Injustices et scandale.....
+22
ffredo
Lmaster
Volcan-Max
graddy
michelin63
nolimit
yoyo33
djack 68
maxsv24
patrice
Alain
binouse
laurent77
nanard77
venom
Léopard 68
davrace
labuge64
JeanBat77
sousou33
Canto89
ninicopatch
26 participants
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Re: Injustices et scandale.....
Mar 17 Déc 2013, 18:29
Salut Eric,
Au contraire, il fallait quelqu'un qui s'investisse dans la chose! et ce n'est pas toi qui cause ses mécontentements!
Attends un peu avant de tout détruire, on sait jamais
En tout cas, tout le monde veut la même chose, ça c'est sur! a savoir défendre la famille Piolet! alors il faut que l'on reste calme et que l'on accepte les points de vu de chacun.
@+
Au contraire, il fallait quelqu'un qui s'investisse dans la chose! et ce n'est pas toi qui cause ses mécontentements!
Attends un peu avant de tout détruire, on sait jamais
En tout cas, tout le monde veut la même chose, ça c'est sur! a savoir défendre la famille Piolet! alors il faut que l'on reste calme et que l'on accepte les points de vu de chacun.
@+
- djack 68
Prénom : cedric
Mar 17 Déc 2013, 19:10
non graddy ne crois pas sa , ya pas d'instigateur , tu as fait circuler une info importante qui aurait pue tous nous concerner , c'est tout en ton honneur , mais je pense que tous le monde doit faire la part des chose et agir avec discernementgraddy a écrit:En tout les cas je ne me pose pas comme l'instigateur des tensions qui pourraient apparaître ici, j'avais poster ce sujet ici http://www.forumrcbigscalefrance.com/t5687-dur-dur-pour-la-famille-piolet je n'ai fait que le faire suivre sur votre forum a la demande de certains membres.
Je vois qu'il est temps d'en rester là et d'abandonner l'idée d'une pétition, je laisse le soins a sousou de clore le débat avant que cela finisse en eau de boudin
De me coté je me charge de détruire les document reçu.
bonne soirée et merci aux quelques membres qui ont manifestés leur soutient au Piolet
moi aussi j'ai prix une claque car je penserai que l'on aurait plus de réaction que cela , maintenant sa me laisse un gout amer suite a se que tu as ecrit , j'espere ne pas perdre de bon potes en cf car sa me ferait chier , mais bon apres que dire les fait sont la et je pense que dans d'autre categorie il n'y aurait eu plus de reaction forcement
allez @+ mon graddy
- Canto89
Prénom : Guillaume
Mar 17 Déc 2013, 19:51
Non non Eric , tu es pas l’instigateur de ces tensions !! qui n'en sont pas vraiment d'ailleurs !!!
Tu es le seul qui à le courage de faire quelque chose de concret !! En tout cas détruit rien !! au pire envoi moi tout !!!
Maintenant attendons que ceux qui attendent arrête d'attendre !!!!! Non là je plaisante c'était histoire de faire un jeu de mots !!!
Bon sans blague si ce weekend il a pas de nouvelles de notre représentant j'essayerai de le contacter à mon tour !!
A+
Guillaume
Tu es le seul qui à le courage de faire quelque chose de concret !! En tout cas détruit rien !! au pire envoi moi tout !!!
Maintenant attendons que ceux qui attendent arrête d'attendre !!!!! Non là je plaisante c'était histoire de faire un jeu de mots !!!
Bon sans blague si ce weekend il a pas de nouvelles de notre représentant j'essayerai de le contacter à mon tour !!
A+
Guillaume
Prénom : Éric
Mar 17 Déc 2013, 20:18
Bon allez vous lamentez pas sur moi je les garde jusqu’après les fêtes j’espère qu'en même qu'ils ne vont pas faire fermer les buvettes dans les clubs sinon c'est sur que je ne vais plus me taper des 500, 1000 ou 2000KM dans le week end
D'ailleurs je verrais bien une future pétition contre les futures sanction possible contre les futures Alcolos que nous sommes je déconnes ffredo
D'ailleurs je verrais bien une future pétition contre les futures sanction possible contre les futures Alcolos que nous sommes je déconnes ffredo
- venom
Prénom : anthony
Mar 17 Déc 2013, 21:25
Bonsoir,
Nous avons envoyé un courrier il y a une semaine à M. Bertrand, responsable de la FFVRC, demandant les raisons précises de leur décision.
A ce jour, nous n'avons aucune réponse de qui que ce soit.
Que chacun réagisse comme il le sente, pétition ou pas, en tout cas, nous sommes touchés de votre soutien.
Le point de départ est cette injustice qui remonte à l’éviction d’antho et Loic en ¼ de finale (merci à certains pilotes présents de rappeler les faits tels qu’ils se sont passés),je me suis emporté et c'est tout ! nous n’avons pas grand-chose d'autre à nous reprocher : On s’est même écrasé par solidarité pour les pilotes de l’équipe de France qui étaient à nos côtés et nous soutenaient.
Pour ne nuire à personne, nous sommes d'ailleurs repartis le lendemain.
Alors aujourd’hui , on trouve certains silences très pesants …
Oui,nous serons désolés de devoir arrêter le modélisme si ce doit être le cas .
Mais nous essayerons d’être présents à de futures rencontres amicales.
Bernard
Nous avons envoyé un courrier il y a une semaine à M. Bertrand, responsable de la FFVRC, demandant les raisons précises de leur décision.
Que chacun réagisse comme il le sente, pétition ou pas, en tout cas, nous sommes touchés de votre soutien.
Le point de départ est cette injustice qui remonte à l’éviction d’antho et Loic en ¼ de finale (merci à certains pilotes présents de rappeler les faits tels qu’ils se sont passés),je me suis emporté et c'est tout ! nous n’avons pas grand-chose d'autre à nous reprocher : On s’est même écrasé par solidarité pour les pilotes de l’équipe de France qui étaient à nos côtés et nous soutenaient.
Pour ne nuire à personne, nous sommes d'ailleurs repartis le lendemain.
Bernard
- Léopard 68Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Mar 17 Déc 2013, 21:38
Anthony !!!
@+ Serge
- Canto89
Mar 17 Déc 2013, 21:40
Merci Bernard !!
On est tous avec vous !!!
Pour écrire tes messages si tu vois rien car c'est blanc sur blanc, clique sur cet icône :
A+
Guillaume
On est tous avec vous !!!
Pour écrire tes messages si tu vois rien car c'est blanc sur blanc, clique sur cet icône :
A+
Guillaume
Mar 17 Déc 2013, 21:41
Et bah il a dû être beau l'apéro !!! le message est signé Bernard, Serge !!!!!!!!Léopard 68 a écrit:Anthony !!!@+ Serge
A+
Mar 17 Déc 2013, 21:50
Pour allez dans le sens de Bernard vu que j'étais présent en Espagne voici le pourquoi du comment
La voiture d'Anthony présentait sous le par-choc un renfort en Alu, dans cette configuration la voiture est passée 7 fois au contrôle technique sans qu'il lui soit notifier de modifier quoi que soit sur la voiture.
Quand est venu le moment des remontées Anthony c'est vu disqualifié pour par-choc non conforme par les mêmes contrôleurs qui l'avait vu 7 fois auparavant, la suite on l'a connait Loïc qui aurait du remonter a la place d'Anthony c'est vu lui aussi disqualifié pour non présentation de sa voiture au contrôle alors qu'il l'avait déposé mais rendu aussi sec par la même équipe de contrôleur et c'est un espagnole 5ieme de la remontée qui a prit leur place apres leur disqualification sachant que lui même n'avait pas plus présenté sa voiture au controle que Loîc.
Apres voilà la colère a pris le dessus Bernard c'est emporté les mots ont fusés mais jamais Anthony n'a vociféré quoi que ce soit envers les responsables de l'EFRA au contraire il a même plutôt calmé Bernard pour que cela n'aille trop loin.
Donc bien sur, tout comme Bernard avec qui j'en ais parlé se doutais bien qu'une sanction tomberait, mais pas contre Anthony.
La voiture d'Anthony présentait sous le par-choc un renfort en Alu, dans cette configuration la voiture est passée 7 fois au contrôle technique sans qu'il lui soit notifier de modifier quoi que soit sur la voiture.
Quand est venu le moment des remontées Anthony c'est vu disqualifié pour par-choc non conforme par les mêmes contrôleurs qui l'avait vu 7 fois auparavant, la suite on l'a connait Loïc qui aurait du remonter a la place d'Anthony c'est vu lui aussi disqualifié pour non présentation de sa voiture au contrôle alors qu'il l'avait déposé mais rendu aussi sec par la même équipe de contrôleur et c'est un espagnole 5ieme de la remontée qui a prit leur place apres leur disqualification sachant que lui même n'avait pas plus présenté sa voiture au controle que Loîc.
Apres voilà la colère a pris le dessus Bernard c'est emporté les mots ont fusés mais jamais Anthony n'a vociféré quoi que ce soit envers les responsables de l'EFRA au contraire il a même plutôt calmé Bernard pour que cela n'aille trop loin.
Donc bien sur, tout comme Bernard avec qui j'en ais parlé se doutais bien qu'une sanction tomberait, mais pas contre Anthony.
- Léopard 68Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Mar 17 Déc 2013, 22:36
Canto89 a écrit:Léopard 68 a écrit: Anthony !!!
@+ Serge
Et bah il a dû être beau l'apéro !!! le message est signé Bernard, Serge !!!!!!!!
A+
Yes, mais posté par Anthony.......alors ???
@+ Serge
PS: fais gaffe Guillaume...on va se faire traiter d’alcoolo ....
- binouse
Prénom : benjamin
Mar 17 Déc 2013, 23:02
alors si par exemple je ne prend pas de licence je fais comment pour rouler?
car comme il y a une soit disant "assurance" j'aimerais savoir…
il y a pas tant d'amicale que ça???
car comme il y a une soit disant "assurance" j'aimerais savoir…
il y a pas tant d'amicale que ça???
- djack 68
Prénom : cedric
Mer 18 Déc 2013, 05:03
pas de licence pas de roulage, et meme si il n'y a que peu d'amicale elle ne sont que plus precieuse car rare
- Canto89
Mer 18 Déc 2013, 05:05
Il y a que REIGNAC !!
L'assurance ne te couvre que sur la piste et dans les stands!!
A+
Guillaume
L'assurance ne te couvre que sur la piste et dans les stands!!
A+
Guillaume
Prénom : benjamin
Mer 18 Déc 2013, 07:03
Reignac j'y suis…..
du coup moi pas prendre de licence ça ne me dérange pas, avec tout le taf qui m'attend pour l'année prochaine!!!
mais il y en a ça doit grave les faire chi.r enfin je veux dire ils vont se priver d'une année de CF pour une cause "louable" …
ça reste quand même une position vachement ambiguë?!!!!!
du coup moi pas prendre de licence ça ne me dérange pas, avec tout le taf qui m'attend pour l'année prochaine!!!
mais il y en a ça doit grave les faire chi.r enfin je veux dire ils vont se priver d'une année de CF pour une cause "louable" …
ça reste quand même une position vachement ambiguë?!!!!!
- ninicopatch
Prénom : Christophe
Mer 18 Déc 2013, 11:32
venom a écrit:Bonsoir,
......
Bernard
Salut Bernard,
Concernant ces silences pesants, peut être une explication toute simple....!
Etant d'un naturel optimiste....., je me dis qu'il existe peut être encore une porte de sortie réglementaire à l'affaire, et notamment celles-ci :
Le TIG...., ou le sursis......! C'est pas ce qu'il y a de mieux concernant cette histoire, ça revient à plaider coupable..... , mais cela permettrait au moins de rester licencié.....
J'espère donc que ces silences sont là pour œuvrer dans ce but.....!
@+
Christophe
Prénom : Bernard
Mer 18 Déc 2013, 12:46
Plaider coupable !!!!!!!! Le Pere Noel c'est le 25 Decembre !! Quelle connerie
5 eme du Championnat de France 4 x 4 2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4 2011
Champion d'Ile de France 2011
]
www.xl-modelisme.fr www.robitronic.com www.hobbycenter.fr www.mrcmodelisme.com www.top-options.fr
- peuziatv
Prénom : pEUZIAT VALENTIN
Jeu 19 Déc 2013, 07:17
Excusez moi, mais il n'y a pas que reignac en amical !! Vous ne participez peut être pas aux autres, mais Olivier Blanchard en organise un auss, et L'amco (Brest) organise un gp le 30 juin!!!
- Canto89
Jeu 19 Déc 2013, 07:22
Merci Valentin , sauf que pour l'AMCH63 on sait pas si il faut des Licences , et pas au courant de Brest
A+
A+
Prénom : Alain
Jeu 19 Déc 2013, 07:31
Moralité, faites connaitre vos GP et les conditions d'inscriptions pour avoir de nombreux pilotes
A+
Alain
A+
Alain
Club : AMR33
- michelin63
Prénom : Cedric
Jeu 19 Déc 2013, 08:48
Salut,
Pour l'AMCH63,ça se prépare,vous en saurez plus en temps voulu.On va laisser passer les fêtes tranquillement.
@+
Pour l'AMCH63,ça se prépare,vous en saurez plus en temps voulu.On va laisser passer les fêtes tranquillement.
@+
- InvitéInvité
Jeu 19 Déc 2013, 09:39
Tout doux, tout doux on se calme. On dérive du sujet là, pour les GP pas de soucis les infos vont arriver on est encore en 2013 Pour notre premier GP on s'organise, vous aurait les infos rapidement, je vois qu'il y a beaucoup d'impatient .
Le GP sera le 17-18 Mai après avec ou sans licence nous en sauront plus en Janvier.
@+
Le GP sera le 17-18 Mai après avec ou sans licence nous en sauront plus en Janvier.
@+
- ninicopatch
Prénom : Christophe
Jeu 19 Déc 2013, 11:06
nanard77 a écrit:Plaider coupable !!!!!!!! Le Pere Noel c'est le 25 Decembre !! Quelle connerie
Houla.....!!!??? C'est si con que ça, ce que je dis.....???
Je cherche juste à comprendre pourquoi nos représentants ont disparus des écrans.....!
@+
Christophe
Prénom : Bernard
Jeu 19 Déc 2013, 21:39
Non !! c'est pas apres toi que je dis ca !! mais le reglement , Pour moi c'est bon j'arrete ca me gave cette histoire
5 eme du Championnat de France 4 x 4 2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4 2011
Champion d'Ile de France 2011
]
www.xl-modelisme.fr www.robitronic.com www.hobbycenter.fr www.mrcmodelisme.com www.top-options.fr
- Canto89
Sam 21 Déc 2013, 14:25
30 signatures !!! Clôture de la pétition fin Janvier !!!!
Allez voir là: ( la 1ère page (pour les noms des inscrits)et la dernière (pour l'intérêt d'un espagnol présent au CE) sont très intéressantes !!!! )
http://www.forumrcbigscalefrance.com/t5687-dur-dur-pour-la-famille-piolet
A+
Guillaume
Allez voir là: ( la 1ère page (pour les noms des inscrits)et la dernière (pour l'intérêt d'un espagnol présent au CE) sont très intéressantes !!!! )
http://www.forumrcbigscalefrance.com/t5687-dur-dur-pour-la-famille-piolet
A+
Guillaume
Sam 21 Déc 2013, 14:32
je me suis un peu emporté je vais poursuivre jusqu’à fin janvier vu que l'AG a lieu début fevrier