Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Test GRP CUBIC et BOULDOG

+8
rené picoulier
kyzer31
QUIRICI YOAN
Lmaster
sousou33
Léopard 68
Alain
PREVOT
12 participants
JMB
Prénom : Jean-marc

Test GRP CUBIC et BOULDOG - Page 2 Empty Re: Test GRP CUBIC et BOULDOG

Lun 14 Sep 2009, 18:45
Les premiers tour de roue à lempdes montre un trés bon potentiel sur ces pneus, perso j ai choisi de partir en demi avec des cubic A qui me donnait entière satisfaction suite aux essais du midi ,malheureusement j ai du arrêté suite à une attaque sauvage d un pilote.Pour infos meilleur temps aux tours en 44,68 on revalide tous ça à concarneau "team ips vendée/charente"
kyzer31
kyzer31
Prénom : christian

Lun 14 Sep 2009, 18:50
Alain Aujourd'hui à 14:02

Très peu d'usure et une grosse accroche, c'est ce que nous avons aussi retenu de nos tests du week-end dernier

Merci pour ce retour d'informations

Y a t il du stock chez IPS

A+

Alain
:169:
sousou33
sousou33
Admin
Prénom : Benjamin

Lun 14 Sep 2009, 23:02
JMB a écrit:Les premiers tour de roue à lempdes montre un trés bon potentiel sur ces pneus, perso j ai choisi de partir en demi avec des cubic A qui me donnait entière satisfaction suite aux essais du midi ,malheureusement j ai du arrêté suite à une attaque sauvage d un pilote.Pour infos meilleur temps aux tours en 44,68 on revalide tous ça à concarneau "team ips vendée/charente"

Salut JM!

Va falloir venir me voir sur la piste de Reignac au nord Gironde avec Christophe!!!! lol!

@+ :basque:

Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
TOTOF
TOTOF
Prénom : christophe

Mar 15 Sep 2009, 21:30
SALUT A TOUS bon pour moi c new G R P c super pour notre4*4 apres pour le 4*2 je ne c pas je laisserais les pratiquant de 4*2 en parler a ma place

pour moi il y a eu un tres grand changement a tous les niveaux par rapport au premiere G R P

( gomme mousse ) et surtout le gros plus c la jante qui ce deforme tres peu

le seul PROBLEME du week end c le collage des paires que l'on avait ce week end mais desque cela a etait constate le samedi soir Mr G R P a etait prevenu par cedric ( donc tous va dans le bon sens)

et puis je vois que des personne on roulaient avec ce week end ailleur k LEMPDES et n'ont pas eu de probleme de ce genre

pour moi sur piste tres glissante c pneu sont au moins au niveau de la concurence pour des pneus tres recent c tres encouragent pour le futur

c le pneu a avoir dans le fond du sac

TOTOF ( qui c bien amuse ce week end et qui espere faire mieux la prochaine fois pour la der de l'annee) a lempdes pole equalite avec pascal et departage par la troisieme manche et 1 en demi et 2 en finale DONC BON WEEK END on avait travaille pour ca aussi

A++++++++++ (GRAND MERCI A I P S )
sousou33
sousou33
Admin
Prénom : Benjamin

Mar 15 Sep 2009, 21:51
Merci Totof pour ce compte rendu!
Et félicitation pour ta 2ème place!!!!

A très bientôt j'espère!

@+ :basque:

Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Monsterman63
Monsterman63
Prénom : Fred

Mer 16 Sep 2009, 16:07
Bon... Test GRP CUBIC et BOULDOG - Page 2 Icon_rolleyes et bien,je vais faire moi aussi,comme la plupart d'entre vous quelques essais en pneus G.R.P sur mon 4x2 pour la prochaine course de ligue à Lempdes le 04 Octobre Test GRP CUBIC et BOULDOG - Page 2 Icon_cheers .
Non pas que je sois mécontent des pneus que j'utilise jusqu'à présent,bien au contraire...(D.L.D pour ne pas les citer Test GRP CUBIC et BOULDOG - Page 2 29164 )mais,étant donné que mon seul "sponsor" jusqu'à présent étant mon porte-monnaie Test GRP CUBIC et BOULDOG - Page 2 33479 ,que je paye comme la plupart d'entre nous le plein tarif Test GRP CUBIC et BOULDOG - Page 2 170845 et que,apparemment,les G.R.P sont mieux placés en prix Test GRP CUBIC et BOULDOG - Page 2 Icon_cool et,pour finir et d'après vos commentaires,ils ont l'air d'aller aussi bien sur piste,je ne vois pas pourquoi je m'en priverais... Test GRP CUBIC et BOULDOG - Page 2 29164 alors la commande est passée Test GRP CUBIC et BOULDOG - Page 2 Icon_cheers .
Contenu sponsorisé