- dubs49
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Problème de différentiel trés dur
Mer 06 Aoû 2008, 20:01
bonjour j'ai un petit souci aujourd'hui j'ai remarquer que mon diff etait tres dur a la limite d'etre bloquer
je demonte tout, les satellites sont comme neuf.
par contre les noix de cardant de sorti diff sont gripper dans le plastique
et je comprend pas pourquoi, le diff avais toujour de la graisse
enfin bref j'ai reussi a sortir les noix j'ai passé du papier de verre trés fin dans les trous du diff et c'est repartir
avez vous u le meme probleme car je comprends pas pourquoi sa a fais ça:|
je demonte tout, les satellites sont comme neuf.
par contre les noix de cardant de sorti diff sont gripper dans le plastique
et je comprend pas pourquoi, le diff avais toujour de la graisse
enfin bref j'ai reussi a sortir les noix j'ai passé du papier de verre trés fin dans les trous du diff et c'est repartir
avez vous u le meme probleme car je comprends pas pourquoi sa a fais ça:|
- Léopard 68Appui au sol
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Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
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Re: Problème de différentiel trés dur
Mer 06 Aoû 2008, 22:48
Un pote a eut le meme problème avec son diff au point de se retrouver en arbre rigide;;l'alésage des sorties de diff était mal usiné;après quelques tours ,en chauffant,le diff alu enserrait les noix de cardans....Je ne me souvient plus s'il a fait ré-aléser le diff ,ou s'il en a changé....
- dubs49
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Re: Problème de différentiel trés dur
Jeu 07 Aoû 2008, 10:47
moi c'est un diff d'origine plastique
je pensse me prendre un alu mais si sa fait pareil sa vos pas le coup!
je pensse me prendre un alu mais si sa fait pareil sa vos pas le coup!
- eric le rouille
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Re: Problème de différentiel trés dur
Jeu 07 Aoû 2008, 11:25
salut
pour ton diff alu, il faut mettre de la vraie graisse et aussi bien caler les sattellites et planetaires avec les rondelles fg qui font bien . ref ..... je sais plus car aucun corps alu n'ont les memes cotes, avec des dispercions vraiment impressionnantes c'est fg .......
il ne faut pas hesiter a bien graisse les noies de cardan avant de les monter.
si ça te branche, j'ai un corps de diff alu avec les roulements etanches montés dessus et donc les bagues laiton sont rodées.
pour ton diff alu, il faut mettre de la vraie graisse et aussi bien caler les sattellites et planetaires avec les rondelles fg qui font bien . ref ..... je sais plus car aucun corps alu n'ont les memes cotes, avec des dispercions vraiment impressionnantes c'est fg .......
il ne faut pas hesiter a bien graisse les noies de cardan avant de les monter.
si ça te branche, j'ai un corps de diff alu avec les roulements etanches montés dessus et donc les bagues laiton sont rodées.
- dubs49
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Re: Problème de différentiel trés dur
Sam 09 Aoû 2008, 09:56
bah le dubs49 en se moment a pas trop moyen a cause des vacances.
donc a quelle prix le vendrais tu? un petit prix sera le bien venu avec une chtite photo
donc a quelle prix le vendrais tu? un petit prix sera le bien venu avec une chtite photo
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