- hongkongfufu
Prénom : olivier
Bougie HS
Sam 22 Fév 2014, 12:00
bonjour a tous j'ai reparer la biellette de direction ;et continuer mon rodage 45mn plus tard bougie hs car trop riche quel est la vis de richesse sur le carbu car j'arrive a mon troisieme plein donc j"aimerai baisser la richesse la actuellement au ralenti par terre la ou les gaz sorte du pot y a des projection noir (elle est regler actuellement d'origine ) ensuite j'utilise une cmr7H et en depannage j'ai une cmr6h sa pose pas de probleme (en fait seul l'indice thermique change )quand penser vous?pour la vis de richesse c'est la grande ou la petite. et merci pour les autocollants
- romanito33
Prénom : romain
Re: Bougie HS
Sam 22 Fév 2014, 12:59
Tu fait ton melange à combien de pourcent?
- hongkongfufu
re: bougie hs
Sam 22 Fév 2014, 13:32
a 3% de la ipone racing pour 1l d'essence je met entre 20ml et 40ml au milieu des deux
j'ai suivi les conseille de nanard en nettoyant la bougie a l'essence et elle est reparti l'autre fois j'ai jeter la bougie j'aurais du attendre.bon je vous laisse je part a heugas a la piste retrouver les autre et leur proposer mes bras pour la nouvelle rampe a + tard donc
j'ai suivi les conseille de nanard en nettoyant la bougie a l'essence et elle est reparti l'autre fois j'ai jeter la bougie j'aurais du attendre.bon je vous laisse je part a heugas a la piste retrouver les autre et leur proposer mes bras pour la nouvelle rampe a + tard donc
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Re: Bougie HS
Sam 22 Fév 2014, 14:17
Une recherche dans "réglages" et tu trouveras réponses à tes questions
A+
Alain
A+
Alain
Club : AMR33
- hongkongfufu