duree de vie de la courroie de transmission
5 participants
- yanoch59
Prénom : slt moi c yannick posseur d un tt 1/10 un truggy 1/8 un monster 1/8 et biento un buggy fg beetle 4wd
duree de vie de la courroie de transmission
Lun 14 Juin 2010, 19:24
voila tout et dans le titre combien de temp ou combien de litre peut tenir la courroie combien coute une courroie et lor du changement de courroie faut il pense a remplace d autre element de la transmission merci davance
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Re: duree de vie de la courroie de transmission
Lun 14 Juin 2010, 19:29
Je laisse les possesseurs de 4X4 FG répondre
A+
Alain
A+
Alain
Club : AMR33
- davrace
Prénom : david
Lun 14 Juin 2010, 19:56
salut
j'ai cassé la mienne au bout d'un an et demi à peu pret , je sais pas combien de litre mais pas mal!!
quand tu casse la courroie y rien de spécial à changer , elle coute environ 40€, sinon niveau transmission faut prevoir de changer les roulements et pour ceux qui comme moi avait le pignon denté en alu dans la partie avant , il vaut mieux le changer pour la version plastique
sur un point de vue général la transimission par courroie est vraiment trés fiable
j'ai cassé la mienne au bout d'un an et demi à peu pret , je sais pas combien de litre mais pas mal!!
quand tu casse la courroie y rien de spécial à changer , elle coute environ 40€, sinon niveau transmission faut prevoir de changer les roulements et pour ceux qui comme moi avait le pignon denté en alu dans la partie avant , il vaut mieux le changer pour la version plastique
sur un point de vue général la transimission par courroie est vraiment trés fiable
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Lun 14 Juin 2010, 20:04
Salut,
Il me semble avoir entendu parler que seulement 2 personnes ont cassé leur courroie. Donc c'est costaud.
Moi personnellement, aucun soucis de ce côté là pour l'instant. Elle n'est même pas craquelée.
@+
Il me semble avoir entendu parler que seulement 2 personnes ont cassé leur courroie. Donc c'est costaud.
Moi personnellement, aucun soucis de ce côté là pour l'instant. Elle n'est même pas craquelée.
@+
- fredlooping
Prénom : fred
Jeu 26 Aoû 2010, 00:37
perso je suis a la recherche d une courroie plus fine en epaisseur , quelqu un pourrait m eclairer si elle existe et si oui ou la trouver; merci
- davrace
Prénom : david
Jeu 26 Aoû 2010, 07:54
salut
regarde par là:
http://www.rc-car-online-shop.de/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?suchbegriff=66237&ls=e&action=suche
j'ai cassé la miennne au bout de un an et demi en ayant pas mal tourné, il faut aussi surveiller l'etat des roulements, à part ces trois là j'en connnais pas d'autres, quand j'ai changé j'ai la Y 1203
regarde par là:
http://www.rc-car-online-shop.de/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?suchbegriff=66237&ls=e&action=suche
j'ai cassé la miennne au bout de un an et demi en ayant pas mal tourné, il faut aussi surveiller l'etat des roulements, à part ces trois là j'en connnais pas d'autres, quand j'ai changé j'ai la Y 1203