courrone plastique
4 participants
- iznodgood
Prénom : christophe
courrone plastique
Dim 15 Fév 2009, 21:41
bonsoir a tous,
a pres 1 heure de roulage cette apres midi la courrone a perdu toute ses dents j'ai un pignon moteur acier, pourtant aucune resistance a niveau du differentiel quand je mets une feuille ca la marque mais ca la dechire pas
de quoi cela peut venir?
a pres 1 heure de roulage cette apres midi la courrone a perdu toute ses dents j'ai un pignon moteur acier, pourtant aucune resistance a niveau du differentiel quand je mets une feuille ca la marque mais ca la dechire pas
de quoi cela peut venir?
- Pierre
Prénom : Pierre
Re: courrone plastique
Dim 15 Fév 2009, 21:58
souvent c'est un pb d'alignement , sinon :
si ta cloche n'est pas une cloche ventilée il se peut que la chaleur se dissipe mal et qu'elle soit transmise a ton pignon acier, qui en devenant brulant fait fondre la resine de ta couronne.
j'avais le meme probleme
si ta cloche n'est pas une cloche ventilée il se peut que la chaleur se dissipe mal et qu'elle soit transmise a ton pignon acier, qui en devenant brulant fait fondre la resine de ta couronne.
j'avais le meme probleme
- iznodgood
Dim 15 Fév 2009, 22:01
non ce n'est pas une cloche ventile et comment aligner
- joe57
Prénom : joe
Dim 15 Fév 2009, 22:40
cela peut venir de petit cailloux,(voir le terrain ou tu roule)et vu que tu as 1 pignon acier,c la couronne qui fait officede fusible(as tu la protection en lexan pour proteger la transm?)
- iznodgood
Lun 16 Fév 2009, 09:38
oui j'ai une protection pour les pignons
a+
a+
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Lun 16 Fév 2009, 09:38
Salut,
ça peux venir comme te l'a dit Pierre d'un mauvais alignement moteur / différentiel.
Moi j'avais eu ce problème, mon pignon d'axe de transmission forcé trop sur la couronne de diff et donc me fusillait ma couronne... essais de vérifier ça
@+ :basque:
ça peux venir comme te l'a dit Pierre d'un mauvais alignement moteur / différentiel.
Moi j'avais eu ce problème, mon pignon d'axe de transmission forcé trop sur la couronne de diff et donc me fusillait ma couronne... essais de vérifier ça
@+ :basque: