Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

steinala68
steinala68
Prénom : olivier

Question sur la mousse de pneu DLD maxi blockpass Empty Question sur la mousse de pneu DLD maxi blockpass

Dim 04 Sep 2011, 21:09
Salut à tous je viens d'acheter 2 paires de pneus DLD maxi blockpass et j'ai remarqué que sur les mousses intérieures il y a un petit bourrelet qui est excentré.
Ma question est la suivante à quoi ça sert et où je dois placer ce bourrelet quand je vais coller le pneu sur la jante.( intérieur ou extérieur).
Merci et à bientôt.

Steinala.

Question sur la mousse de pneu DLD maxi blockpass Img_3911
pascal dld-racing
pascal dld-racing
Prénom : pascal

Question sur la mousse de pneu DLD maxi blockpass Empty Re: Question sur la mousse de pneu DLD maxi blockpass

Dim 04 Sep 2011, 21:35
Bonsoir . Les mousses jaunes sont les premières mousses DLD avec le petit arrondis au milieu ; En fait ces inserts étaient exclusivement réservé aux jantes DLD avec une gorge au milieu.
Tu prends un bon cutter et tu les coupe a la base de l'arrondis pour êtres bien droit .J'espère que les pneus ne sont pas aussi vieux que les inserts .

Pascal
François marie
François marie
Appui technique
Prénom : François marie

Question sur la mousse de pneu DLD maxi blockpass Empty Re: Question sur la mousse de pneu DLD maxi blockpass

Dim 04 Sep 2011, 22:25
coucou,

quel pro ce Pasquà!!!!

merci pour le conseil avisé.

A+ clinoeil
Contenu sponsorisé