Commission technique Concarneau
+7
Lmaster
nono77
sousou33
Fg
Alain
nanard77
PREVOT
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- graddy
Prénom : Éric
Re: Commission technique Concarneau
Mar 13 Oct 2009, 19:43
salut tous deux questions, la première la limite de contenance pour les réservoirs et de 700ml est ce que cela vas poser un problème pour les baja hpi et leurs 750ml et enfin pour rouler en CF est ce qu'un pilote est obligé d'avoir eu des résultats en ligue l'année précédente
- eric le rouille
Mar 13 Oct 2009, 20:09
tu mets des chapes en plastique dedans une fois que tu l'as rempli avec 700 cm3 de carburant avec le mesureur a disposition au controle technique lors d'une manche de cf
- graddy
Mar 13 Oct 2009, 20:16
merci pour ta réponse rapide Éric et pour ma deuxième questioneric le rouille a écrit:tu mets des chapes en plastique dedans une fois que tu l'as rempli avec 700 cm3 de carburant avec le mesureur a disposition au controle technique lors d'une manche de cf
et enfin pour rouler en CF est ce qu'un pilote est obligé d'avoir eu des résultats en ligue l'année précédente Question
- InvitéInvité
Mar 13 Oct 2009, 20:18
non graddy pas en tt1/5 on manque deja de pilote
- graddy
Mar 13 Oct 2009, 22:16
merci mika et encore bravo pour ton titre
- Monsterman63
Prénom : Fred
Mer 14 Oct 2009, 11:01
Pour ce qui est de Lempdes(dept 63),je vais questionner le Président du club pour savoir ce qu'il envisage l'année prochaine en TT1/5,un CF ou Coupe des Ligues/Coupe de France .
Je m'avance un peu mais j'espère qu'il y aura à nouveau quelque chose de possible chez nous car je constate encore que toutes les propositions sauf une sont au nord de la France ,c'est déjà bien,merci aux clubs qui souhaitent déjà nous acceuillir .
J'espère que d'autres clubs vont se réveiller et que les trajets seront équitable pour tous
Je vous tiens au jus pour Lempdes! .
A bientot...
Je m'avance un peu mais j'espère qu'il y aura à nouveau quelque chose de possible chez nous car je constate encore que toutes les propositions sauf une sont au nord de la France ,c'est déjà bien,merci aux clubs qui souhaitent déjà nous acceuillir .
J'espère que d'autres clubs vont se réveiller et que les trajets seront équitable pour tous
Je vous tiens au jus pour Lempdes! .
A bientot...
Page 2 sur 2 • 1, 2