la quelle choisir? :/
+4
davrace
nagazaki
Romain37
modecoantho
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- modecoantho
Prénom : anthony
la quelle choisir? :/
Jeu 02 Aoû 2012, 10:29
bonjour j'aimerais bien que vous e disiez le quelles de ses voiture 1/5 est la meilleure. mercie
- modecoantho
Re: la quelle choisir? :/
Jeu 02 Aoû 2012, 10:33
il y a celle la: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/334126118.htm?ca=16_smodecoantho a écrit:bonjour j'aimerais bien que vous e disiez le quelles de ses voiture 1/5 est la meilleure. mercie
celle la:http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/349055581.htm?ca=16_s
et celle la:http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/339412528.htm?ca=16_s
mercie de vos futur reponce
- Romain37
Prénom : Romain
Jeu 02 Aoû 2012, 13:30
Salut,
Ton 1er lien (le FG marder) à pas l'air d'être mal, mais y a t'il la radio, carrosserie? demande au vendeur plus d'info
Le 2éme lien, complète est peu excessive, mais ce n'est pas une très bonne marque, une qualité moyenne, et pour avoir les pièces :/
Le 3éme lien, le Carson à l'air d'être propre, à voir si il possède la radio et plus d'information, quant à la qualité ca ne vaut pas du FG, il me semble que la plus part des pièces peuvent être remplacer par du FG (a confirmer par les autres membres )
Je pense que pour ton budget il faudra prévoir quelques modification, des choses à remplacer
Ca serrait moi je pencherai pour le Marder (à voir si il y a la carrosserie et radio) et également pour la Carson Attak demande plus d'info
Romain
Ton 1er lien (le FG marder) à pas l'air d'être mal, mais y a t'il la radio, carrosserie? demande au vendeur plus d'info
Le 2éme lien, complète est peu excessive, mais ce n'est pas une très bonne marque, une qualité moyenne, et pour avoir les pièces :/
Le 3éme lien, le Carson à l'air d'être propre, à voir si il possède la radio et plus d'information, quant à la qualité ca ne vaut pas du FG, il me semble que la plus part des pièces peuvent être remplacer par du FG (a confirmer par les autres membres )
Je pense que pour ton budget il faudra prévoir quelques modification, des choses à remplacer
Ca serrait moi je pencherai pour le Marder (à voir si il y a la carrosserie et radio) et également pour la Carson Attak demande plus d'info
Romain
- modecoantho
Jeu 02 Aoû 2012, 15:47
merci de t'es conseilles je vais contacter les vendeurs
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Jeu 02 Aoû 2012, 19:20
Perso le CARSON me parait le plus "propre" de tes annonces et l'avantage c'est que quasiment toutes les piéces sont interchangeables avec du FG
Le Marder: pourquoi pas si il y a la carro, la radio et l'accus, a voir
Le Marder: pourquoi pas si il y a la carro, la radio et l'accus, a voir
- InvitéInvité
Jeu 02 Aoû 2012, 20:00
Salut,
Moi je partirai sur le marder, car déjà par rapport au photos il a l'air en bon état, il dit que c'est un 30cc et d'après les photos on dirai que c'est un zenoah donc c'est le top !
Puis a la place de prendre du carson et mettre des pièces fg prend le marder et tu mets des options alu (support moteur, triangle....)
A+
Moi je partirai sur le marder, car déjà par rapport au photos il a l'air en bon état, il dit que c'est un 30cc et d'après les photos on dirai que c'est un zenoah donc c'est le top !
Puis a la place de prendre du carson et mettre des pièces fg prend le marder et tu mets des options alu (support moteur, triangle....)
A+
- modecoantho
Jeu 02 Aoû 2012, 21:24
le marder est complet!! genial sauf qu'il manque que la carreau pas grave j'en trouveri une
- Romain37
Prénom : Romain
Jeu 02 Aoû 2012, 21:30
Super ça Ouais plus qu'a trouver une carrosserie, pas toujours évident d'en trouver à des prix abordable et en bonne état :/
Il t'a envoyé des photos supplémentaire de la voiture, radio.?
Il t'a envoyé des photos supplémentaire de la voiture, radio.?
- modecoantho
Jeu 02 Aoû 2012, 21:34
non mais je vais en demander
- modecoantho
Jeu 02 Aoû 2012, 22:22
j'ais trouver une carosserie transparente sur bay.de et un eleron en alu sa le fait pour la painture tout sa?modecoantho a écrit:non mais je vais en demander
- davrace
Prénom : david
Ven 03 Aoû 2012, 07:58
Salut
evites l'aileron alu, il se tordra à coup sûr et puis c'est dangereux..
un 30cc sur un marder c'est beaucoup trop tu vas te faire chier avec, je parle connaissance de cause, un pot avait acheter un marder avec un 30cc , la voiture était inconduisible , dégouté il a vite arreté
je suis du méme avis que nagasaki , le carson semble être le plus propre, mais regarde chez RC car on line sur les offre du mois , il y a son successeur pour le méme prix mais neuf :
http://rc-car-online.de/shop/en/products/aug_2012_01-smartech-uno-1-6-offroad-buggy-28cc-engine-2-4-ghz-radio-control-1-pce-offer-08-12.html
evites l'aileron alu, il se tordra à coup sûr et puis c'est dangereux..
un 30cc sur un marder c'est beaucoup trop tu vas te faire chier avec, je parle connaissance de cause, un pot avait acheter un marder avec un 30cc , la voiture était inconduisible , dégouté il a vite arreté
je suis du méme avis que nagasaki , le carson semble être le plus propre, mais regarde chez RC car on line sur les offre du mois , il y a son successeur pour le méme prix mais neuf :
http://rc-car-online.de/shop/en/products/aug_2012_01-smartech-uno-1-6-offroad-buggy-28cc-engine-2-4-ghz-radio-control-1-pce-offer-08-12.html
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Ven 03 Aoû 2012, 09:31
Il me semble que nous en avions déjà causés sur un post, mais il y avait une différence au niveau de la plaque de transmission:::les rapports FG ne se montaient pas....
Maintenant si cà se trouve depuis le temps, Carson/Smartech a rectifié le tir, mais cà, seuls les proprios de ce TT peuvent nous le confirmer...
@+ Serge
Maintenant si cà se trouve depuis le temps, Carson/Smartech a rectifié le tir, mais cà, seuls les proprios de ce TT peuvent nous le confirmer...
@+ Serge
- modecoantho
Ven 03 Aoû 2012, 09:53
c'est vrais que 30cc c'est beaucoup mais je tente jaime les defit si je les la semaine prochaine son premier run sera au bord de la mer pour le moment jatten plus d'info dessus
- modecoantho
Ven 03 Aoû 2012, 09:59
c'est vrais que le smartech est simpa mais elle est de moin bonne qualiter pouvez vous m'en donner des renseignement?
- nagazaki
Ven 03 Aoû 2012, 12:06
Comme te l'as dis DAVRACE au vu du prix autant prendre l'équivalent du CARSON mais neuf
N'oublis pas que le marder même si il reste une "valeur sur" reste un modèle d'une conception trés ancienne et que si tu accroches tu va rapidement vouloir passer sur une machine beaucoup plus performante et évolutive...
Un modéle quasi neuf se revendra tjs mieux qu'un "vieux" marder légérement optionné mais bon ce n'est que mon avis
N'oublis pas que le marder même si il reste une "valeur sur" reste un modèle d'une conception trés ancienne et que si tu accroches tu va rapidement vouloir passer sur une machine beaucoup plus performante et évolutive...
Un modéle quasi neuf se revendra tjs mieux qu'un "vieux" marder légérement optionné mais bon ce n'est que mon avis
- modecoantho
Ven 03 Aoû 2012, 18:47
c 'est vrais que le smartech est tantan mais bon en qualiter c'est pas un marder je pence prendre le marder
- nagazaki
Ven 03 Aoû 2012, 20:09
C'est toi qui vois
- modecoantho
Ven 03 Aoû 2012, 21:34
ouai je pence fair le bon choix
- Olic888
Prénom : Olivier
Sam 04 Aoû 2012, 09:03
nagazaki a écrit:Comme te l'as dis DAVRACE au vu du prix autant prendre l'équivalent du CARSON mais neuf
Mega +1, rien a ajouter. Tu vas regretter ton choix je pense. Le marché de ces RC est monstrueusement en chute libre.
- nagazaki
Sam 04 Aoû 2012, 11:59
Laisses faire OLIC, nous avons donnés notre avis après chacun est libre de ses choix... Même si je pense comme toi
- AJAPRODracing
Prénom : alex
Sam 04 Aoû 2012, 13:00
Attend encore 1 mois apres le CF il y a plein de belle Ocaz !
- Olic888
Prénom : Olivier
Sam 04 Aoû 2012, 13:43
nagazaki a écrit:Laisses faire OLIC, nous avons donnés notre avis après chacun est libre de ses choix... Même si je pense comme toi
Disons que c'est du vécu!! j'ai optionner à mort un monster fg que j'ai du revendre (un mal pour un bien ma foi) mais j'ai était quand même perdant . . . on ne revend pas des pièces neuves aux prix achetées.
Maintenant, j'ai autre chose et effectivement, ça n'a rien à voir.
- nagazaki
Sam 04 Aoû 2012, 19:11
Disons que payer ce prix pour un marder d'au moins 4/5 ans au minimum sans options a part son moulin en 30cm3 et sans carro je trouve ça "abuser" de la part du vendeur surtout que pour le même tarif tu as la SMARTHEC neuve en 2.4GHZ et qui est pas mal du tout je pense...
Maintenant comme je l'ai dis chacun est libre de dépenser son argent comme il l'entends quitte à le regretter par la suite Ce ne sera pas faute d'avoir été prévenu en tout cas
Maintenant comme je l'ai dis chacun est libre de dépenser son argent comme il l'entends quitte à le regretter par la suite Ce ne sera pas faute d'avoir été prévenu en tout cas
- modecoantho
Sam 04 Aoû 2012, 19:38
je pence attendre 1 mois en esperant trouver de bonnes occaz apres le cf comme tu di
- nagazaki
Sam 04 Aoû 2012, 20:21
Même si je comprends ton impatience... Tu ne regrettera pas d' attendre un peu, crois moi
Page 1 sur 2 • 1, 2