- Stan
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Réglage de la garde au sol
Dim 03 Aoû 2008, 22:41
Bon bin voila je voudrais sa voir comment je pouvais baisser la garde au sol et aussi comment éviter qu'il se parte en 2 roue dans les virage même si j'arrive a le récupérer et qu'on me dise bravo super tu nous la refait et que sa recommence le tour d'aprés alors que ce n'est pas de ma faute ^^ :94: :94:
- aricospeed2
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Re: Réglage de la garde au sol
Lun 04 Aoû 2008, 00:02
As-tu déjà des B.A.R ? sinon, tu peut toujours mettre des élargisseur de train arr
- nagazaki
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Re: Réglage de la garde au sol
Lun 04 Aoû 2008, 00:44
D'aprés un truc que REYLAF ma dit, tu peux abaisser ton centre de gravité en resérant les vis situées sur les bras...
ça bloque les débattement vers le bas abaissant ainsi la hauteur de chassis je crois qu'il existe des carrés qui élargissent les voies
ça bloque les débattement vers le bas abaissant ainsi la hauteur de chassis je crois qu'il existe des carrés qui élargissent les voies
- sousou33Admin
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Re: Réglage de la garde au sol
Lun 04 Aoû 2008, 09:40
nagazaki a écrit:D'aprés un truc que REYLAF ma dit, tu peux abaisser ton centre de gravité en resérant les vis situées sur les bras...
ça bloque les débattement vers le bas abaissant ainsi la hauteur de chassis je crois qu'il existe des carrés qui élargissent les voies
:169:
@+ :basque:
- Stan
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Re: Réglage de la garde au sol
Lun 04 Aoû 2008, 12:38
ok et sa ressemble a quoi c'est quel visse ( si je suis case souille dite le ^^) et non je n'ai pas de bar anti roulis
- nagazaki
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Re: Réglage de la garde au sol
Mer 06 Aoû 2008, 00:42
sur le dessus des bras tu as une petite vis, regarde bien
- eric le rouille
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Re: Réglage de la garde au sol
Mer 06 Aoû 2008, 10:08
tu ne nous as pas dit sur quelle surface tu roulais ?
surement sur de l'herbe ?
dans ce cas, il faut monter en hydraulique genre 2000 a 3000 pour l'avant, 2000 pour l'arriere et durcir les ressorts d'amortisseurs.
mettre plus d'ouverture sur l'avant, et diminuer le carrossage arriere.
ensuite forcement il te faut les bons pneus, de preferance en gomme dur, ceux de boite peuvent faire l'affaire quitte a couper quelques picots pour diminuer l'accroche laterale.
apres suivant le relief tu joues a la garde au sol
surement sur de l'herbe ?
dans ce cas, il faut monter en hydraulique genre 2000 a 3000 pour l'avant, 2000 pour l'arriere et durcir les ressorts d'amortisseurs.
mettre plus d'ouverture sur l'avant, et diminuer le carrossage arriere.
ensuite forcement il te faut les bons pneus, de preferance en gomme dur, ceux de boite peuvent faire l'affaire quitte a couper quelques picots pour diminuer l'accroche laterale.
apres suivant le relief tu joues a la garde au sol
- Stan
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Re: Réglage de la garde au sol
Mer 06 Aoû 2008, 12:51
Na en faite c'est du bitume
- eric le rouille
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Re: Réglage de la garde au sol
Mer 06 Aoû 2008, 13:51
meme base que dit avant avec 10 a 12 mm de garde au sol
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