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segmentation zenoah G260
Mar 01 Jan 2013, 00:15
Salut à tous, je voulais savoir a combien de litres refaire la segmentation d'un zenoah G260 ?
Mon moteur a 15 litres eviron et a de la compression et de la puissance
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- davrace
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Re: segmentation zenoah G260
Mar 01 Jan 2013, 07:53
salut
à 15 L tu peux le changer maintenant si ton moteur marche assez bien pour toi et n'as pas de souci tu peux encore rouler
à 15 L tu peux le changer maintenant si ton moteur marche assez bien pour toi et n'as pas de souci tu peux encore rouler
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- AlainModérateur
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Re: segmentation zenoah G260
Mar 01 Jan 2013, 07:54
davrace a écrit:salut
à 15 L tu peux le changer maintenant si ton moteur marche assez bien pour toi et n'as pas de souci tu peux encore rouler
Tout est dit
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- jean-m@riedu35
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segmentation zenoah G260
Mar 01 Jan 2013, 17:11
Ok merci de vos réponses.
Quand je dis qui marche fort il marche fort
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- AlainModérateur
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Re: segmentation zenoah G260
Mar 01 Jan 2013, 17:41
Dans ce cas là, tu peux rouler sans problème
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- frelon 56
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Re: segmentation zenoah G260
Ven 15 Oct 2021, 15:38
bonjour à tous, de nouveau sur le nouveau forum, cela fait une dizaine d'années que mon monster n'à pas tourné, j'ai décidé de m'occupé de lui à commencer par lui refaire une segmentation, avant de la faire j'ai besoin de vos avis si oui çà en vaut la peine car on voit quelques traces sur le piston et chemise voir photo.
On m'à dit oui en ponçant le cylindre horizontalement avec de l'huile avec du grain 1000
On m'à dit oui en ponçant le cylindre horizontalement avec de l'huile avec du grain 1000
- frelon 56
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Re: segmentation zenoah G260
Ven 15 Oct 2021, 15:40
- frelon 56
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Re: segmentation zenoah G260
Ven 15 Oct 2021, 15:41
- frelon 56
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Re: segmentation zenoah G260
Ven 15 Oct 2021, 15:42
- sousou33Admin
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Re: segmentation zenoah G260
Sam 16 Oct 2021, 10:29
Salut,
Ce qui est important, c'est qu'il n'y ait pas de rayures à l'intérieur du cylindre et sur le piston.
Ensuite, dans le cylindre, tu ne dois pas sentir de collerette dans le fond (la ou la course du piston s'arrête). Si c'est le cas, il vaut mieux changer.
A l'intérieur, tout doit être bien lisse, pas de parties qui accroche.
Normalement un piston neuf à plein de stries et si l'entretien et le graissage se fait correctement, tu arrives à les garder longtemps.
SI c'est pas clair pour toi, n'hésites pas à le dire.
@+
Ce qui est important, c'est qu'il n'y ait pas de rayures à l'intérieur du cylindre et sur le piston.
Ensuite, dans le cylindre, tu ne dois pas sentir de collerette dans le fond (la ou la course du piston s'arrête). Si c'est le cas, il vaut mieux changer.
A l'intérieur, tout doit être bien lisse, pas de parties qui accroche.
Normalement un piston neuf à plein de stries et si l'entretien et le graissage se fait correctement, tu arrives à les garder longtemps.
SI c'est pas clair pour toi, n'hésites pas à le dire.
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- frelon 56
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Re: segmentation zenoah G260
Lun 18 Oct 2021, 18:16
Salut, merci pour ta réponse, après vérification je n'ai pas de collerette, le cylindre malgré les traces que l'on peut voir n'à pas de rayures, il est lisse.
Par contre je pouvais tourner mon volant moteur assez facilement comme manque de compression, j'ai commandé un kit joint + segment 34 mm et je verrai s'il y à du mieux au niveau compression , j'ai oublié de préciser c'est moteur cy 2 points 26 cm3.
Par contre je pouvais tourner mon volant moteur assez facilement comme manque de compression, j'ai commandé un kit joint + segment 34 mm et je verrai s'il y à du mieux au niveau compression , j'ai oublié de préciser c'est moteur cy 2 points 26 cm3.
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