Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

graddy
graddy
Prénom : Éric

Commission technique Concarneau - Page 2 Empty Re: Commission technique Concarneau

Mar 13 Oct 2009, 19:43
salut tous Very Happy deux questions, la première la limite de contenance pour les réservoirs et de 700ml Embarassed est ce que cela vas poser un problème pour les baja hpi et leurs 750ml Question et enfin pour rouler en CF est ce qu'un pilote est obligé d'avoir eu des résultats en ligue l'année précédente Question
eric le rouille

Commission technique Concarneau - Page 2 Empty Re: Commission technique Concarneau

Mar 13 Oct 2009, 20:09
tu mets des chapes en plastique dedans une fois que tu l'as rempli avec 700 cm3 de carburant avec le mesureur a disposition au controle technique lors d'une manche de cf

Wink
graddy
graddy

Mar 13 Oct 2009, 20:16
eric le rouille a écrit:tu mets des chapes en plastique dedans une fois que tu l'as rempli avec 700 cm3 de carburant avec le mesureur a disposition au controle technique lors d'une manche de cf

Wink
merci pour ta réponse rapide Éric Wink et pour ma deuxième question Question
et enfin pour rouler en CF est ce qu'un pilote est obligé d'avoir eu des résultats en ligue l'année précédente Question
Invité
Invité

Mar 13 Oct 2009, 20:18
non graddy pas en tt1/5 on manque deja de pilote Very Happy
graddy
graddy

Mar 13 Oct 2009, 22:16
Twisted Evil merci mika Very Happy et encore bravo pour ton titre Wink
Monsterman63
Monsterman63
Prénom : Fred

Mer 14 Oct 2009, 11:01
Pour ce qui est de Lempdes(dept 63),je vais questionner le Président du club pour savoir ce qu'il envisage l'année prochaine en TT1/5,un CF ou Coupe des Ligues/Coupe de France Commission technique Concarneau - Page 2 Icon_scratch .
Je m'avance un peu mais j'espère qu'il y aura à nouveau quelque chose de possible chez nous Commission technique Concarneau - Page 2 Icon_cheers car je constate encore que toutes les propositions sauf une sont au nord de la France Commission technique Concarneau - Page 2 198494 ,c'est déjà bien,merci aux clubs qui souhaitent déjà nous acceuillir Commission technique Concarneau - Page 2 Icon_cheers .
J'espère que d'autres clubs vont se réveiller et que les trajets seront équitable pour tous Commission technique Concarneau - Page 2 29164
Je vous tiens au jus pour Lempdes! Commission technique Concarneau - Page 2 Icon_cheers .

A bientot... Commission technique Concarneau - Page 2 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé