[Reportage] Montage Léopard 2 -4x2- 2wd
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[Reportage] Montage Léopard 2 -4x2- 2wd
Ven 25 Nov 2011, 19:09
MONTAGE LEOPARD FG 2 -4X2-
Je vais vous présenter les étapes du montage du Léo 4x2 et mes quelques bidouilles ou astuces que j'ai pu faire.
Cette version est le kit châssis + frein central sans moteur et sans électronique. Nouvelle référence avec châssis long.
Vous pourrez trouver cette voiture chez notre partenaire Hobby Center : LEOPARD 4X2 1/6 chassis kit frein central
Le package:
Le colis; énorme!!! un gros carton de très bonne qualité!
A l'intérieur, 2 gros compartiments. Dans celui du fond, vous pourrez apercevoir les sachets avec les pièces classées pour le montage.
La doc est en anglais, mais très bien illustrée et très compréhensible. Bon faut dire que je suis habitué au notices de FG, ça peux aider.
Quand vous commencerez Le montage, ça se passera toujours comme ça:
Vous prendrez le sachet correspondant ou tout est classé et même reclassé dans d'autres petit sachets. Vous ne perdrez donc pas votre temps à chercher les pièces ou vis.
Les "gros" sachets sont "marqués" par une étiquette ou il y a d'indiquer le nombre de sachet à l'intérieur et tous sont pesés pour surement vérifier si toute les pièces sont présentes (pour FG).
Le montage:
TRAIN AVANT:
Le différentiel:
L'ensemble:
FG ne fournit pas la graisse de diff. Moi je met de la graisse MOBIL pour mécanique.
Le châssis:
Belle pièces avec tous les trous chanfreiné. Il y a même sous le châssis un plastique de protection (ça fait vraiment soigné).
Les renforts de châssis:
Les supports de différentiel:
Vous pourrez régler votre pincement de 3 façon différente: 0°, 2° (en inversant le support de triangle) ou 4° avec la cale biseautée.
Remarquez aussi depuis le Baja 4x4, que certaines pièces sont emboîtées dans le châssis par des pitons.
Les triangles avec les fusées:
Astuce: je vous conseille d'usiner un petit peu un renfort de triangle côté fusée. Cette modif vous permettra lors du débattement max de ne pas faire toucher la noix de cardan sur ce renfort et donc aussi de préserver les soufflets.
Les tirants supérieur:
Astuce: Je vous conseille de réduire la longueur du pas inversé. J'ai enlevé au total 6mm (3mm de chaque côté). Cette modif vous permettra de régler votre carrossage dans tous les points d'encrage du tirant supérieur.
Les cardans:
TRAIN AVANT:
La platine avant:
Les triangles:
Les fusées:
Astuces: Je vous conseille de mettre une "rondelle cuvette" (le cône), entre le triangle inférieur et la fusée. D'origine c'était 2 rondelles.
Ce qui vous permettra d'avoir le débattement max avec la chasse la plus prononcée.
L'ensemble monté:
Le sauve servo:
Remarque: Il vaut mieux fixer les biellettes de direction en dessous du sauve servo (pas comme sur la photo).
Fixation du servo de direction avec les tirants:
Je regrette que FG n'est pas refait de pas inversé comme tirants de servo au sauve servo... Ils ont joué la simplicité avec cette modif de châssis long...
Astuce: Je vous conseille de sur élever les tirants côté sauve servo pour qu'ils soient le plus parallèle au châssis. Cela permettra d'avoir une direction libre du fait que les chapes ne viendrons pas forcer sur le palonnier du servo.
DIVERS:
Le démontage rapide et support moteur:
L'ensemble transmission:
Vous remarquerez que FG à abandonné les rondelles cuvette qui se mettaient sous le châssis pour fixer le moteur. Plus aucune erreur d'alignement.
Le frein:
L'arceau de protection:
L'échappement:
Astuce: L’échappement est fixé sur l'arrière par une petite plaque qui vient se fixer sur le support amortisseur arrière. Il faut mettre une cale ou un écrou comme j'ai fait pour que ça tombe pil poil. Avec ce montage, plus besoin de mettre la corde à piano.
Les amortisseurs:
Vous retrouverez une présentation du montage ici
Ils y ont fait depuis une modification. Ils ont rajouté un petit joint torique pour améliorer l'étanchéité.
Les BAR:
Le voilà terminé!
Manque juste la tringlerie des gazs
Bilan du montage:
Rien à signaler! Un plaisir à monter!
Toutes les pièces sont présente et tous les trous tombent vraiment bien en face!
Je regrette que FG n'ait pas fait de pas inversés sur les tirants du palonnier de servo au sauve servo, c'est pas très grave, mais c'est plus simple pour le réglage...
Un point faible concernant toujours ces tirants, il faut travailler un peu sur leur position pour éviter que les chapes ne viennent frotter sur le palonnier ou viennent buter contre le corps du servo (je vais essayer quelque chose et je vous montrerai si c'est concluant).
J'espère que ce reportage vous a plu et qu'il pourra vous aider si vous craquez pour ce Léo!
Bientôt une fiche de réglage sera disponible
Le colis; énorme!!! un gros carton de très bonne qualité!
A l'intérieur, 2 gros compartiments. Dans celui du fond, vous pourrez apercevoir les sachets avec les pièces classées pour le montage.
La doc est en anglais, mais très bien illustrée et très compréhensible. Bon faut dire que je suis habitué au notices de FG, ça peux aider.
Quand vous commencerez Le montage, ça se passera toujours comme ça:
Vous prendrez le sachet correspondant ou tout est classé et même reclassé dans d'autres petit sachets. Vous ne perdrez donc pas votre temps à chercher les pièces ou vis.
Les "gros" sachets sont "marqués" par une étiquette ou il y a d'indiquer le nombre de sachet à l'intérieur et tous sont pesés pour surement vérifier si toute les pièces sont présentes (pour FG).
Le montage:
TRAIN AVANT:
Le différentiel:
L'ensemble:
FG ne fournit pas la graisse de diff. Moi je met de la graisse MOBIL pour mécanique.
Le châssis:
Belle pièces avec tous les trous chanfreiné. Il y a même sous le châssis un plastique de protection (ça fait vraiment soigné).
Les renforts de châssis:
Les supports de différentiel:
Vous pourrez régler votre pincement de 3 façon différente: 0°, 2° (en inversant le support de triangle) ou 4° avec la cale biseautée.
Remarquez aussi depuis le Baja 4x4, que certaines pièces sont emboîtées dans le châssis par des pitons.
Les triangles avec les fusées:
Astuce: je vous conseille d'usiner un petit peu un renfort de triangle côté fusée. Cette modif vous permettra lors du débattement max de ne pas faire toucher la noix de cardan sur ce renfort et donc aussi de préserver les soufflets.
Les tirants supérieur:
Astuce: Je vous conseille de réduire la longueur du pas inversé. J'ai enlevé au total 6mm (3mm de chaque côté). Cette modif vous permettra de régler votre carrossage dans tous les points d'encrage du tirant supérieur.
Les cardans:
TRAIN AVANT:
La platine avant:
Les triangles:
Les fusées:
Astuces: Je vous conseille de mettre une "rondelle cuvette" (le cône), entre le triangle inférieur et la fusée. D'origine c'était 2 rondelles.
Ce qui vous permettra d'avoir le débattement max avec la chasse la plus prononcée.
L'ensemble monté:
Le sauve servo:
Remarque: Il vaut mieux fixer les biellettes de direction en dessous du sauve servo (pas comme sur la photo).
Fixation du servo de direction avec les tirants:
Je regrette que FG n'est pas refait de pas inversé comme tirants de servo au sauve servo... Ils ont joué la simplicité avec cette modif de châssis long...
Astuce: Je vous conseille de sur élever les tirants côté sauve servo pour qu'ils soient le plus parallèle au châssis. Cela permettra d'avoir une direction libre du fait que les chapes ne viendrons pas forcer sur le palonnier du servo.
DIVERS:
Le démontage rapide et support moteur:
L'ensemble transmission:
Vous remarquerez que FG à abandonné les rondelles cuvette qui se mettaient sous le châssis pour fixer le moteur. Plus aucune erreur d'alignement.
Le frein:
L'arceau de protection:
L'échappement:
Astuce: L’échappement est fixé sur l'arrière par une petite plaque qui vient se fixer sur le support amortisseur arrière. Il faut mettre une cale ou un écrou comme j'ai fait pour que ça tombe pil poil. Avec ce montage, plus besoin de mettre la corde à piano.
Les amortisseurs:
Vous retrouverez une présentation du montage ici
Ils y ont fait depuis une modification. Ils ont rajouté un petit joint torique pour améliorer l'étanchéité.
Les BAR:
Le voilà terminé!
Manque juste la tringlerie des gazs
Bilan du montage:
Rien à signaler! Un plaisir à monter!
Toutes les pièces sont présente et tous les trous tombent vraiment bien en face!
Je regrette que FG n'ait pas fait de pas inversés sur les tirants du palonnier de servo au sauve servo, c'est pas très grave, mais c'est plus simple pour le réglage...
Un point faible concernant toujours ces tirants, il faut travailler un peu sur leur position pour éviter que les chapes ne viennent frotter sur le palonnier ou viennent buter contre le corps du servo (je vais essayer quelque chose et je vous montrerai si c'est concluant).
J'espère que ce reportage vous a plu et qu'il pourra vous aider si vous craquez pour ce Léo!
Bientôt une fiche de réglage sera disponible
@+
- kyzer31
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Re: [Reportage] Montage Léopard 2 -4x2- 2wd
Ven 25 Nov 2011, 19:21
Salut tu as acheté le leopard 4x2 ???
- InvitéInvité
Re: [Reportage] Montage Léopard 2 -4x2- 2wd
Ven 25 Nov 2011, 19:26
Extract !!!
beau reportage sousou
beau reportage sousou
- sousou33Admin
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Re: [Reportage] Montage Léopard 2 -4x2- 2wd
Ven 25 Nov 2011, 19:30
Eh oui!!! il est à moi!
ça fait un petit moment qu'il est dans le carton!
Merci Antonin
@+
ça fait un petit moment qu'il est dans le carton!
Merci Antonin
@+
- kyzer31
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Re: [Reportage] Montage Léopard 2 -4x2- 2wd
Ven 25 Nov 2011, 20:04
et bien ca paye dans le sud didons c bien edfsousou33 a écrit:Eh oui!!! il est à moi!
ça fait un petit moment qu'il est dans le carton!
Merci Antonin
p
@+
- sousou33Admin
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Re: [Reportage] Montage Léopard 2 -4x2- 2wd
Ven 25 Nov 2011, 21:35
Et dis donc, t'as pas besoin de dévoiler ma vie sur le forum
Et c'est un échange de voiture
@+
Et c'est un échange de voiture
@+
- kyzer31
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Re: [Reportage] Montage Léopard 2 -4x2- 2wd
Ven 25 Nov 2011, 21:45
oups bon j ai rien ditsousou33 a écrit:Et dis donc, t'as pas besoin de dévoiler ma vie sur le forum
Et c'est un échange de voiture
@+
Je vais en avoir des voitures quand je vais passé te voir cool ça
- anthony
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Re: [Reportage] Montage Léopard 2 -4x2- 2wd
Ven 25 Nov 2011, 22:13
super prepa encore
sa te fais 4 voitures sa
sa te fais 4 voitures sa
- sousou33Admin
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Re: [Reportage] Montage Léopard 2 -4x2- 2wd
Ven 25 Nov 2011, 22:15
Non non Anthony, toujours 3 .
J'en ai vendu une.
@+
J'en ai vendu une.
@+
- laurent77
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Localisation : Chanteloup en Brie
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Re: [Reportage] Montage Léopard 2 -4x2- 2wd
Ven 25 Nov 2011, 22:23
C'est top Sousou
Vraiment une superbe présentation
ps: notre herbe synthétique est moins verte que la tienne
Vraiment une superbe présentation
ps: notre herbe synthétique est moins verte que la tienne
- sousou33Admin
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Re: [Reportage] Montage Léopard 2 -4x2- 2wd
Ven 25 Nov 2011, 22:25
Merci Laurent!
T'as vu, elle est belle mon herbe!!
Je finirai la présentation demain j'espère!
@+
T'as vu, elle est belle mon herbe!!
Je finirai la présentation demain j'espère!
@+
- Monsterman63
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Prénom : Fred
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Re: [Reportage] Montage Léopard 2 -4x2- 2wd
Ven 25 Nov 2011, 22:50
Superbe ton reportage Sousou et avec des petites astuces en + ,la firme FG pourrait prendre exemple!!!
Que dire de ton très bon choix,cette voiture est tout simplement superbe!!!
A telle point que ça fait mal d'imaginer la mettre dans la poussière...
En tout cas,je suppose que les heureux propriétaires n'auront pas d'excuses pour ne pas marquer des points!!!
A+...
Fred.
Que dire de ton très bon choix,cette voiture est tout simplement superbe!!!
A telle point que ça fait mal d'imaginer la mettre dans la poussière...
En tout cas,je suppose que les heureux propriétaires n'auront pas d'excuses pour ne pas marquer des points!!!
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- sousou33Admin
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Date d'inscription : 06/11/2007
Re: [Reportage] Montage Léopard 2 -4x2- 2wd
Sam 26 Nov 2011, 18:33
Salut,
Mise à jour, les BAR.
Merci pour vos compliments! si ça peux aider pour les montage
Demain, j'essai de vous mettre les photos de la voiture complète!
@+
Mise à jour, les BAR.
Merci pour vos compliments! si ça peux aider pour les montage
Demain, j'essai de vous mettre les photos de la voiture complète!
@+
- sousou33Admin
- Nombre de messages : 18129
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Re: [Reportage] Montage Léopard 2 -4x2- 2wd
Lun 28 Nov 2011, 10:09
Salut,
ça y est, la présentation est terminée! de nouvelles photos sont en lignes avec mon bilan du montage
J'espère que ça vous a plu!
@+
ça y est, la présentation est terminée! de nouvelles photos sont en lignes avec mon bilan du montage
J'espère que ça vous a plu!
@+
- sousou33Admin
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Re: [Reportage] Montage Léopard 2 -4x2- 2wd
Lun 28 Nov 2011, 18:59
Nouvelles mise à jour!
Une astuce pour avoir le débattement max sur le train avant lors d'un réglage de chasse au maximum (paragraphe fusée).
@+
Une astuce pour avoir le débattement max sur le train avant lors d'un réglage de chasse au maximum (paragraphe fusée).
@+
- ffredo
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Prénom : FREDERIC
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ECLATE 3D
Lun 28 Nov 2011, 21:17
CHAPEAU
LES MARQUES DEVRAIENT PRENDRE EXEMPLE SUR CETTE DESCRIPTION PROPRE ET FLUIDE
DE MONTAGE POUR UN NON INITIE
C EST DE LA 3D !!!!
(et c est du boulot en plus)
LES MARQUES DEVRAIENT PRENDRE EXEMPLE SUR CETTE DESCRIPTION PROPRE ET FLUIDE
DE MONTAGE POUR UN NON INITIE
C EST DE LA 3D !!!!
(et c est du boulot en plus)
- davrace
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Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
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Re: [Reportage] Montage Léopard 2 -4x2- 2wd
Lun 28 Nov 2011, 21:56
superbe reportage sousou
pourrais tu à l'occasion faire une photo des porte fusée avant on dirait que FG a modifié et qu'il n'y a plus besoin des rondelles coniques , et des jantes ... elles ont été modifiées elles aussi ?? non
pourrais tu à l'occasion faire une photo des porte fusée avant on dirait que FG a modifié et qu'il n'y a plus besoin des rondelles coniques , et des jantes ... elles ont été modifiées elles aussi ?? non
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- sousou33Admin
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Re: [Reportage] Montage Léopard 2 -4x2- 2wd
Mar 29 Nov 2011, 09:28
Salut David,
J'essai de comparer les fusées rapidement, mais je ne crois pas. Justement ma dernière astuce est de rajouter ces rondelles coniques pour avoir le débattement max lors d'un réglage max de la chasse.
Les jantes que j'ai sont les 1ères version. (normalement dans le kit, se sont des roues montées collées. C'est moi qui est demandé comme ça)
@+
J'essai de comparer les fusées rapidement, mais je ne crois pas. Justement ma dernière astuce est de rajouter ces rondelles coniques pour avoir le débattement max lors d'un réglage max de la chasse.
Les jantes que j'ai sont les 1ères version. (normalement dans le kit, se sont des roues montées collées. C'est moi qui est demandé comme ça)
@+
- Phil
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Localisation : Beynes (Yvelines)
Prénom : Philippe
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Re: [Reportage] Montage Léopard 2 -4x2- 2wd
Dim 18 Déc 2011, 19:33
Salut Sousou.
Belle présentation du montage. Merci.
Cà me servira si j'ai un doute pour le montage.
Phil
Belle présentation du montage. Merci.
Cà me servira si j'ai un doute pour le montage.
Phil
- sousou33Admin
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Localisation : REIGNAC (Gironde)
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Re: [Reportage] Montage Léopard 2 -4x2- 2wd
Dim 18 Déc 2011, 19:50
Salut Phil!
Ah ah! Tu as craqué pour le Léo 4x2??
@+
Ah ah! Tu as craqué pour le Léo 4x2??
@+
- Phil
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Age : 56
Localisation : Beynes (Yvelines)
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 16/04/2008
Re: [Reportage] Montage Léopard 2 -4x2- 2wd
Dim 18 Déc 2011, 20:58
Salut Sousou.
Eh oui, je me suis fait un beau cadeau pour Noël.
Phil
Eh oui, je me suis fait un beau cadeau pour Noël.
Phil
- AlainModérateur
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Prénom : Alain
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Re: [Reportage] Montage Léopard 2 -4x2- 2wd
Lun 19 Déc 2011, 19:08
Félicitation pour ce superbe cadeau Phil
Tu vas voire, c'est une superbe voiture
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Alain
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Re: [Reportage] Montage Léopard 2 -4x2- 2wd
Mar 01 Mai 2018, 09:39
Ce modèle me plait bien, beauté et simplicité mécanique, de l'aluminium partout et SURTOUT un base interessante afin de se faire un beau buggy perso.
Et oui je n'aime pas avoir une voiture au look "sortie de boite", j'aime personnaliser, modifier, me faire mes pièces persos.
Plusieurs questions relatives à ce modèle donc :
*) A quoi sert la barre en carbone fixée sur la cellule arrière ?
*) Des retours d'utilisateurs sur le comportement de ce buggy ?
*) Modèle répandu ? Se trouve facilement en occasion ?
*) Les amortisseurs sont ils fiables ?
*) L'absence de vrai triangles supérieurs à l'arrière nuit elle à la fiabilité ?
*) Un seul servo à la direction suffit il vraiment ?
Merdi de m'avoir lu, au plaisir de lire vos réponses.
Et oui je n'aime pas avoir une voiture au look "sortie de boite", j'aime personnaliser, modifier, me faire mes pièces persos.
Plusieurs questions relatives à ce modèle donc :
*) A quoi sert la barre en carbone fixée sur la cellule arrière ?
*) Des retours d'utilisateurs sur le comportement de ce buggy ?
*) Modèle répandu ? Se trouve facilement en occasion ?
*) Les amortisseurs sont ils fiables ?
*) L'absence de vrai triangles supérieurs à l'arrière nuit elle à la fiabilité ?
*) Un seul servo à la direction suffit il vraiment ?
Merdi de m'avoir lu, au plaisir de lire vos réponses.
- Léopard 68Appui au sol
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Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
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Re: [Reportage] Montage Léopard 2 -4x2- 2wd
Mar 01 Mai 2018, 10:13
Vais répondre à quelques unes de tes questions, les copains répondront aux autres....
*) A quoi sert la barre en carbone fixée sur la cellule arrière ? Pare-choc...
*) Des retours d'utilisateurs sur le comportement de ce buggy ?
*) Modèle répandu ? Se trouve facilement en occasion ? Oui, toujours d'actualité et très performant en CF...
*) Les amortisseurs sont ils fiables ? Il existet(ait) un kit de piston BMC qui les fiabilisait un max...
*) L'absence de vrai triangles supérieurs à l'arrière nuit elle à la fiabilité ?
*) Un seul servo à la direction suffit il vraiment ? Oui pour un 4X2; à l'accélér. avec le transfert des masses le nez lève de toute façon....
*) A quoi sert la barre en carbone fixée sur la cellule arrière ? Pare-choc...
*) Des retours d'utilisateurs sur le comportement de ce buggy ?
*) Modèle répandu ? Se trouve facilement en occasion ? Oui, toujours d'actualité et très performant en CF...
*) Les amortisseurs sont ils fiables ? Il existet(ait) un kit de piston BMC qui les fiabilisait un max...
*) L'absence de vrai triangles supérieurs à l'arrière nuit elle à la fiabilité ?
*) Un seul servo à la direction suffit il vraiment ? Oui pour un 4X2; à l'accélér. avec le transfert des masses le nez lève de toute façon....
@+ Serge
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.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
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Re: [Reportage] Montage Léopard 2 -4x2- 2wd
Mar 01 Mai 2018, 10:23
Salut,
Il va peut être y avoir de bon coup à faire, un nouveau léopard 4x2 va très très prochainement sortir (bientôt en présentation )
Sinon en neuf, PEUZIAT RACING TEAM (partenaire du forum) pourrait te proposer une version actuelle.
@+
Il va peut être y avoir de bon coup à faire, un nouveau léopard 4x2 va très très prochainement sortir (bientôt en présentation )
Sinon en neuf, PEUZIAT RACING TEAM (partenaire du forum) pourrait te proposer une version actuelle.
@+
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