vos panne les + récurente.
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Léopard 68
charlie666
nagazaki
joe57
8 participants
- joe57
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Prénom : joe
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vos panne les + récurente.
Mar 03 Fév 2009, 00:37
bonsoir a tous,je propose 1 petit sondage pour savoir quelles étaient vos pannes les + récurantes.ceci permetterai de faire le bilan avec les différents parc machines et de savoir pour les futurs acquereur qu'elles options peuvent etre vraiment nescessaires des le départ et la résultante qui en découle.
pour ma part je suis parti sur 1 marder de base et le 2 seule prod rencontre étaient sur les amorto d'origine 'les capuchons en plastique se faisaient la malle a chaque grosse récéption,et le filetage des triangles sup ar qui s'arrachait.c 2 point ont été résolu par 4 amorto alu fg+triang ar alu.et depuis ras.
en marder que du bohneur
pour ma part je suis parti sur 1 marder de base et le 2 seule prod rencontre étaient sur les amorto d'origine 'les capuchons en plastique se faisaient la malle a chaque grosse récéption,et le filetage des triangles sup ar qui s'arrachait.c 2 point ont été résolu par 4 amorto alu fg+triang ar alu.et depuis ras.
en marder que du bohneur
- nagazaki
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Re: vos panne les + récurente.
Mar 03 Fév 2009, 01:27
Supports moteur en plastique qui finissent pas prendre du jeu et frein d'origine qui servent pas a grand chose pour le reste RAS
A si fixations de carro COX qui finissent par "déchirer" les points d'ancrages et baignoire fragile comme du verre
A si fixations de carro COX qui finissent par "déchirer" les points d'ancrages et baignoire fragile comme du verre
- charlie666
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Prénom : charlie
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Re: vos panne les + récurente.
Mar 03 Fév 2009, 05:51
Oui c sur que les support en plastique c pas le top surtout niveau fixation tu fini par mettre des vise aglos et comme tu dit nagazaki le frein d origine n'est pas des+ performant,d'ailleurs ont avait argumenter la dessus je croit mes bon avec un servo gaz frein hitec 805bb +de souci avec 24kg sa frein la bête sans souci :0119: surtout avec frein méca av.Il y a aussi la caro marder o niveau de la prise d air toujours des +fragile donc a renforcé,sinon c une bonne machine allé appuyé pas trop sur les frein c kan même mieux a font :drive: :151: :05:
- Léopard 68Appui au sol
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Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
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Re: vos panne les + récurente.
Mar 03 Fév 2009, 15:00
Perso , à mes débuts dans cette échelle,mes pannes les plus fréquentes ont eues lieux en pleine bourre avec les potes et en ligne droite.....Mon moteur ce Misérable qui m'abandonne dans un rale...et laisse les copains prendrent le large.............. :586: :586: :586: ...Vercict:::::::::PANNE D'ESSENCE........... :182: :182: :182: ......OK... :360:
PS: Le pire,c'est que c'est vrai;j'ai eu du mal à m'habituer à l'autonomie et au bout d'un moment on n'y pense meme plus qu'il faut ravitailler....
PS: Le pire,c'est que c'est vrai;j'ai eu du mal à m'habituer à l'autonomie et au bout d'un moment on n'y pense meme plus qu'il faut ravitailler....
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.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
- david
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Prénom : david
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marder
Mar 28 Juil 2009, 16:06
moi c est fusées av ,pignon moteur et diff
sinon nikel:drive:
sinon nikel:drive:
- mars 23
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Localisation : gueret creuse 23000
Prénom : andre
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Re: vos panne les + récurente.
Mar 28 Juil 2009, 16:29
salut atous
pour ma part je suis parti sur 1 marder de base et le 2 seule prod rencontre étaient sur les amorto d'origine 'les capuchons en plastique se faisaient la malle a chaque grosse récéption,et le filetage des triangles sup ar qui s'arrachait.c 2 point ont été résolu par 4 amorto alu fg+triang ar alu.et depuis ras. cetait aussi mes premier souci en + du freinage et j ais fais comme joe et la impec pour le freinage le kit frein tunning est aussi une option a avoir a+
pour ma part je suis parti sur 1 marder de base et le 2 seule prod rencontre étaient sur les amorto d'origine 'les capuchons en plastique se faisaient la malle a chaque grosse récéption,et le filetage des triangles sup ar qui s'arrachait.c 2 point ont été résolu par 4 amorto alu fg+triang ar alu.et depuis ras. cetait aussi mes premier souci en + du freinage et j ais fais comme joe et la impec pour le freinage le kit frein tunning est aussi une option a avoir a+
- jeffinoudu57
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Prénom : Jean-François
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: vos panne les + récurente.
Mar 28 Juil 2009, 18:16
pour moi fusée avant. frein d'origine merdique ,protection de couronne de diff ,couronne de dif, support moteur plastique ,roulement d'origine ,SLIENT BLOCKS du support de couronne ,cardan ,pignon d'attaque de diff (qui a peter a cose de support moteur en plastoc qui mon deregler l'entredent)
- ricousky19
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Re: vos panne les + récurente.
Mar 11 Aoû 2009, 19:24
vue que le probleme des supports moteur plastique revient souvent,ou avez vous achetez les votres?
moi le moins cher que j'ai trouvé,c'est 60€ + 10€ de port, chez rc car online.
merci
moi le moins cher que j'ai trouvé,c'est 60€ + 10€ de port, chez rc car online.
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