- NoFqke
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normal ou pas ?
Jeu 04 Oct 2012, 21:01
Aujourd'hui petite sortie avec un pote en foret avec nos voiture pour ma part leopard 4x4 G270 reso leopard race et mon pote hpi baja G260 reso dominator.
A ma grande surprise je me suis pris une branler en vitesse de pointe.
Je suis en 18/46 et pneu impeccable pour le terrain.
Par contre malgré tout les réglages possible sur mon carbu je suis a fond au 3/4 de ma commande accélération, je suis en embrayage origine.
Je pense qu'il faut que je change mon rapport de transmission en 20/44 afin d'avoir un peut plus d'allonge ( budget 59€ chez hobbycenter pour tout acier ) après je ne sais pas si en changeant mon ressort d'embrayage sa fera quelque chose sur ma vitesse de pointe donc si vous avez des petit conseil en passant sa pourrait me plaire .
A ma grande surprise je me suis pris une branler en vitesse de pointe.
Je suis en 18/46 et pneu impeccable pour le terrain.
Par contre malgré tout les réglages possible sur mon carbu je suis a fond au 3/4 de ma commande accélération, je suis en embrayage origine.
Je pense qu'il faut que je change mon rapport de transmission en 20/44 afin d'avoir un peut plus d'allonge ( budget 59€ chez hobbycenter pour tout acier ) après je ne sais pas si en changeant mon ressort d'embrayage sa fera quelque chose sur ma vitesse de pointe donc si vous avez des petit conseil en passant sa pourrait me plaire .
- ffredo
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Prénom : FREDERIC
Date d'inscription : 03/03/2011
RESSORT
Jeu 04 Oct 2012, 23:03
et non!
ton embrayage collera plus tard c est tout
l'interet?
et bien pour des moteurs qui "avoine" c 'est d être dans le couple max du moteur à tout momentur
encore une fois un gros moteur ne veut pas dire vitesse !! mais couple
il faut penser regime T/ min
cad
qu Un 23 peut tourner plus vite qu un 27
BON mais il y a aussi d autres variantes...... les rapports pignons, carburation, grip, poid, etc etc
ton embrayage collera plus tard c est tout
l'interet?
et bien pour des moteurs qui "avoine" c 'est d être dans le couple max du moteur à tout momentur
encore une fois un gros moteur ne veut pas dire vitesse !! mais couple
il faut penser regime T/ min
cad
qu Un 23 peut tourner plus vite qu un 27
BON mais il y a aussi d autres variantes...... les rapports pignons, carburation, grip, poid, etc etc
- NoFqke
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Prénom : yannick
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Re: normal ou pas ?
Ven 05 Oct 2012, 10:28
Du coup vaut mieu que je passe en 20 / 44 pour que ma vitesse de pointe change.
- ffredo
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Prénom : FREDERIC
Date d'inscription : 03/03/2011
rapports
Ven 05 Oct 2012, 10:35
on adapte en general les rapports en fonction ds terrains
il faut trouver un compromis
apres il aura moins de patate et plus d allonge
c est l un ou l autre pour ds moulins stock
les moteurs prepares montent dans les tours mais amenent d autres difficultes
avec des essais tu trouveras ce qui te vas le mieux
il n y a pas de regles
il faut trouver un compromis
apres il aura moins de patate et plus d allonge
c est l un ou l autre pour ds moulins stock
les moteurs prepares montent dans les tours mais amenent d autres difficultes
avec des essais tu trouveras ce qui te vas le mieux
il n y a pas de regles
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