Préparation MOTEUR NT
3 participants
- PREVOT
- Nombre de messages : 1273
Age : 74
Date d'inscription : 03/01/2008
Préparation MOTEUR NT
Lun 07 Fév 2011, 16:22
Lors de notre déplacement en Hollande, la semaine dernière, nous avons pu tester les préparations « NT MOTEUR », avec comme constat, un moteur avec beaucoup de couple, mais qui n’était pas linéaire.
Modifications qui on été apportées sur cette nouvelle version NT2, pour le déplacement à La Fare, sur un circuit qui se prête bien tant en essais moteur, que châssis.
Ayant réceptionné ce moteur jeudi, il nous restait plus qu’à le roder et constater la différence à la version NT1.
Après quelques minutes d’essais sur la piste, la différence était flagrante. Du couple mais également un moteur très linéaire en montée de régime.
Ne demander pas de « graph » ou chiffres, pour nous la piste est seule juge, il y a tellement de facteurs qui entre entrent en ligne de compte, et de ce côté-là nous n’avons pas à rougir face à la concurrence présente à La Fare, et présente sur le marché depuis de longues années.
La version NT1 était montée sur le LEOPARD 4x2 de Cédric et la version NT2, sur le LEOPARD 4x4 de Jérôme, aux contraintes plus exigeantes de par son poids.
1ère course en TT pour Jérôme, 1ère sortie officielle d’un FG LEOPARD, 1ère sortie pour le NT2, et pour clôturer, 1ère victoire, de quoi voir l’avenir avec sérénité.
En terme de consommation et après 30 minutes acharnées, il restait de quoi faire. Prochaine étape, monter ce moteur sur le LEO 4x2 et voir les performances qui devraient être équivalentes sinon mieux.
Le week end prochain, une version piste en 23 cc sera testée sur la FG de Cédric en vue des championnats de France et autres courses internationales.
Cette version est donc validée et commercialisée par NT MOTEUR.
Modifications qui on été apportées sur cette nouvelle version NT2, pour le déplacement à La Fare, sur un circuit qui se prête bien tant en essais moteur, que châssis.
Ayant réceptionné ce moteur jeudi, il nous restait plus qu’à le roder et constater la différence à la version NT1.
Après quelques minutes d’essais sur la piste, la différence était flagrante. Du couple mais également un moteur très linéaire en montée de régime.
Ne demander pas de « graph » ou chiffres, pour nous la piste est seule juge, il y a tellement de facteurs qui entre entrent en ligne de compte, et de ce côté-là nous n’avons pas à rougir face à la concurrence présente à La Fare, et présente sur le marché depuis de longues années.
La version NT1 était montée sur le LEOPARD 4x2 de Cédric et la version NT2, sur le LEOPARD 4x4 de Jérôme, aux contraintes plus exigeantes de par son poids.
1ère course en TT pour Jérôme, 1ère sortie officielle d’un FG LEOPARD, 1ère sortie pour le NT2, et pour clôturer, 1ère victoire, de quoi voir l’avenir avec sérénité.
En terme de consommation et après 30 minutes acharnées, il restait de quoi faire. Prochaine étape, monter ce moteur sur le LEO 4x2 et voir les performances qui devraient être équivalentes sinon mieux.
Le week end prochain, une version piste en 23 cc sera testée sur la FG de Cédric en vue des championnats de France et autres courses internationales.
Cette version est donc validée et commercialisée par NT MOTEUR.
- davrace
- Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009
Re: Préparation MOTEUR NT
Lun 07 Fév 2011, 17:09
c'est vrai que ce moteur marche trés bien , je m'en suis aperçu et justement je me demandais ce que c'était comme moteur
NT motor alors, et ou peut on les trouver ?
NT motor alors, et ou peut on les trouver ?
- PREVOT
- Nombre de messages : 1273
Age : 74
Date d'inscription : 03/01/2008
Re: Préparation MOTEUR NT
Mar 08 Fév 2011, 07:47
réponse en MP
- phil-974
- Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Prénom : philippe
Date d'inscription : 31/01/2010
Re: Préparation MOTEUR NT
Mar 29 Mar 2011, 21:30
bonjour a tous
peut tu aussi svp me faire parvenir un mp pour m indiquer ou trouver ce cylindre
a plus phil
peut tu aussi svp me faire parvenir un mp pour m indiquer ou trouver ce cylindre
a plus phil
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum