- steph996
Prénom : stéphane
jeu transmission.
Dim 01 Jan 2017, 15:19
Bonjour
toujours avec le marder de noël.
Je vient de me rendre compte que j'avais un sale bruit de transmission.
Je pense que cela vient du jeu couronne de diff pignon secondaire, je n'ai pas encore eu le temps de regarder, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait de réglage possible sans bouger le moteur!
Par contre coté pignon d'attaque et couronne la c'est pas réglable car les positions sont définies par le support en sortie d'embrayage.
j'ai bon?
merci
toujours avec le marder de noël.
Je vient de me rendre compte que j'avais un sale bruit de transmission.
Je pense que cela vient du jeu couronne de diff pignon secondaire, je n'ai pas encore eu le temps de regarder, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait de réglage possible sans bouger le moteur!
Par contre coté pignon d'attaque et couronne la c'est pas réglable car les positions sont définies par le support en sortie d'embrayage.
j'ai bon?
merci
- Léopard 68Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Re: jeu transmission.
Dim 01 Jan 2017, 19:44
j'ai bon? ..........
Pour régler l'entredent pignon et différentiel, j'utilise comme calle, le carton d'une pièce détachée FG que je glisse entre les dents, ensuite je resserre le moteur....
@+ Serge
j'ai bon? ..........
Pour régler l'entredent pignon et différentiel, j'utilise comme calle, le carton d'une pièce détachée FG que je glisse entre les dents, ensuite je resserre le moteur....
@+ Serge