Nouveauté chez MCD
+13
laurent77
labuge64
Furious
tdm88
vince14
Liouche_92
Léopard 68
QUIRICI YOAN
Canto89
Mtre Yoda
grafildave
sousou33
ninicopatch
17 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Elfyrann
Prénom : Emmanuel
Re: Nouveauté chez MCD
Sam 29 Juin 2013, 12:22
davrace a écrit:wahou!!! il y a de nouveauté chez MCD , perso j'aime beaucoup ,il y a quand même quelques trucs bizarres comme le double servo au gaz frein, je comprend pas pourquoi , et cette cellule entre le dif central et le diff arriere que je trouve bof!! le reste a l'air vraiment bien
Je dirais Gaz/Frein avant sur le gros et frein arrière sur le petit.
Bon je me mouille pas trop nombreux ont du y penser mais bon. cela va apporter un peux plus de possibilité de reglage. si on veut plus de mordant sur l'avant en entrée de virage ou plus à l'arrière.
Enfin si on arrive à différencier l'association des 2 servos (plus j'écris moins je suis sur de la faisabilité du truc ...)
- yann
Prénom : yann
Sam 29 Juin 2013, 13:59
Salut,
Vous êtes sur que c'est pas une boite à air?
Sur ma piste, apparemment y a une boite a air, et ces le même principe
A+
Vous êtes sur que c'est pas une boite à air?
Sur ma piste, apparemment y a une boite a air, et ces le même principe
A+
- Canto89
Prénom : Guillaume
Sam 29 Juin 2013, 19:33
Léopard 68 a écrit:
.......mécaniquement parlant , le MCD me parait bien moins "brouillon".....
@+ Serge
Euuuh pas d'accord pour le SHORT COURSE !!! pour le B4 d'accord vu que c'est pas d'origine il faut bricoler !!! mais bon certains arrive à en faire des beaux, des bricolages !!!
par contre le MCD on voit bien que tu en as jamais eut un à démonter et remonter !!! tu dirais pas la même chose!!! par contre niveau performance là oui c'est une sacrée machine avec un potentiel fou , alors le RR5 risque de faire mal, voir très mal!!! mais pas pour moi!!!
A+
Guillaume
Prénom : jerome
Dim 30 Juin 2013, 23:22
bravo a MCD pour cette nouvelle voiture ; bon je vais pas rentrer dans le vif du comparatif mais cela reste une voiture avec 4 roues et des triangles donc difficile d' avoir des millions d 'astuce de conception . Mais justement je trouve que la conception est bien néé on sent la recherche le petit détaille qui fait mouche comme le démontage rapide du diff arrière top je trouve ; la position du filtre a air éloigner du moteur, les déflecteurs d 'air, la partie radio en un bloque . Le point négatif je trouve cela fait un peu plastique ( même ci cela est costaud et coute moins chèr cela se discute ) ; il aurais pu mettre la fiabilité sur le support de cloche d 'embrayage en alu car je donne pas longue vis a l 'insert de roulement plastoc ( cela fera tjs du business d 'option )
Pour tous dire je la trouve top et assez épurée tous de même
Par contre comme toujours question prix reste a voir
Pour tous dire je la trouve top et assez épurée tous de même
Par contre comme toujours question prix reste a voir
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3