Piston amortisseur alu
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petcho59
sousou33
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- sousou33Admin
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Piston amortisseur alu
Lun 18 Aoû 2008, 22:19
Salut,
Voilà des pistons alu pour nos amortisseurs, avec ça, ça fonctionne bien mieux! autours de ce piston il y a un petit joint donc une étanchéité au maximum!
Ce qui est bien avec ce kit, c'est que nous avons pas besoin de changer nos tiges, ça se monte avec les clips , Peut être certains vont dire que ce n'est pas top les clips, mais perso j'ai jamais eu de problème avec
@+ :basque:
Voilà des pistons alu pour nos amortisseurs, avec ça, ça fonctionne bien mieux! autours de ce piston il y a un petit joint donc une étanchéité au maximum!
Ce qui est bien avec ce kit, c'est que nous avons pas besoin de changer nos tiges, ça se monte avec les clips , Peut être certains vont dire que ce n'est pas top les clips, mais perso j'ai jamais eu de problème avec
@+ :basque:
- petcho59
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Re: Piston amortisseur alu
Mar 19 Aoû 2008, 00:16
Ta payé sa combien pour info?
- sousou33Admin
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Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
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Re: Piston amortisseur alu
Mar 19 Aoû 2008, 09:25
Salut,
Le kit vaut 25 euros
@+ :basque:
Le kit vaut 25 euros
@+ :basque:
- chris 03Modérateur
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Re: Piston amortisseur alu
Mar 19 Aoû 2008, 12:47
moi non plus je n'ai jamais eu de soucis avec ces clips.
- eric le rouille
- Nombre de messages : 922
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Re: Piston amortisseur alu
Mar 19 Aoû 2008, 12:58
c'est marrant, je discutait de ça avec serga au tel, il y a deux minutes...
le mieux c'est de mettre les piston fg alu avec la tige qui va avec.
avantage, ils sont fixé avec un ecrou. les clips, a la longue bouffent la rainure de la tige sous le piston surtout lorsque que l'on monte en dureté d'huile, au dessus de 2000 a l'arriere, ce clips glisse assez vite sur la tige et la c'est pompe a vélo.
pour les pistons alu fg il faut les repercer a 1.8 si je me rappelle bien et la avec de la 4000 enfin ça depends du terrain ça marche bien.
le mieux c'est de mettre les piston fg alu avec la tige qui va avec.
avantage, ils sont fixé avec un ecrou. les clips, a la longue bouffent la rainure de la tige sous le piston surtout lorsque que l'on monte en dureté d'huile, au dessus de 2000 a l'arriere, ce clips glisse assez vite sur la tige et la c'est pompe a vélo.
pour les pistons alu fg il faut les repercer a 1.8 si je me rappelle bien et la avec de la 4000 enfin ça depends du terrain ça marche bien.
- nico
- Nombre de messages : 262
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Localisation : pontault-combault
Date d'inscription : 30/11/2007
Re: Piston amortisseur alu
Mar 19 Aoû 2008, 14:00
Bonjour tout le monde,
moi j'ai repercé les pistons alu a 2 mm avec huile FG 5000.
j'ai essayé ce WE aux marmousets (piste dur et séche) et ça marche pas mal.
affaire a suivre.
moi j'ai repercé les pistons alu a 2 mm avec huile FG 5000.
j'ai essayé ce WE aux marmousets (piste dur et séche) et ça marche pas mal.
affaire a suivre.
- eric le rouille
- Nombre de messages : 922
Age : 59
Date d'inscription : 06/05/2008
Re: Piston amortisseur alu
Mar 19 Aoû 2008, 16:28
oui, ça marche, et l'avantage c'est qu'entre le piste et le tt ben ça devient la meme gamme d'huile plus besoin d'avoir tout le depliant touristique
- Léopard 68Appui au sol
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Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
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Re: Piston amortisseur alu
Mar 19 Aoû 2008, 16:35
L'huile FG 5000 est bien l'huile intermédiaire au niveau fluiditée
- eric le rouille
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Re: Piston amortisseur alu
Mar 19 Aoû 2008, 20:23
l'huile fg va de 1000 a 8000 voir 10000 de 1000 en 1000
en tt normalement, ça navigue de 1000 a 3000 avec les pistons d'origine voir 800 pour l'ariere.
les huiles hormann c'est pareil mais tu a l'intermediaire soit 1500 2500 3500 ETC ETC
en tt normalement, ça navigue de 1000 a 3000 avec les pistons d'origine voir 800 pour l'ariere.
les huiles hormann c'est pareil mais tu a l'intermediaire soit 1500 2500 3500 ETC ETC
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