- beetle lowrider
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Où trouver une fixation pour ce réso DDM ?
Ven 28 Oct 2011, 06:41
Biiiiiiiiiiijour a tousssssss mi coupains ^^
allor voila j'ai achetter ce silencieux chez ddm motors ,
maintenant ce que je voudrait c'est trouver un fixation au moteur chromer et si possible
un coude aussi chromer pour fixer le silencieux dessus mais je ne c'est point comment faire surtout que je devrai apres prendre en compte la cage de protection
ainsi que la carrosserie de la beetle donc voila ami(e)s bricoleur , j'attend vos reponse avec impatience
zoubi lowriders
ps: j'vous promer quel va dechirer cette tuture dans les anal ^^ de fgmarder net
allor voila j'ai achetter ce silencieux chez ddm motors ,
maintenant ce que je voudrait c'est trouver un fixation au moteur chromer et si possible
un coude aussi chromer pour fixer le silencieux dessus mais je ne c'est point comment faire surtout que je devrai apres prendre en compte la cage de protection
ainsi que la carrosserie de la beetle donc voila ami(e)s bricoleur , j'attend vos reponse avec impatience
zoubi lowriders
ps: j'vous promer quel va dechirer cette tuture dans les anal ^^ de fgmarder net
- beetle lowrider
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Re: Où trouver une fixation pour ce réso DDM ?
Ven 28 Oct 2011, 07:37
par ailleur sur un site de vente de piece pour baja j'ai trouver cette piece qui permet de tenir le silencieux
seulment j'aimerait le prendre mais je serait pas ou le fixer donc si vous avait une idee de bricolag propre et simpas je suis prenneur
ps: derriere ont voie un espece de tuyaux relier au silencieux j'aimerait bien faire un meme proceder quelqun serait ou je pourait me procurer le meme tuyau merci
vous
lowriders
seulment j'aimerait le prendre mais je serait pas ou le fixer donc si vous avait une idee de bricolag propre et simpas je suis prenneur
ps: derriere ont voie un espece de tuyaux relier au silencieux j'aimerait bien faire un meme proceder quelqun serait ou je pourait me procurer le meme tuyau merci
vous
lowriders
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Ven 28 Oct 2011, 09:14
Salut,
T'as pas peur que ça fasse trop gros?
@+
@+
- beetle lowrider
Ven 28 Oct 2011, 09:52
non puisque je le collerait bien enfin le fixerait comme ils faut , apres j'ai vue des pot 100 fois plus gros sur une beetle donc je pense que sa doit passez non ?
- beetle lowrider
Ven 28 Oct 2011, 09:54
sousou33 a écrit:Salut,
@+
cst juste le silencieux en carbone pas le gros pot au complet ^^
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Ven 28 Oct 2011, 19:45
Si tu as pris le pot au complet ça ne passera pas et encore moins avec la carro car ce pot est "enorme" et fait pour les trotinettes à moteur GOPED : https://www.youtube.com/watch?v=DBy08Xo56mE
Le silencieux lui peux faire l'affaire et le tuyau que tu vois c'est de la durite tréssée utilisé pour les circuits de freinage ou raccord d'eau chaude en plomberie
Le silencieux lui peux faire l'affaire et le tuyau que tu vois c'est de la durite tréssée utilisé pour les circuits de freinage ou raccord d'eau chaude en plomberie
- beetle lowrider
Ven 28 Oct 2011, 23:06
non j'ai juste prie le silencieux et j'aimerait me prendre le cercle pour le fixer mais je c'est pas comment je pourait le fixer enfin ou ? je penser sur la cage que je ferait en alu !!!