- syl
Prénom : sylvain
Moteur ne démarre plus à chaud
Ven 26 Fév 2016, 18:21
salut as tous j ai deux soucis avec mon marder (1) a chaud je n arrive plu a redémarer la bete j ai nétoyer le carbu changer de bougie par une neuve repris les réglage usine mais rien n y fait (2) ou serait il possible que je puisse trouver des garnitures pour l embrayage qui est naze moteur CY d avance merci pour votre aide Syl
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Re: Moteur ne démarre plus à chaud
Ven 26 Fév 2016, 20:03
Salut,
Je pense à un problème de segment...
Il a combien de litre ton moteur ? Déjà mangé la poussière ?
@+
Je pense à un problème de segment...
Il a combien de litre ton moteur ? Déjà mangé la poussière ?
@+
- syl
Ven 26 Fév 2016, 20:28
salut je ne sais pas combien de litre il a et si il a maner la poussiere car je l est acheter d occaz mais j ai bien peur que ce soit ca car a froid y crac tous de suite comment etre sur que c est bien les segments y a t il un moyen de controler Syl
- sousou33Admin
Ven 26 Fév 2016, 21:01
Regardes déjà le piston à travers la lumière de l'échappement. S'il y a les stries, c'est que le piston est en bon état. Sinon, il y a vraiment des chances que ton segment et même piston soit HS. Voir même le cylindre...
Un démontage risque de s'imposer...
@+
Un démontage risque de s'imposer...
@+
- syl
Ven 26 Fév 2016, 22:23
je pence que je vais demonter pour repartir avec du neuf en esperant que ce soit bien ca SYL
- sousou33Admin
Sam 27 Fév 2016, 14:43
C'est aussi un bon moyen pour repartir sur de bonnes bases!
Si tu dois démonter et changer des pièces, n'hésites pas à changer les roulements et joints spy en plus.
@+
Si tu dois démonter et changer des pièces, n'hésites pas à changer les roulements et joints spy en plus.
@+
- davrace
Prénom : david
Sam 27 Fév 2016, 21:03
salut
il se peut que ton réservoir monte en dépression et empêche ton moteur de redémarrer à chaud , ça peut même aller jusqu'à le faire caler
en fait ça empêche l'essence d'arriver au carbu, pour s'en apercevoir il faut ouvrir ton réservoir une fois que tu as bien roulé et voir s'il aspire de l'air à l'ouverture
comme t'as dit sousou je suis aussi pour un démontage , ça permet de voir l'état de ton moteur et minimum de changer le segment
il se peut que ton réservoir monte en dépression et empêche ton moteur de redémarrer à chaud , ça peut même aller jusqu'à le faire caler
en fait ça empêche l'essence d'arriver au carbu, pour s'en apercevoir il faut ouvrir ton réservoir une fois que tu as bien roulé et voir s'il aspire de l'air à l'ouverture
comme t'as dit sousou je suis aussi pour un démontage , ça permet de voir l'état de ton moteur et minimum de changer le segment
Prénom : Fred
Dim 28 Fév 2016, 12:49
aussi avec David,regarde aussi dans ton bouchon de réservoir si le petit trou situé dans le milieu n'est pas bouché,il te faut aussi démonter toute la partie blanche située à l'intérieur du bouchon(en tirant de biais dessus)et regarder si la petite mousse blanche dans l'intérieur du bouchon n'est pas bouchée...
A+...
Fred.
A+...
Fred.
- jerome77
Prénom : jerome
Lun 29 Fév 2016, 09:31
Exact pression resevoir , durite qui se pince avec chaleur , et un moteur qui chauffe fait du vapeur lock niveau carbu l essence arrive en forme vapeur dans le moteur et cela ne va pas. Essaye de reprendre reglage carbu , regarde aussi l état cylindre piston car si usée pas bon ....voilà et met une bougie neuve parfois cela fait des mircales
- syl
Mar 01 Mar 2016, 08:48
salut j ai changer segment la bougie et filtre a air et vais voir sa ce weekend Syl
- sousou33Admin
Mar 01 Mar 2016, 08:58
Salut,
Comment était l'intérieur de ton moteur ?
@+
Comment était l'intérieur de ton moteur ?
@+
- syl
Mar 01 Mar 2016, 17:20
salut tete de piston tres noir pas de rayure au cylindre je n est pas eu le temps de la faire craquer je verais ca ce week-end Syl