marder qui tourne tres mal
+5
Alain
davrace
Canto89
sid
seboss28
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Canto89
Prénom : Guillaume
Re: marder qui tourne tres mal
Lun 13 Mai 2013, 20:41
seboss28 a écrit:la voiture et vraiment pas vielle 10 litre maximun d essence
Donc une merde dans le carbu!!! tu as toujours la crépine dans le réservoir au bout de la durite noir?
A+
Guillaume
Prénom : Francky
Mar 14 Mai 2013, 09:22
Ou t'as quelque chose qui s'est foutu dans le carbu, ou bien en serrant les L et H tu les as trop serrées et abimé la portée au fond
Avant de le changer tu peux le démonter entièrement et nettoyer les tamis et la membrane, ça ne coute rien
Mais un carbu malheureusement c'est du consommable...Suivant ou tu roules, poussiéreux pour pas, si ton axe est protégé...ton carbu s'usera plus vite que celui d'un autre
Il existe des kit de joints et membranes pour réviser nos carbus. J'en avais pris un le jour ou j'ai préparé le miens
Francky
Avant de le changer tu peux le démonter entièrement et nettoyer les tamis et la membrane, ça ne coute rien
Mais un carbu malheureusement c'est du consommable...Suivant ou tu roules, poussiéreux pour pas, si ton axe est protégé...ton carbu s'usera plus vite que celui d'un autre
Il existe des kit de joints et membranes pour réviser nos carbus. J'en avais pris un le jour ou j'ai préparé le miens
Francky
- seboss28
Prénom : sebastien
Mar 14 Mai 2013, 20:34
merci franky je vais voir sa de plus pres d abord le netoyer epuis on verre je v surement le changer
Page 2 sur 2 • 1, 2