Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Points négatifs sur le CF de Grenoble - Page 2 Empty Re: Points négatifs sur le CF de Grenoble

Ven 16 Avr 2010, 12:01
Perso j'espère que ce post fera son effet et que les remarques de tous les intéressés seront prisent en compte pour les futures manches de CF.Points négatifs sur le CF de Grenoble - Page 2 Icon_wink

De toute façon, c'est quand le règlement n'est pas appliqué qu'il y a des problèmes Points négatifs sur le CF de Grenoble - Page 2 Icon_exclaim
Par contre quand on fait appliquer un règlement, il faut le faire entièrement pour être crédible Points négatifs sur le CF de Grenoble - Page 2 Icon_exclaim
Pour le tour en 26 seconde, il est étonnant que le système de comptage l'ai accepté à moins que le nécessaire n'ai pas été fait pour y paramétrer un temps au tour minimum...Points négatifs sur le CF de Grenoble - Page 2 Icon_scratch
Pour la régie radio même s'il n'y pratiquement plus que du 2,4 ghz , c'est effectivement étonnant qu'il n'y en ai pas eu Points négatifs sur le CF de Grenoble - Page 2 Icon_scratch
Pour le contrôle technique, ce n'est pas compliquer de faire une annonce pour appeler cette dernière à se présenter Points négatifs sur le CF de Grenoble - Page 2 Icon_wink

Bref quelques ajustements suffiront sûrement à rectifier le tir pour la prochaine manche de CF Points négatifs sur le CF de Grenoble - Page 2 Icon_wink

Un bon briefing expliquant ou rappelant le règlement avant les qualifications devrait déjà éclaircir certains points .

Pour le reste, n'étant pas présent à cette manche de CF, je ne me prononcerait pas.

En tout cas, bravo au club de Grenoble et à ses membres pour avoir organisé cette course lorsque l'on sait le temps que cela prend et l'énergie qu'il faut pour mettre tout ça en place Points négatifs sur le CF de Grenoble - Page 2 125158

A+

Alain Points négatifs sur le CF de Grenoble - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Points négatifs sur le CF de Grenoble - Page 2 Teamfg10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum