- floflo63
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DURITE mise a l'air libre
Lun 14 Mai 2012, 20:14
Bonjour à tous,
J’ai une question, sur mon léopard 1 j'ai régulièrement de l'essence qui s'échappe par la durite de mise a l'air libre. Au début les deux étaient plongés jusqu'au fond du réservoir ! Donc au démarrage, il y avait comme un phénomène de siphon. Je vidais mon réservoir un 2 min ! Bon après avoir monté au maximum celle-ci, ça va mieux ! Mais quand même, parfois a l'arrêt il en sort pas mal je trouve ...
J’ai une question, sur mon léopard 1 j'ai régulièrement de l'essence qui s'échappe par la durite de mise a l'air libre. Au début les deux étaient plongés jusqu'au fond du réservoir ! Donc au démarrage, il y avait comme un phénomène de siphon. Je vidais mon réservoir un 2 min ! Bon après avoir monté au maximum celle-ci, ça va mieux ! Mais quand même, parfois a l'arrêt il en sort pas mal je trouve ...
- nagazaki
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Re: DURITE mise a l'air libre
Mar 15 Mai 2012, 11:57
La mise à l'air doit affleurer dans le haut de ton resevoir car son but est de permettre aux gazs de s'échapper et non plonger dedans sous peine de faire "siphon"
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