merci sousou
Mais la le même version en allemagne me reviens à 680 fdpin et chez ips le baja est à 861 alors je crois que il n'y a aps de comparaison surtout que j'ai un budget max de 700 euro
Mais la le même version en allemagne me reviens à 680 fdpin et chez ips le baja est à 861 alors je crois que il n'y a aps de comparaison surtout que j'ai un budget max de 700 euro
- sousou33Admin
Lun 06 Oct 2008, 22:57
Ok,
Y a pas de problème , c'est toi le patron
Y a pas de problème , c'est toi le patron
- BOOMER
Lun 06 Oct 2008, 23:04
vivement que j'ai mon baja je ferais quand des photos même si vous connaissez déjà la bête
J'espère que ça fait un beau bruit bien grâve
Sinon pour le rôdage ça se passe comment ?
merci
merci
- AlainModérateur
Mar 07 Oct 2008, 08:08
Pour ce qui est de l'accus, il faut prendre le deuxième car le premier est plutôt fait pour le baja HPI je crois
A+
A+
- BOOMER
Mar 07 Oct 2008, 09:33
Salut
merci alain pour ta confirmation
merci alain pour ta confirmation
- AlainModérateur
Mar 07 Oct 2008, 09:41
BOOMER a écrit:vivement que j'ai mon baja je ferais quand des photos même si vous connaissez déjà la bête
merci
Pour le rodage, c'est ici : http://fgmarder.forumpro.fr/moteur-f9/rodage-t215.htm
A+
- BOOMER
Mar 07 Oct 2008, 12:41
ok merci Alain donc je ferais comme toi 1 plein statique et 2 pleins dynamique en faisant doucement avec un mélange 4%
sinant quelle marque d'huile me conseillez vous ? et il vaut mieux du sans plomb 95 ou 98
merci
sinant quelle marque d'huile me conseillez vous ? et il vaut mieux du sans plomb 95 ou 98
merci
- AlainModérateur
Mar 07 Oct 2008, 17:08
Salut Boomer,
Pour l'huile, voici les différents avis du forum : http://fgmarder.forumpro.fr/moteur-f9/question-d-huile-t625.htm
A+
Pour l'huile, voici les différents avis du forum : http://fgmarder.forumpro.fr/moteur-f9/question-d-huile-t625.htm
A+
- Fg
Mar 07 Oct 2008, 19:29
faire un rodage à 4/ n'apporte rien juste encrasser le moteur ,il vaut mieux l faire directement à 3 / ,et ouvrir les vis du car-bu bien riche.
- BOOMER
Mar 07 Oct 2008, 20:25
ok merci à vous
Ah oui c'est fait j'ai commandé mon baja fg version ht edition je l'attends avec impatience
ps: vivement mon piti baja c'est long d'attendre ah oui pour la tonnes de smiley c'est normal c'est mon petit délire j'adore mettre des gugusses dasn les messages :0210:
Ah oui c'est fait j'ai commandé mon baja fg version ht edition je l'attends avec impatience
ps: vivement mon piti baja c'est long d'attendre ah oui pour la tonnes de smiley c'est normal c'est mon petit délire j'adore mettre des gugusses dasn les messages :0210:
- AlainModérateur
Mer 08 Oct 2008, 07:57
Fg a écrit:faire un rodage à 4/ n'apporte rien juste encrasser le moteur ,il vaut mieux l faire directement à 3 / ,et ouvrir les vis du car-bu bien riche.
:169: :169: tu verras, en sortie d'échappement, ça sortira déjà très gras
A+
- BOOMER
Mer 08 Oct 2008, 08:08
ok merci Alain
Sinon le réglage optimal pour le moteur qui est sur le fg baja "zenoah 26cm3" vous le connaissez sv'il vous plaît ?
merci
Sinon le réglage optimal pour le moteur qui est sur le fg baja "zenoah 26cm3" vous le connaissez sv'il vous plaît ?
merci
- AlainModérateur
Mer 08 Oct 2008, 08:14
Salut Boomer,
Voici la réponse à ta question ici : http://fgmarder.forumpro.fr/moteur-f9/mon-reglage-moteur-t499.htm
Après tu choisis la méthode qui fonctionne le mieux
A+
Voici la réponse à ta question ici : http://fgmarder.forumpro.fr/moteur-f9/mon-reglage-moteur-t499.htm
Après tu choisis la méthode qui fonctionne le mieux
A+
- sousou33Admin
Mer 08 Oct 2008, 10:04
SAlut BOOMER,
Vu que tu seras le 1er à acheter cette version, tu pourras nous faire un petit reportage de ce bolide!!!!
Vu que tu seras le 1er à acheter cette version, tu pourras nous faire un petit reportage de ce bolide!!!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3