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QUIRICI YOAN
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Mar 06 Jan 2009, 23:26
Bonjour
Bonne et heureuse année 2009.
Je m'adresse à tous les Marderistes !
J'aimerai savoir quelles options vous cherchez, quelles options vous aimeriez que l'on développe ?
Je compte vraiment sur vous !
Bonne et heureuse année 2009.
Je m'adresse à tous les Marderistes !
J'aimerai savoir quelles options vous cherchez, quelles options vous aimeriez que l'on développe ?
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- Pierre
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Re: OPTIONS Recherchées
Mar 06 Jan 2009, 23:56
Salut Jean Claude,
ça fait deja plusieurs fois que je parcours ton site web depuis que Sousou nous a presenté ton travail, et je clique souvent sur les nouveautés pour voir tes nouvelles pieces pr Marder.
En fait je cherche le support amortisseur arrierre en XXL que tu fabriques déja mais le souci qu'ont bcp d'entre nous c'est que nous sommes equipés de pots plus ou moins gros et soit c'est le pot ( jet pro, fat power, dominator...) en lui meme ou alors les sorties de pot (pot option fg) qui viennent frotter ou alors enfoncer nos resonnateurs.
je te mets une photo pour te montrer que le support XXL viendrait buter sur le pot et qu'il m'est impossible de le monter
dc voila a toi peut etre de dessinner un support amorto qui part de plus bas pour contourner les resonateurs
je sais pas si c'est ce genre de suggestion que tu attendais
ça fait deja plusieurs fois que je parcours ton site web depuis que Sousou nous a presenté ton travail, et je clique souvent sur les nouveautés pour voir tes nouvelles pieces pr Marder.
En fait je cherche le support amortisseur arrierre en XXL que tu fabriques déja mais le souci qu'ont bcp d'entre nous c'est que nous sommes equipés de pots plus ou moins gros et soit c'est le pot ( jet pro, fat power, dominator...) en lui meme ou alors les sorties de pot (pot option fg) qui viennent frotter ou alors enfoncer nos resonnateurs.
je te mets une photo pour te montrer que le support XXL viendrait buter sur le pot et qu'il m'est impossible de le monter
dc voila a toi peut etre de dessinner un support amorto qui part de plus bas pour contourner les resonateurs
je sais pas si c'est ce genre de suggestion que tu attendais
- AlainModérateur
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Re: OPTIONS Recherchées
Mer 07 Jan 2009, 06:58
Salut Jean Jacques,
Je te donnerais ma liste dès que l'on se verra
A+
Alain :0119:
Je te donnerais ma liste dès que l'on se verra
A+
Alain :0119:
- QUIRICI YOAN
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Re: OPTIONS Recherchées
Mer 07 Jan 2009, 07:27
moi sa serait pour savoire si c etait possible de faire le support d eleron du horman en alu et a combien sa reviendrait
a+
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- AlainModérateur
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Re: OPTIONS Recherchées
Mer 07 Jan 2009, 07:31
QUIRICI YOAN a écrit:moi sa serait pour savoire si c etait possible de faire le support d eleron du horman en alu et a combien sa reviendrait
a+
J'en ai parlé à Jean Jacques :182: :182: Les grands esprits se rencontrent
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Alain :0119:
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Re: OPTIONS Recherchées
Mer 07 Jan 2009, 08:21
Allez JJacques au boulot.
- QUIRICI YOAN
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Re: OPTIONS Recherchées
Mer 07 Jan 2009, 09:40
alain est un copiteure :182: :182: :182: :182: :182:
- eric le rouille
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Re: OPTIONS Recherchées
Mer 07 Jan 2009, 10:12
Salut Jean Claude,
ben le mieux dans l'immediat serait de faire enfin un support d'amortisseur XXL SOLIDE, c'est a dire avec une meilleur
surepaisseur au niveau de la fixation du retour d'arssaut, et egalement un ou deux trous supplementaires vers l'exterieur afin de mettre les amortos encore plus verticaux.
j'ai bataillé avec eux pour que cela se fasse et RIEN, trop barré sur le Cleon, donc comme je ne voulais pas du Cleon, et que rien ne bougait, j'ai dit au revoir.
sinon, cote fusée arriere, tu peux aussi en sortir avec un passage de rotule taille FG, plutot que de monter les bascules, meme basse, car les bascule en TT, c'est pas top, trop de prise de carrossage a l'enfoncement.
s'l me reste encore des trucs oubliés, ben je t'en reparlerai
ben le mieux dans l'immediat serait de faire enfin un support d'amortisseur XXL SOLIDE, c'est a dire avec une meilleur
surepaisseur au niveau de la fixation du retour d'arssaut, et egalement un ou deux trous supplementaires vers l'exterieur afin de mettre les amortos encore plus verticaux.
j'ai bataillé avec eux pour que cela se fasse et RIEN, trop barré sur le Cleon, donc comme je ne voulais pas du Cleon, et que rien ne bougait, j'ai dit au revoir.
sinon, cote fusée arriere, tu peux aussi en sortir avec un passage de rotule taille FG, plutot que de monter les bascules, meme basse, car les bascule en TT, c'est pas top, trop de prise de carrossage a l'enfoncement.
s'l me reste encore des trucs oubliés, ben je t'en reparlerai
- sousou33Admin
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Re: OPTIONS Recherchées
Mer 07 Jan 2009, 10:43
Salut Jean Jaques,
J'ai quelques idées moi aussi et je vais en parler à mon "Mc Gyver" (mon père) lui aussi il en a!
Je vais essayer de te faire une liste et des photos pour que tu comprennes bien ce que l'on aimerai.
ça fait plaisir de voir que quelqu'un s'occupe de nous pour développer enfin nos FG!
@+ :basque:
J'ai quelques idées moi aussi et je vais en parler à mon "Mc Gyver" (mon père) lui aussi il en a!
Je vais essayer de te faire une liste et des photos pour que tu comprennes bien ce que l'on aimerai.
ça fait plaisir de voir que quelqu'un s'occupe de nous pour développer enfin nos FG!
@+ :basque:
- sousou33Admin
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Re: OPTIONS Recherchées
Mer 07 Jan 2009, 11:09
Jean Jacques, tu travailles l'alu, le carbone, l'acier aussi?
Merci,
@+ :basque:
Merci,
@+ :basque:
- eric le rouille
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Re: OPTIONS Recherchées
Mer 07 Jan 2009, 11:22
nc.2 a écrit:salut
eric de quelle marque de support xxl parles tu ?
parce qu'au debut, il n'y avait qu'un modele de petite taille, ensuite un plus grand
le plus grand, j'en ai cassé deux , c'est entre autre ce qui m'a fait louper ma remontée en efra a Lyon en 2007
- rené picoulier
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Re: OPTIONS Recherchées
Mer 07 Jan 2009, 11:39
BONNE IDEE CES FUTURES NOUVELLES PIECES POUR MARDER
UN SUPPORT D AMORTOS XXL QUI PASSE BIEN SOUS LES POTS OPTION M INTERRESSERAI
AFFAIRE A SUIVRE DE PRES
VOUS AVEZ DES CLIENTS POTENTIELS
DONC AU BOULOT ET MERCI D AVANCE SI CA SE FAIT
A+
RENE
UN SUPPORT D AMORTOS XXL QUI PASSE BIEN SOUS LES POTS OPTION M INTERRESSERAI
AFFAIRE A SUIVRE DE PRES
VOUS AVEZ DES CLIENTS POTENTIELS
DONC AU BOULOT ET MERCI D AVANCE SI CA SE FAIT
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RENE
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MODEL CONCEPT REPONSES
Mer 07 Jan 2009, 12:02
Salut à tous, et merci de vos réponses.
alors je vais essayer de répondre à toutes les questions :
Je peux usiner l'acier, mais pour mes machines c'est pas le top
Oui, le suport aileron Hormann arrive,
pour le support d'amortisseur xxl renforcée, aucun problème pour en faire un nouveau, mais là, je pense qu'il faudrait passer à mon local, avec la voiture, que je prenne les cotes exactes,
je peux faire du sur mesure,
je suis entrain de sortir les triangles arrière xxl pour le marder.
alors je vais essayer de répondre à toutes les questions :
Je peux usiner l'acier, mais pour mes machines c'est pas le top
Oui, le suport aileron Hormann arrive,
pour le support d'amortisseur xxl renforcée, aucun problème pour en faire un nouveau, mais là, je pense qu'il faudrait passer à mon local, avec la voiture, que je prenne les cotes exactes,
je peux faire du sur mesure,
je suis entrain de sortir les triangles arrière xxl pour le marder.
- sousou33Admin
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Re: OPTIONS Recherchées
Mer 07 Jan 2009, 12:09
Model Concept a écrit:Salut à tous, et merci de vos réponses.
alors je vais essayer de répondre à toutes les questions :
Je peux usiner l'acier, mais pour mes machines c'est pas le top
Oui, le suport aileron Hormann arrive,
pour le support d'amortisseur xxl renforcée, aucun problème pour en faire un nouveau, mais là, je pense qu'il faudrait passer à mon local, avec la voiture, que je prenne les cotes exactes,
je peux faire du sur mesure,
je suis entrain de sortir les triangles arrière xxl pour le marder.
Super nouvelles!!!!!!
Je te prépare une liste et au cas ou, on se téléphonera
@+ :basque:
- Fg
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Re: OPTIONS Recherchées
Mer 07 Jan 2009, 13:59
Ma liste est prête
je voudrais du beurre et 1 kg de pomme de terre .
Oh pardon je me suis tromper de liste.
je voudrais du beurre et 1 kg de pomme de terre .
Oh pardon je me suis tromper de liste.
- rené picoulier
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Re: OPTIONS Recherchées
Mer 07 Jan 2009, 15:24
j' amene le pinard phiphi
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rene
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rene
- REV33
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Protection chassis
Mer 07 Jan 2009, 19:25
Moi je pensais à une platine alu pas chere venant se fixer sous le chassis et préservant celui-ci des cailloux... Quand c'est trop usé on la change, 4 vis tetes fraisées pour le fixer et c'est repartit.
Un kit de cales de diff /moteur pour surelever completement la couronne de diff de dessous le chassis.
Il y aurait bien aussi un carter integral de protection en alu ou carbone pour la transmission à l'image qu'a SOUSOU sur son marder car le plastique FG et tres fragile au dires de tous!
Les renforts arrieres latéraux de Chassis (Voir le post d'ALAIN).
Un fut de differentiel avec une épaisseur augementé, point faible de nos machines car le moindre caillous enfonce celui-ci (cela existe déja outre manches).
Apres les triangles XXL sur lesquels tu planches moi aussi ça m'interesse, surtout si c'est moins chere que les ELCON et tant qu'a faire, acheter Français je préfére!
Voila à ce que je pense.
Un kit de cales de diff /moteur pour surelever completement la couronne de diff de dessous le chassis.
Il y aurait bien aussi un carter integral de protection en alu ou carbone pour la transmission à l'image qu'a SOUSOU sur son marder car le plastique FG et tres fragile au dires de tous!
Les renforts arrieres latéraux de Chassis (Voir le post d'ALAIN).
Un fut de differentiel avec une épaisseur augementé, point faible de nos machines car le moindre caillous enfonce celui-ci (cela existe déja outre manches).
Apres les triangles XXL sur lesquels tu planches moi aussi ça m'interesse, surtout si c'est moins chere que les ELCON et tant qu'a faire, acheter Français je préfére!
Voila à ce que je pense.
- Model Concept
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Mer 07 Jan 2009, 21:30
Ok, je note.
Pour la plaque, on pourrait essayer l'époxy, car l'usinage est très rapide, matière costaud, et légère, et en plus économique au niveau coût.
Vu que c'est une pièce "consommable", elle doit être attractive.
Je me penche dessus, et sur le reste.
Merci
Pour la plaque, on pourrait essayer l'époxy, car l'usinage est très rapide, matière costaud, et légère, et en plus économique au niveau coût.
Vu que c'est une pièce "consommable", elle doit être attractive.
Je me penche dessus, et sur le reste.
Merci
- nagazaki
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Re: OPTIONS Recherchées
Jeu 08 Jan 2009, 01:22
:169: j'ai vu que ça existe déjà pour les BAJA HPI c'est en resine et apparement c'est efficace Sinon :169: pour la protection de transmission comme SOUSSOUModel Concept a écrit:Ok, je note.
Pour la plaque, on pourrait essayer l'époxy, car l'usinage est très rapide, matière costaud, et légère, et en plus économique au niveau coût.
Vu que c'est une pièce "consommable", elle doit être attractive.
Je me penche dessus, et sur le reste.
Merci
Re: OPTIONS Recherchées
Jeu 08 Jan 2009, 01:57
rev tout ce que tu demandes hors mis la plaque sous le chassis je l'ai sur mon tt moi sous le chassis je voulais fixer du lexan ?
non
- ludo49
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Re: OPTIONS Recherchées
Jeu 08 Jan 2009, 13:31
Pour ma part je verai bien un systeme 4 roue motrices adaptable sur marder, stadium et monster.
- eric le rouille
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Re: OPTIONS Recherchées
Jeu 08 Jan 2009, 14:36
Model Concept a écrit:Salut à tous, et merci de vos réponses.
alors je vais essayer de répondre à toutes les questions :
Je peux usiner l'acier, mais pour mes machines c'est pas le top
Oui, le suport aileron Hormann arrive,
pour le support d'amortisseur xxl renforcée, aucun problème pour en faire un nouveau, mais là, je pense qu'il faudrait passer à mon local, avec la voiture, que je prenne les cotes exactes,
je peux faire du sur mesure,
je suis entrain de sortir les triangles arrière xxl pour le marder.
pour les traingle arriere XXL c'est a dire encore plus large, ben ne perdspas ton temps, avant de sortir les actuel, il y avait une autre version plus longue que nous avions essayé, avec un plus des cardan plus long..... et ça ne marche pas
pas contre, les petits ceux qui sont reglables, les faire en monobloc de la meme taille, ça sera pas mal, ave cun angle de 4 degres
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