- airain
Prénom : Romain
Questions moteur G2D / filtre hpi
Lun 24 Sep 2012, 11:15
Bonjour à tous,
J'ai quelques questions concernant mon moteur:
- est-ce que je peux changer le lanceur (et les différents carters) pour en mettre un type zenoah g230 plus récent ?
- j'ai un filtre à air double mousse HPI mais une fois monté il est tellement excentré qu'il viens se déformer sur le support d'aileron, comment je peux remédier à ça ?
Merci d'avance de votre aide
J'ai quelques questions concernant mon moteur:
- est-ce que je peux changer le lanceur (et les différents carters) pour en mettre un type zenoah g230 plus récent ?
- j'ai un filtre à air double mousse HPI mais une fois monté il est tellement excentré qu'il viens se déformer sur le support d'aileron, comment je peux remédier à ça ?
Merci d'avance de votre aide
- Léopard 68Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Re: Questions moteur G2D / filtre hpi
Lun 24 Sep 2012, 11:29
Au niveau des carters, il y quelques dixième d'écart, mais ça se monte tout de même...
Pour le filtre, le support FG est excentré, et suivant le sens de montage, effectivement, il est très (trops) proche de l'arceau de l'aileron.....
Postes -nous une photo que nous puissions nous faire une idée...perso je ne connais pas assez le modèle de chez HPI pour me faire une opinion...
@+ Serge
Pour le filtre, le support FG est excentré, et suivant le sens de montage, effectivement, il est très (trops) proche de l'arceau de l'aileron.....
Postes -nous une photo que nous puissions nous faire une idée...perso je ne connais pas assez le modèle de chez HPI pour me faire une opinion...
@+ Serge
- Canto89
Prénom : Guillaume
Re: Questions moteur G2D / filtre hpi
Lun 24 Sep 2012, 17:05
J'ai aussi le filtre HPI mais sur le G270 et la sur-mousse est en contact avec l'arceau mais pas comprimé dedans!! si tu as une photo pour voir?
A+
Guillaume
A+
Guillaume