Mon Marder à bien fini l'année...
+4
ninicopatch
sousou33
Phil
sober
8 participants
- sober
Mon Marder à bien fini l'année...
Sam 31 Déc 2011, 12:57
Dernière sortie de l'année de mon marder...
- Phil
Prénom : Philippe
Re: Mon Marder à bien fini l'année...
Sam 31 Déc 2011, 13:13
Aïe
Beaucoup de boulot tu as maintenant
Phil
Beaucoup de boulot tu as maintenant
Phil
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Sam 31 Déc 2011, 13:24
Salut,
Aie aie aie
ça a tapé fort
Va te falloir un nouveau châssis! et d'autres pièces....
Allez bon courage pour le remise en état! j'adore toujours voir tes vidéo avec kermit
@+
Aie aie aie
ça a tapé fort
Va te falloir un nouveau châssis! et d'autres pièces....
Allez bon courage pour le remise en état! j'adore toujours voir tes vidéo avec kermit
@+
- ninicopatch
Prénom : Christophe
Sam 31 Déc 2011, 13:45
C'est vrai qu'elle est sympa cette vidéo avec Kermit...extra cette carro....!
Sinon...., c'était une tentative suicide......? Kermit faisait une grosse déprime....?
Il a l'air d'être conscient.....mais j'ai cru apercevoir un traumatisme crânien......y'a le cerveau qui a été touché....!
Heureusement que ce n'est que de la tôle et du plastic froissé....!!!
Va quand même falloir le garder quelque temps en observation ....
@+
Christophe
Sinon...., c'était une tentative suicide......? Kermit faisait une grosse déprime....?
Il a l'air d'être conscient.....mais j'ai cru apercevoir un traumatisme crânien......y'a le cerveau qui a été touché....!
Heureusement que ce n'est que de la tôle et du plastic froissé....!!!
Va quand même falloir le garder quelque temps en observation ....
@+
Christophe
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Sam 31 Déc 2011, 13:58
Kermit avant...
Kermit après...
OK C'EST UN PEU GORE EN CES TEMPS DE FETES.....JE PREFFERE DONC CETTE DERNIERE-CI......
@+ Serge
PS: + sérieusement,là ca va chiffrer !!!
Kermit après...
OK C'EST UN PEU GORE EN CES TEMPS DE FETES.....JE PREFFERE DONC CETTE DERNIERE-CI......
@+ Serge
PS: + sérieusement,là ca va chiffrer !!!
- ninicopatch
Prénom : Christophe
Sam 31 Déc 2011, 14:15
Excellent........J'adoooooooore.....!
@+
@+
Sam 31 Déc 2011, 16:08
Je tiens à vous rassurer , contrairement à la machine , lui est déjà prêt à reprendre la route .
Par contre oui , comme vous l'avez deviné , un peu comme beaucoup d'entre nous pendant cette période de fête , il n'avait pas bu que de l'eau... il a voulu faire son interessant devant les nanas qui passaient et voilà le resultat...
Ps : en plus il n'a plus de bagnole car la carro à bien morflé et n'est pus utilisable... ca ca fait fait chier car j'avais bien galéré pour l'adapter sur le Marder .
Bah écoutes , j'ai regardé au pied à coulisse et étonnement le chassis n'a apparemment pas bougé . A mon avis c'est les pièces en plastique qui on fait tampon .
Par contre , je viens de me rendre compte que 2 pattes de mon ACE DS1015 ont pété également .
Comme on dit après : si j'avais su... .
Par contre oui , comme vous l'avez deviné , un peu comme beaucoup d'entre nous pendant cette période de fête , il n'avait pas bu que de l'eau... il a voulu faire son interessant devant les nanas qui passaient et voilà le resultat...
Ps : en plus il n'a plus de bagnole car la carro à bien morflé et n'est pus utilisable... ca ca fait fait chier car j'avais bien galéré pour l'adapter sur le Marder .
sousou33 a écrit:
Va te falloir un nouveau châssis!
Bah écoutes , j'ai regardé au pied à coulisse et étonnement le chassis n'a apparemment pas bougé . A mon avis c'est les pièces en plastique qui on fait tampon .
Par contre , je viens de me rendre compte que 2 pattes de mon ACE DS1015 ont pété également .
Comme on dit après : si j'avais su... .
- alex25270
Prénom : Alexandre
Dim 19 Fév 2012, 14:28
ou a tu acheter cette super carroserie ??
- cedrift
Prénom : cedric
Dim 19 Fév 2012, 15:19
j adore tes photos
trop fort !!
par contre , tu as bien de la chance pour ton chassis, mais moins pour ta carrosserie .
pour tes triangles ,tu passe a l'alu ou tu reste en plastique ?
bon courage, et Kermit bon rétablissement .
trop fort !!
par contre , tu as bien de la chance pour ton chassis, mais moins pour ta carrosserie .
bon courage, et Kermit bon rétablissement .
- sober
Dim 19 Fév 2012, 20:56
Chez Jouéclubalex25270 a écrit:ou a tu acheter cette super carroserie ??
Pour le Marder , il est quasi full plastique et il restera quasi full plastiquecedrift a écrit:
- alex25270
Prénom : Alexandre
Lun 20 Fév 2012, 17:45
chez joué club ?? et au départ c'est koi ??
- madbears
Prénom : Seb
Lun 20 Fév 2012, 17:57
Salut, ah c'est dommage......mais bon, mise a part le servo, y a pas trop de frais. Quoique tu dois pouvoir trouvé juste le boitier pour le servo
Une petite question au passage, les mammoth supergrip, sa donne quoi pas temps froid et sol par forcement propre, sa tiens bien?????
merci pour ta reponse (car je me tate a les acheté, c'est pour mettre sur un camion et ma F1)
seb
Une petite question au passage, les mammoth supergrip, sa donne quoi pas temps froid et sol par forcement propre, sa tiens bien?????
merci pour ta reponse (car je me tate a les acheté, c'est pour mettre sur un camion et ma F1)
seb
- sober
Lun 20 Fév 2012, 20:54
La carro , c'est un porteur pour gamin .
En fait , pour les frais , j'avais pas tout vu : renvoi de direction complet (colonne + tiges) , Digi 4 + ace DS ( pour les 2 j'ai changé que les boitiers car l'electronique marchait toujours , oufff ) , triangle arrière , roue avant , 2 triangles avants + axes .
Mais comme tu dis , mis à part les boitiers des servo , j'ai tout trouvé en occase et au final , je m'en suis sorti pour à peu près 80/90 euros .
Alors pour les pneus , de mon humble avis , c'est vraiment pas top au niveau grip , et ce même quand la température n'est pas basse , il faut dire aussi que mon marder n'est pas réglé pour la piste . Pour info , ses seules autres pneus de ce type que je connaisse sont les "Tarmac" que j'avais sur mon Baja HPI et qui eux avaient un grip nettement meilleur .
Maintenant pour mon utilisation purement loisir , sans chercher à prendre les virages à la corde , ils me conviennent .
En fait , pour les frais , j'avais pas tout vu : renvoi de direction complet (colonne + tiges) , Digi 4 + ace DS ( pour les 2 j'ai changé que les boitiers car l'electronique marchait toujours , oufff ) , triangle arrière , roue avant , 2 triangles avants + axes .
Mais comme tu dis , mis à part les boitiers des servo , j'ai tout trouvé en occase et au final , je m'en suis sorti pour à peu près 80/90 euros .
Alors pour les pneus , de mon humble avis , c'est vraiment pas top au niveau grip , et ce même quand la température n'est pas basse , il faut dire aussi que mon marder n'est pas réglé pour la piste . Pour info , ses seules autres pneus de ce type que je connaisse sont les "Tarmac" que j'avais sur mon Baja HPI et qui eux avaient un grip nettement meilleur .
Maintenant pour mon utilisation purement loisir , sans chercher à prendre les virages à la corde , ils me conviennent .
- madbears
Prénom : Seb
Mar 21 Fév 2012, 07:49
Salut,
merci pour ton avis.
C'est que c'est pas facile de trouver des avis sur des pneus, surtout quand il sagit de savoir si cela tient en dehors des pistes, car je roule sur parking, route.....
A+
merci pour ton avis.
C'est que c'est pas facile de trouver des avis sur des pneus, surtout quand il sagit de savoir si cela tient en dehors des pistes, car je roule sur parking, route.....
A+