- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Présentation kill switch HILANTRONICS
Ven 10 Mar 2023, 15:52
Salut,
Je vous présente le kill switch Hilantronics de marque Australienne.
C'est un kill switch programmable qui pourra couper le moteur sur un déclenchement manuel depuis la radio et aussi sur basse tension de l'accu. Dommage que sur ce dernier point, nous ne pouvons pas déconnecter complètement cette protection... vous allez me dire, le plus petit seuil de coupure est à 3v, il sera grand temps de recharger l'accus
Il possède aussi un réglage de sensibilité, à ce jour, je ne peux pas vous dire à quoi ça sert
Vous pourrez le voir sur les photos, l’ensemble est complet, il y a même un inter et un capuchon
Prochaine étape le montage
@+
Je vous présente le kill switch Hilantronics de marque Australienne.
C'est un kill switch programmable qui pourra couper le moteur sur un déclenchement manuel depuis la radio et aussi sur basse tension de l'accu. Dommage que sur ce dernier point, nous ne pouvons pas déconnecter complètement cette protection... vous allez me dire, le plus petit seuil de coupure est à 3v, il sera grand temps de recharger l'accus
Il possède aussi un réglage de sensibilité, à ce jour, je ne peux pas vous dire à quoi ça sert
Vous pourrez le voir sur les photos, l’ensemble est complet, il y a même un inter et un capuchon
Prochaine étape le montage
@+
Youle91 aime ce message
- Michel06
Prénom : Michel
Re: Présentation kill switch HILANTRONICS
Ven 10 Mar 2023, 21:10
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Re: Présentation kill switch HILANTRONICS
Ven 10 Mar 2023, 21:13
J'ai aussi le même que toi ou quasiment le même mais d'une autre marque.
Il fonctionne aussi très bien
@+
Il fonctionne aussi très bien
@+