- bouky
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Prénom : Francky
Date d'inscription : 05/02/2012
Servo Team Orion
Mer 29 Fév 2012, 13:34
Bonjour,
L'ancien proprietaire me disait la seule chose qui lui manque c'est un bon frein...(personnellement il lui manque d'autres choses aussi mais bon )
En y regardant de plus pret le servo gaz frein est un 7kg Sur que pour les freins d'un 1/5 tout alu il doit être à l'agonie.
Donc achat d'un nouveau servo d'une marque que je ne connaissais pas. Team Orion. Ils ont l'air d'avoir du chouette matos
Deux gammes Digital (numérique):
- HV (high voltage): 4.8V-7.4V
- Les standards: 4.8V-6V
Pratique en digital pour ceux qui veulent mettre un gyro sur la direction. Les corrections apportées seront plus franches et avec moins de risque pour le servo.
Pour ma part j'ai pris un VDS HV 1609 pour High voltage 16kg à 0.09s. Un peu puissant pour les gazs freins certes, mais comme on dit qui peut le plus peut le moins Et puis bien réglé ca devrait le faire au poil avec le kit ferrodo central.
Il a l'air de bonne facture: Boitier full alu et pignons titane. Ca réspire le costaud.
Leur plus gros modèle est un 26kg. Peut être un poil juste pour nos gros machins tout alu
Voilà quelques photos
Reste à savoir ce que ça donne à l'utilisation... Je vous le dirais quand j'aurais reçu les pièces manquantes pour faire tourner le Léopard.
Francky
L'ancien proprietaire me disait la seule chose qui lui manque c'est un bon frein...(personnellement il lui manque d'autres choses aussi mais bon )
En y regardant de plus pret le servo gaz frein est un 7kg Sur que pour les freins d'un 1/5 tout alu il doit être à l'agonie.
Donc achat d'un nouveau servo d'une marque que je ne connaissais pas. Team Orion. Ils ont l'air d'avoir du chouette matos
Deux gammes Digital (numérique):
- HV (high voltage): 4.8V-7.4V
- Les standards: 4.8V-6V
Pratique en digital pour ceux qui veulent mettre un gyro sur la direction. Les corrections apportées seront plus franches et avec moins de risque pour le servo.
Pour ma part j'ai pris un VDS HV 1609 pour High voltage 16kg à 0.09s. Un peu puissant pour les gazs freins certes, mais comme on dit qui peut le plus peut le moins Et puis bien réglé ca devrait le faire au poil avec le kit ferrodo central.
Il a l'air de bonne facture: Boitier full alu et pignons titane. Ca réspire le costaud.
Leur plus gros modèle est un 26kg. Peut être un poil juste pour nos gros machins tout alu
Voilà quelques photos
Reste à savoir ce que ça donne à l'utilisation... Je vous le dirais quand j'aurais reçu les pièces manquantes pour faire tourner le Léopard.
Francky
- pollux73
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Re: Servo Team Orion
Mer 29 Fév 2012, 17:28
Salut
J en ai été deçu en TT 1/8 avec des 1205
1 a cramé a la direction pris en garantie
L autre au gaz frein des soucis de retour au neutre il ce deprogramait
Les butées toujours bien reglées
Je suis retourné sur des ACE en 1/8
J en ai été deçu en TT 1/8 avec des 1205
1 a cramé a la direction pris en garantie
L autre au gaz frein des soucis de retour au neutre il ce deprogramait
Les butées toujours bien reglées
Je suis retourné sur des ACE en 1/8
- bouky
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Prénom : Francky
Date d'inscription : 05/02/2012
Re: Servo Team Orion
Dim 04 Mar 2012, 19:10
Bon alors pour la première sortie le 1609 s'est super bien comporté. Il aurait bien voulu continuer mais la casse de ma cloche d'embrayage a eu raison de la sortie
Je posterais si je percois des signes de fatigue prématurée ou des comportements anormaux mais jusque la impec
francky
Je posterais si je percois des signes de fatigue prématurée ou des comportements anormaux mais jusque la impec
francky
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