Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

stef
Invité

probleme de servo Empty probleme de servo

Ven 19 Sep 2008, 19:32
Bonjour a tous je suis un novice par rapport a vous tous. En effet, j'ai acheter un marder sur une brocante il y a au moins 10 ans. La surprise a été que les servo etait grillé enfin tout l'elec affraid . Il a été rafistolé a droite a gauche et sur le moment je ne savais pas que c'était un marder jusqu'a il y a quelques jours quand j'ai voulu la remettre en état, je suis tombé sur votre super forum cheers . Je voudrai savoir pour la direction il faut un servo de combien de kilos et combien coute un tels servo ou sinon ou se trouve le moins cher . Merci
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!

probleme de servo Empty Re: probleme de servo

Ven 19 Sep 2008, 19:59
Salut,installes un Rhino de Multiplex et c'est partit pour quelques années de bonheur....pour le prix;dans les 85 euros,me semble-t-il.... Wink
mars 23
mars 23
Prénom : andre

Ven 19 Sep 2008, 20:27
Very Happy salut tu as aussi le s3306 futaba qui fait 24 kg et a45 euros c est chez hobby center
stef
Invité

Ven 19 Sep 2008, 21:34
ok mais pour le servo futaba S3306 les engrenages plastiques est-ce que c bien ?
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!

Ven 19 Sep 2008, 21:57
stef a écrit:ok mais pour le servo futaba S3306 les engrenages plastiques est-ce que c bien ?
Là est le problème...Mon Rhino a 3 ans et avec son pignon de sortie métallique et son palonnier alu...et bien,il assure toujours;il faut juste assurer ses règlages de fin de courses... Wink
ber
Prénom : bertrand.

Ven 19 Sep 2008, 22:21
Perso c'est clair que je te conseil un servo de qualité d'entrée de jeu!!!