- Schumi0329
Prénom : Laurent
Gros servo gaz sur platine radio fg baja
Mar 23 Aoû 2011, 21:21
Salut a tous ,
Je voudrais savoir comment mettre un "gros" servo pour gaz/frein sur un baja fg 4x2 car je voudrai mettre des freins a disques et j'ai pensé agrandir le trou mais je pense que ca va etre juste.
Est ce qu'il existe une platine spécifique?
Cordialement,
Laurent
Je voudrais savoir comment mettre un "gros" servo pour gaz/frein sur un baja fg 4x2 car je voudrai mettre des freins a disques et j'ai pensé agrandir le trou mais je pense que ca va etre juste.
Est ce qu'il existe une platine spécifique?
Cordialement,
Laurent
- davrace
Prénom : david
Re: Gros servo gaz sur platine radio fg baja
Mer 24 Aoû 2011, 10:21
salut
je pense que t'es pas obligé de mettre un servo de grosse taille pour faire fonctionner tes freins à disques , tu peux choisir un servo de petite taille qui est puissant et ça marchera trés bien , prend mini 15 kg , les ace ds 1015 sont trés bien mais y a un vaste choix possible
je pense que t'es pas obligé de mettre un servo de grosse taille pour faire fonctionner tes freins à disques , tu peux choisir un servo de petite taille qui est puissant et ça marchera trés bien , prend mini 15 kg , les ace ds 1015 sont trés bien mais y a un vaste choix possible
Prénom : SCALI Cédric
Team Barjots Varois
Fg Léopard 4x4
Mer 24 Aoû 2011, 17:08
davrace a écrit:salut
Entièrement d'accord avec Dave pas besoin de gros servo pour avoir plus de puissance . Comme dit Dave il existe des servos de petite taille assez puissant pour des freins à disque !
- Schumi0329
Prénom : Laurent
Mer 24 Aoû 2011, 18:46
Merci pour vos reponse mais en faite c'est que j'ai 2 gros servo a la maison qui me servent a rien c'est pour ca