Preparation de mon baja 4x4 FF!
+28
LE BARON ROUGE
judi83
Cathy-Philippe
nanard77
cris77410
florent67
Liouche_92
dede26
anthony
Grand Pharaon
Lmaster
PREVOT
fgo_nt
Phil
Mtre Yoda
Fg
chris 03
seb28
davrace
bernardini
Léopard 68
reylaf10
Alain
Laurent
Monsterman63
sousou33
Jérémy74
François marie
32 participants
- François marieAppui technique
Prénom : François marie
Re: Preparation de mon baja 4x4 FF!
Lun 28 Fév 2011, 13:38
coucou les enfants...hihihi,
j ai bien nettoyé mon Baja et hier on a un peu roulé avant qu il pleuve un peu!
je suis super content du comportement(allegement de l arriere/lest à l avant) qui permet a l auto d etre tracter en permanence...
qd a l ensemble moteur/embrayage là aussi c super concluant car bcp plus de souplesse...
pour les rapport je l ai encore diminué d une dents soit 17/46 au lieu de 18/46....et au cas ou j ai aussi ceux du monster soit 16/48...
j ai assoupli mon hydraulique et en ressort et ce matin j ai travaillé sur le debattement et j ai bcp bcp gagné a l avant et a l arriere.....ca promet houhouhouuuuuuuu!
tout ceci sera en test a la prochaine sortie....!
je vous mettrais des photos demain....hein BOSS !
A+
j ai bien nettoyé mon Baja et hier on a un peu roulé avant qu il pleuve un peu!
je suis super content du comportement(allegement de l arriere/lest à l avant) qui permet a l auto d etre tracter en permanence...
qd a l ensemble moteur/embrayage là aussi c super concluant car bcp plus de souplesse...
pour les rapport je l ai encore diminué d une dents soit 17/46 au lieu de 18/46....et au cas ou j ai aussi ceux du monster soit 16/48...
j ai assoupli mon hydraulique et en ressort et ce matin j ai travaillé sur le debattement et j ai bcp bcp gagné a l avant et a l arriere.....ca promet houhouhouuuuuuuu!
tout ceci sera en test a la prochaine sortie....!
je vous mettrais des photos demain....hein BOSS !
A+