question idiote ^^ quel kit frein pour mon fg marder
3 participants
- beetle lowrider
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
question idiote ^^ quel kit frein pour mon fg marder
Mar 25 Oct 2011, 13:38
Salut a tous voila , tout et dans le titre
quel kit frein mecanique pour mon fg marder je cherche juste a faire deraper mes roue arrierre pour deraper en general ou stabiliser
quel serait les meilleur kit frein , voila merci a vous
+++ lowriders
quel kit frein mecanique pour mon fg marder je cherche juste a faire deraper mes roue arrierre pour deraper en general ou stabiliser
quel serait les meilleur kit frein , voila merci a vous
+++ lowriders
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Re: question idiote ^^ quel kit frein pour mon fg marder
Mar 25 Oct 2011, 14:11
Salut,
Le kit frein méca sur la transmission avec disque acier et patins ferodo devrait le faire ou alors le frein méca sur les roues arrières...
@+
Le kit frein méca sur la transmission avec disque acier et patins ferodo devrait le faire ou alors le frein méca sur les roues arrières...
@+
- beetle lowrider
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Mar 25 Oct 2011, 14:22
sousou33 a écrit:Salut,
@+
taurait un lien ou je pourait en achetter pas chere ? avec disque acier sur les roue ?
- sousou33Admin
Mar 25 Oct 2011, 14:49
Faits une recherche dans le forum, on en a parlé plein de fois avec plusieurs avis
@+
@+
- raph25bnr
Prénom : raphael
Mar 25 Oct 2011, 20:06
- beetle lowrider
Ven 28 Oct 2011, 06:34
rebonjour a tous
allor desoler mais j'ai parcouru le topic sur les frein et je voie rien qui conrespondrait a mes attente
je cherche un kit de frein arriere mecanique assez simple mais si possible full alu , avec etrier a fixer sur les fusée arriere
mais le truc c'est que y a tellement de choix sur les sites que je c'est pas quoi prendre en etant sur que sa va sur mon marder voila
qui pourait avoir la gentillesse de me proposer des liens avec des kit deja vendu pret a monter pas chere si possible ^^
merci a tous
lowriders
allor desoler mais j'ai parcouru le topic sur les frein et je voie rien qui conrespondrait a mes attente
je cherche un kit de frein arriere mecanique assez simple mais si possible full alu , avec etrier a fixer sur les fusée arriere
mais le truc c'est que y a tellement de choix sur les sites que je c'est pas quoi prendre en etant sur que sa va sur mon marder voila
qui pourait avoir la gentillesse de me proposer des liens avec des kit deja vendu pret a monter pas chere si possible ^^
merci a tous
lowriders
- sousou33Admin
Ven 28 Oct 2011, 12:39