- BOITSANSSOIF
Prénom : JEAN
Amortisseur FG ALU question svp
Ven 26 Fév 2010, 15:22
Bonjour à tous j'ai une question sur les amortisseurs alu FG, d'aprés les posts deja fais pourqu'oi sont'ils pas bon ces amortisseurs FG alu (pas fiable fuite,ou déformation)merçi de vos réponse, j'aimerai changer les miens plastique d'origine contre des amortisseurs alu merçi.
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Re: Amortisseur FG ALU question svp
Ven 26 Fév 2010, 15:26
Salut,
Attention, ces amortisseurs ne sont pas mauvais!
Il faut juste les remplir correctement pour ne pas qu'il y aient de fuite importante.
Sinon, couplés avec des pistons alu, ils procurent un tout autre amortissement!!
En gros, il y a mieux (plus chère) et moins bien aussi.... je les classerai en milieu de gamme.
@+
Attention, ces amortisseurs ne sont pas mauvais!
Il faut juste les remplir correctement pour ne pas qu'il y aient de fuite importante.
Sinon, couplés avec des pistons alu, ils procurent un tout autre amortissement!!
En gros, il y a mieux (plus chère) et moins bien aussi.... je les classerai en milieu de gamme.
@+
- bernardini
Prénom : paul françois
Ven 26 Fév 2010, 18:11
salut daccord avec sousous vue le prix c bon
- François marieAppui technique
Prénom : François marie
Ven 26 Fév 2010, 23:09
Salut les mecs,
moi je dirais k ils sont sans reproche qd on a changé les tiges avec fixation du piston par clips par celles par fixation du piston par ecrou et remplacé la membrane ds le bouchon par la mousse de remplacement pour compenser le volume manquant et fini les fuites et un hydraulique tip-top!
Ce k il leur manque c un traitement interieur du corp pour eviter au silicone de perdre trop vote en qualite!
A+
moi je dirais k ils sont sans reproche qd on a changé les tiges avec fixation du piston par clips par celles par fixation du piston par ecrou et remplacé la membrane ds le bouchon par la mousse de remplacement pour compenser le volume manquant et fini les fuites et un hydraulique tip-top!
Ce k il leur manque c un traitement interieur du corp pour eviter au silicone de perdre trop vote en qualite!
A+
- loris
Prénom : loris
Sam 27 Fév 2010, 14:52
de toute façon, il ne se font plus, j'ai voulus en commander chez ips et Dominique(ips) m'as dis cela mais ils ont été remplacer par d'autre 2X plus chere
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Sam 27 Fév 2010, 17:01
loris a écrit:de toute façon, il ne se font plus, j'ai voulus en commander chez ips et Dominique(ips) m'as dis cela mais ils ont été remplacer par d'autre 2X plus chere
ça se trouve en occas
Je connais quelqu'un qui en a à vendre!
@+