- leo-bete-apart
Prénom : Eric
Street Léopard
Ven 16 Déc 2011, 10:49
Bonjour à tous,
Comme nos pistes sont détrempées, boueuses, avec de véritables lacs en sortie de virage, j'ai équipé mon Léo pour continuer à rouler mais sur le bitume.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Ca permet de rouler son mettre la voiture trop minable et d' essayer de parfaire son pilotage. ça faut pas trop que je rêve.
Es ce que quelqu'un ici connaitrait les kit nitrous et les compresseurs volumètriques pour modèles RC.
Où en trouver, les prix, le montage, les résultats!!!! (certainement destruction rapide du moteur) (pas possible d'avoir des pistons, bielles, vilbrequins forgés sur nos Zénoha)
Certains qui sont allés sur mon site doivent savoir que je m'interresse de près aux dragster!!! échelle 1
J'ai dit à mon pote Holub que je lui mettrai la pâtée sur 67m (400m/6) Maintenant il va falloir que j'assure!!!
Ceux qui ont des renseignements merci d'avance.
Bonne journée tempétueuse à tous.
A+
Comme nos pistes sont détrempées, boueuses, avec de véritables lacs en sortie de virage, j'ai équipé mon Léo pour continuer à rouler mais sur le bitume.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Ca permet de rouler son mettre la voiture trop minable et d' essayer de parfaire son pilotage. ça faut pas trop que je rêve.
Es ce que quelqu'un ici connaitrait les kit nitrous et les compresseurs volumètriques pour modèles RC.
Où en trouver, les prix, le montage, les résultats!!!! (certainement destruction rapide du moteur) (pas possible d'avoir des pistons, bielles, vilbrequins forgés sur nos Zénoha)
Certains qui sont allés sur mon site doivent savoir que je m'interresse de près aux dragster!!! échelle 1
J'ai dit à mon pote Holub que je lui mettrai la pâtée sur 67m (400m/6) Maintenant il va falloir que j'assure!!!
Ceux qui ont des renseignements merci d'avance.
Bonne journée tempétueuse à tous.
A+
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Re: Street Léopard
Ven 16 Déc 2011, 11:11
Salut Eric,
Il a une belle gueule ton Léo comme ça!!!
C'est bien des roues de camion que tu as mis?
De l'eau sur la piste ce wd?
@+
Il a une belle gueule ton Léo comme ça!!!
C'est bien des roues de camion que tu as mis?
De l'eau sur la piste ce wd?
@+
- wamboz
Prénom : Karlito
Ven 16 Déc 2011, 11:17
Yop,
sur le net tu trouveras pleins de trucs de malade comme ca... surtout sur des HPI
sur le net tu trouveras pleins de trucs de malade comme ca... surtout sur des HPI
- leo-bete-apart
Ven 16 Déc 2011, 16:43
Oui ce sont bien des roues de camion FG que j'ai mises.
Le WE dernier je n'ai pas encore pu venir je suis un des lutins du père noël!!! , mais aujourd'hui avec ce qu'il tombe elle doit être détrempée la belle piste de Reignac domage.
Merci pour les vidéos wamboz, je vais voir ce que je pourrai en tirer.
Bonne soirée au coin du feu, car avec ce temps pourri il faut rester à l'atelier et en profiter pour concocter des trucs impossibles.
A+
Le WE dernier je n'ai pas encore pu venir je suis un des lutins du père noël!!! , mais aujourd'hui avec ce qu'il tombe elle doit être détrempée la belle piste de Reignac domage.
Merci pour les vidéos wamboz, je vais voir ce que je pourrai en tirer.
Bonne soirée au coin du feu, car avec ce temps pourri il faut rester à l'atelier et en profiter pour concocter des trucs impossibles.
A+
- Léopard 68Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Ven 16 Déc 2011, 18:01
De bons souvenirs de roulage avec nos Marder "Race" sur le macadam,nous avions les roues de piste 1/5ème et d'autres les roues TT avec l'élargisseur....
Mais les roues étant "exposées",gare au contact avec les autres.......le meme effet qu'une F1 entrant au contact d'une autre F1 !!!! ..............
@+ Serge
Mais les roues étant "exposées",gare au contact avec les autres.......le meme effet qu'une F1 entrant au contact d'une autre F1 !!!! ..............
@+ Serge
- leo-bete-apart
Ven 16 Déc 2011, 18:21
Oui en effet les voies sont beaucoup plus larges: 515mm arrière et 505mm avant.
Mais je serai plutôt seul, c'est pour faire de la démo, c'est pour celà que je cherche à booster le moteur.
Je vous dirai ce que j'aurai fait et surtout le résultat!!!
A+
Mais je serai plutôt seul, c'est pour faire de la démo, c'est pour celà que je cherche à booster le moteur.
Je vous dirai ce que j'aurai fait et surtout le résultat!!!
A+
- Léopard 68Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Ven 16 Déc 2011, 19:45
N'oublies pas de nous faire de belles photos ..et pourquoi pas une vidéo;;on ne vois pas tous les jours nos TT rouler en slick !!
@+ Serge
@+ Serge