Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

hobby center !!!!!

+11
mars 23
sousou33
Lmaster
jerome77
netbeb
pitoff56
Olic888
Speed
Liouche_92
QUIRICI YOAN
kyzer31
15 participants
Aller en bas
Olic888
Olic888
Nombre de messages : 302
Age : 49
Localisation : 07 (vallon pont d'arc)
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 07/12/2010

hobby center !!!!! - Page 2 Empty Re: hobby center !!!!!

Dim 30 Oct 2011, 19:19
Ayé, pièces reçues.

C'est quand même pas le point fort la com chez eux!!!

Mais tout est bien qui fini bien!!

cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

hobby center !!!!! - Page 2 Empty Re: hobby center !!!!!

Dim 30 Oct 2011, 19:50
Olic888 a écrit:Ayé, pièces reçues.

C'est quand même pas le point fort la com chez eux!!!

Mais tout est bien qui fini bien!!


j'ai comander la radio dx3c mardi le jeudi j'était livré donc y a pas de points fort ou koi faut juste l'appeler sa ma prit 2 minute j'ai appeler il a répondu directe j'ai demender si il avait cette radio en stock il ma dit oui je les comander, le soir même je recois mon numero de suivi colisimo et le jeudi je recoi le colis!

donc ultra rapide j'ai jamais été livré aussi vite que part hobby center et c'est pas la première que je suis livré a cette vitesse par hobby!

après c'est sur que si vous appeler pas y a pas de moyen de s'avoir si c'est en stock c'est pas afficher et on peut tout mètre dans son panier même se qui n'est pas en stock c'est le défault de se site se qui ne save pas comande le produit en se disant que si il peuve les comander c'est que il est en stock mais non sa veut rien dire faut appeler c'est le seul moyen d'ètre sur!
sober
sober
Nombre de messages : 259
Age : 50
Localisation : Rambouillet/Chartres
Date d'inscription : 26/06/2008

hobby center !!!!! - Page 2 Empty Re: hobby center !!!!!

Dim 30 Oct 2011, 21:41
Je suivait ce post car moi aussi j'ai été très déçu avec Hobby center .

Donc pour info , sachez que pour la loi , s'il n'est pas indiqué d'indisponibilité au moment de l'achat , il doit être considéré que l'objet va être expédié dans la foulé et que passé 7 jours , si la commande n'est pas reçu , vous êtes en droit d'annuler l'achat .

hobby center !!!!! - Page 2 746630
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

hobby center !!!!! - Page 2 Empty Re: hobby center !!!!!

Lun 31 Oct 2011, 21:22
hobby center doit réagir moi je pense qu'il préfère encaisser que de perdre un achat d'un client sur un produit pour cause de stock non approvisionné mais a force l 'effet inverse se produit il perde des clients insatisfaits des livraisons trop longues . Néanmoins je pense et je reconnais que une boutique comme la leur distributeur multi marques la gestion des stocks doit être casse tête , mais tous peux s améliorer on verra bien a l 'avenir
Contenu sponsorisé

hobby center !!!!! - Page 2 Empty Re: hobby center !!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum