FG BAJA HT EDITION et avis sur Smartech Thunderbolt 4x4 HT
+4
Alain
Fg
nagazaki
BOOMER
8 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- BOOMER
Prénom : hervé
FG BAJA HT EDITION et avis sur Smartech Thunderbolt 4x4 HT
Ven 03 Oct 2008, 11:43
Salut
Voilà c'est fait je me déscide à prendre un baja de chez mais comme je débute en 1/5 je n'ais pas envie de me tromper comme avec les chassis RTR en TT 1/8
Donc j'avais déjà creé un post sur un marder version france mais au final je ne pourrais pas investir le prix de 1089 euro
Mais la j'ai vu en allemagne un version HT edition avec un lot de piece en option pour 664.90 euro
http://www.rc-car-online-shop.de/lshop,showdetail,8811,e,1223025014-10489,autos.fg.fg_buggy,fg_baja_buggy_ht,,Tshowrub--autos.fg.fg_buggy,.htm
les options de livrée avec
http://rc-car-online.de/ht_edition_set.php
Deplus quand on achete on peut choisir d'ajouter d'autres option comme:
drive shaft, with alloy gear plate and brake caliper, alloy front upright, alloy rear upright,
Mais je ne sais pas à quoi cela correspond? ces options sont elles nécessaire pour que la voiture soit fiable?
il y a aussi rear suspensions en option mais c'est trop cher pour moi
En fait je pensais prendre la version "ht edition" + les fusees alu à causes du probleme de chappe qui s'enlève et 1 gros servo pas trop cher pour la direction (avec pignon alu ou autre mais pas en plastique) car j'ai déjà la radio 2.4ghz sanwa et 1 servo sanwa erg-vb de 13kg, 0.10s à 6volts.
Pour les fusées pouvez-vous me dire lesquelles il faut prendre sur ce site svp car j'ai vu des elcon et des autres alors comme je n'y connais rien .....
Sinon j'ai vu cette voiture en rtr mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut
http://www.rc-car-online-shop.de/lshop,showdetail,8811,e,1223025033-10594,,okt_2008_2,,,.htm
Donc si vous pouvez m'aidez à choisir sanchant que le budget ne dois pas dépasser 700 euro (déjà la c'est de trop )
Merci