Test GRP CUBIC et BOULDOG
+8
rené picoulier
kyzer31
QUIRICI YOAN
Lmaster
sousou33
Léopard 68
Alain
PREVOT
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- JMB
Prénom : Jean-marc
Re: Test GRP CUBIC et BOULDOG
Lun 14 Sep 2009, 18:45
Les premiers tour de roue à lempdes montre un trés bon potentiel sur ces pneus, perso j ai choisi de partir en demi avec des cubic A qui me donnait entière satisfaction suite aux essais du midi ,malheureusement j ai du arrêté suite à une attaque sauvage d un pilote.Pour infos meilleur temps aux tours en 44,68 on revalide tous ça à concarneau "team ips vendée/charente"
- kyzer31
Prénom : christian
Lun 14 Sep 2009, 18:50
:169:Alain Aujourd'hui à 14:02
Très peu d'usure et une grosse accroche, c'est ce que nous avons aussi retenu de nos tests du week-end dernier
Merci pour ce retour d'informations
Y a t il du stock chez IPS
A+
Alain
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Lun 14 Sep 2009, 23:02
JMB a écrit:Les premiers tour de roue à lempdes montre un trés bon potentiel sur ces pneus, perso j ai choisi de partir en demi avec des cubic A qui me donnait entière satisfaction suite aux essais du midi ,malheureusement j ai du arrêté suite à une attaque sauvage d un pilote.Pour infos meilleur temps aux tours en 44,68 on revalide tous ça à concarneau "team ips vendée/charente"
Salut JM!
Va falloir venir me voir sur la piste de Reignac au nord Gironde avec Christophe!!!!
@+ :basque:
- TOTOF
Prénom : christophe
Mar 15 Sep 2009, 21:30
SALUT A TOUS bon pour moi c new G R P c super pour notre4*4 apres pour le 4*2 je ne c pas je laisserais les pratiquant de 4*2 en parler a ma place
pour moi il y a eu un tres grand changement a tous les niveaux par rapport au premiere G R P
( gomme mousse ) et surtout le gros plus c la jante qui ce deforme tres peu
le seul PROBLEME du week end c le collage des paires que l'on avait ce week end mais desque cela a etait constate le samedi soir Mr G R P a etait prevenu par cedric ( donc tous va dans le bon sens)
et puis je vois que des personne on roulaient avec ce week end ailleur k LEMPDES et n'ont pas eu de probleme de ce genre
pour moi sur piste tres glissante c pneu sont au moins au niveau de la concurence pour des pneus tres recent c tres encouragent pour le futur
c le pneu a avoir dans le fond du sac
TOTOF ( qui c bien amuse ce week end et qui espere faire mieux la prochaine fois pour la der de l'annee) a lempdes pole equalite avec pascal et departage par la troisieme manche et 1 en demi et 2 en finale DONC BON WEEK END on avait travaille pour ca aussi
A++++++++++ (GRAND MERCI A I P S )
pour moi il y a eu un tres grand changement a tous les niveaux par rapport au premiere G R P
( gomme mousse ) et surtout le gros plus c la jante qui ce deforme tres peu
le seul PROBLEME du week end c le collage des paires que l'on avait ce week end mais desque cela a etait constate le samedi soir Mr G R P a etait prevenu par cedric ( donc tous va dans le bon sens)
et puis je vois que des personne on roulaient avec ce week end ailleur k LEMPDES et n'ont pas eu de probleme de ce genre
pour moi sur piste tres glissante c pneu sont au moins au niveau de la concurence pour des pneus tres recent c tres encouragent pour le futur
c le pneu a avoir dans le fond du sac
TOTOF ( qui c bien amuse ce week end et qui espere faire mieux la prochaine fois pour la der de l'annee) a lempdes pole equalite avec pascal et departage par la troisieme manche et 1 en demi et 2 en finale DONC BON WEEK END on avait travaille pour ca aussi
A++++++++++ (GRAND MERCI A I P S )
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Mar 15 Sep 2009, 21:51
Merci Totof pour ce compte rendu!
Et félicitation pour ta 2ème place!!!!
A très bientôt j'espère!
Et félicitation pour ta 2ème place!!!!
A très bientôt j'espère!
- Monsterman63
Prénom : Fred
Mer 16 Sep 2009, 16:07
Bon... et bien,je vais faire moi aussi,comme la plupart d'entre vous quelques essais en pneus G.R.P sur mon 4x2 pour la prochaine course de ligue à Lempdes le 04 Octobre .
Non pas que je sois mécontent des pneus que j'utilise jusqu'à présent,bien au contraire...(D.L.D pour ne pas les citer )mais,étant donné que mon seul "sponsor" jusqu'à présent étant mon porte-monnaie ,que je paye comme la plupart d'entre nous le plein tarif et que,apparemment,les G.R.P sont mieux placés en prix et,pour finir et d'après vos commentaires,ils ont l'air d'aller aussi bien sur piste,je ne vois pas pourquoi je m'en priverais... alors la commande est passée .
Non pas que je sois mécontent des pneus que j'utilise jusqu'à présent,bien au contraire...(D.L.D pour ne pas les citer )mais,étant donné que mon seul "sponsor" jusqu'à présent étant mon porte-monnaie ,que je paye comme la plupart d'entre nous le plein tarif et que,apparemment,les G.R.P sont mieux placés en prix et,pour finir et d'après vos commentaires,ils ont l'air d'aller aussi bien sur piste,je ne vois pas pourquoi je m'en priverais... alors la commande est passée .
Page 2 sur 2 • 1, 2