Super boutique... pour être déçu!
+23
bouky
kawas13
lesage.jf
davrace
jfb
djack 68
ffredo
Monsterman63
michelin63
BOITSANSSOIF
Canto89
yann
illico
kyzer31
Lmaster
cris77410
ray61
nagazaki
Olic888
sober
Alain
sousou33
beubeu
27 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Furious
Prénom : Ronald
Re: Super boutique... pour être déçu!
Sam 07 Avr 2012, 18:46
Pour commande passée pour un DX3S mercredi a 21h00 ...
ET elle était dans ma boite au lettre ce matin , donc pour moi pas de problème avec HC
- pidzz
Prénom : Stephane
Mer 11 Avr 2012, 17:06
Petite contribution...
J'ai commandé lundi un cardan pour mon Losi, et ce mercredi la pièce n'est pas encore partie. Donc encore un produit qui apparait sur le site mais qui n'est pas en stock.
Du coup commande chez Chacal RC pour pouvoir rouler prochainement.
Je déteste les sites qui ne tiennent pas à jour leur stock...
J'ai commandé lundi un cardan pour mon Losi, et ce mercredi la pièce n'est pas encore partie. Donc encore un produit qui apparait sur le site mais qui n'est pas en stock.
Du coup commande chez Chacal RC pour pouvoir rouler prochainement.
Je déteste les sites qui ne tiennent pas à jour leur stock...
- cris77410
Prénom : cris
Mer 11 Avr 2012, 17:29
la je comprend pas
on la dit et redit des 10ène de fois hobby center n'affiche pas les stocks donc c'est pas parceque on peut tout mètre dans le panier que tout est en stock!
après je dit pas que c'est pas du n'importequoi car tout les site affiche leur stock sauf lui!
mais vous avez juste a passer un cout de fil a la boutique demander si c'est en stock ou non et voila pas de mauvaise surprise!
on la dit et redit des 10ène de fois hobby center n'affiche pas les stocks donc c'est pas parceque on peut tout mètre dans le panier que tout est en stock!
après je dit pas que c'est pas du n'importequoi car tout les site affiche leur stock sauf lui!
mais vous avez juste a passer un cout de fil a la boutique demander si c'est en stock ou non et voila pas de mauvaise surprise!
- kawas13
Prénom : Jean Claude
Mer 11 Avr 2012, 18:37
cris77410 a écrit:la je comprend pas
bien parler
- Canto89
Prénom : Guillaume
Mer 11 Avr 2012, 19:31
En tout cas moi je suis toujours en colère!!!!
Après avoir lu tous vos beaux articles sur HC je me suis dit que c'était la faute à pas chance donc j'ai réessayé!
Lundi étant férié et mardi étant en chantier,donc j'ai envoyé un E-mail (en passant par "CONTACT" et "Question avant achat") pour connaitre les disponibilités
Et là tout le sérieux que je déplorais la dernière fois (c-à-d le manque d'informations de leur part) continu, toujours pas de réponse
Heureusemnt que je fais pas une CF ce weekend sinon se serait dans le coin "visiteur"
Donc je vais attendre il reste plus que ça a faire!!!!
A+
Après avoir lu tous vos beaux articles sur HC je me suis dit que c'était la faute à pas chance donc j'ai réessayé!
Lundi étant férié et mardi étant en chantier,donc j'ai envoyé un E-mail (en passant par "CONTACT" et "Question avant achat") pour connaitre les disponibilités
Et là tout le sérieux que je déplorais la dernière fois (c-à-d le manque d'informations de leur part) continu, toujours pas de réponse
Heureusemnt que je fais pas une CF ce weekend sinon se serait dans le coin "visiteur"
A+
Prénom : Jean Claude
Mer 11 Avr 2012, 20:16
Canto89 a écrit:En tout cas moi je suis toujours en colère!!!!
A+
apel les directement voit avec eux est tu pourras leur dire ce que tu pense d eux comme sa
- jfb
Prénom : jean-francois
Mer 11 Avr 2012, 23:54
salut petit bémol,moteur reçu en temps et en heure réponse du site lors des questions avant achat,mais aujourd'hui après le montage je prépare tout content mon mélange et la pas moyen de démarrer le moteur(neuf) obligé de remettre les réglages préconisé,je suis heureux la de faire partie de ce forum car un débutant comme moi aurait eu bien du mal a comprendre le problème sans tout les tutos du forum mais bon il y as bien pire car finalement j'ai pu effectuer le premier plein de rodage et avec les réglages que le forum indique cela c'est passé impeccablement,merci FGMARDER ,et je m'attendais a ce que le moteur soit préréglé au moins pour le rodage mais bon la je me plaint alors que tout c'est finalement bien fini
- pidzz
Jeu 12 Avr 2012, 08:27
Pour ma part, j'avais posé la question lundi a HC, mais comme c'était jour férié et que je n'avais pas reçu de réponse, je me suis laissé avoir en passant la commande. (pour info on est jeudi et tooujours pas de réponse, par contre l'encaissement à bien été réalisé).
Ce que je trouve "grave" c'est que d'une part ils n'indiquent pas leur stock à jour sur le site (alors que n'importe quel site marchand le fait aujourd'hui) et qu'ils ne répondent pas au mail pour ce type d'info.
Du coup ils attendent que l'on passe commande et que cela soit trop tard. Pour moi c'est une forme de vol... ils n’auront plus mon argent.
Ce que je trouve "grave" c'est que d'une part ils n'indiquent pas leur stock à jour sur le site (alors que n'importe quel site marchand le fait aujourd'hui) et qu'ils ne répondent pas au mail pour ce type d'info.
Du coup ils attendent que l'on passe commande et que cela soit trop tard. Pour moi c'est une forme de vol... ils n’auront plus mon argent.
- Furious
Prénom : Ronald
Jeu 12 Avr 2012, 11:39
Comme je vous ai dit plus haut j'ai passé une commande pour un DX3S mercredi 4 a 21h00 ... Reçu le Samedi 7 .
Par contre dans cette même commande il y avait un pré-filtre pour Losi qui était en stock sur le site , lorsque j ai téléphoné chez HC le Jeudi 5 pour savoir si ma commande était bien partie , il m a informé qu il devait recevoir les pré filtre le vendredi et qu il me l envoyait immédiatement dés réception de ceux ci sous enveloppe .
A ce jour toujours pas reçu mon pré filtre .... Ce qui prouve effectivement que les stock ne sont pas a jour sur le site puisque le jour de ma commande c était bien dispo !
Je viens de les avoir au téléphone ils font partir mon pré filtre dés aujourd hui ...
Ronald
Par contre dans cette même commande il y avait un pré-filtre pour Losi qui était en stock sur le site , lorsque j ai téléphoné chez HC le Jeudi 5 pour savoir si ma commande était bien partie , il m a informé qu il devait recevoir les pré filtre le vendredi et qu il me l envoyait immédiatement dés réception de ceux ci sous enveloppe .
A ce jour toujours pas reçu mon pré filtre .... Ce qui prouve effectivement que les stock ne sont pas a jour sur le site puisque le jour de ma commande c était bien dispo !
Je viens de les avoir au téléphone ils font partir mon pré filtre dés aujourd hui ...
Ronald
- pidzz
Jeu 12 Avr 2012, 14:00
Ils n'ont qu'a continuer comme cela et ils vont voir partir tous leur clients
- Vydock
Prénom : alex
Jeu 12 Avr 2012, 21:27
je ne veux pas me faire avocat du diable (si diable il y a....) peu tu imaginer que au moment ou tu commande ton prés filtre ou autre piéce que tu soit le seul en france et en navare a en avoir besoin et le commander peu être en même temps de plus avoir un ogitiel qui calcul les stock en temps réel c est pas toujours fiable je pense pas que HobbyCenter prenne plaisir a ce que tu recoive pas tes iéces en temps et heure ...De plus HobbyCenter doit avoir 20 OU 25 ans d existence si c étais vraiment des rigolos ils ne serais plus la depuis longtemps. C'est la mon avis bien sur mais aussi mon expérience il a toujours répondu a mes appel et fait un maximum pour me dépanner et a toujours fait un geste commercial...
Je finirais que il faut pas oublier que des gens meure de faim car ils n ont pas reçu les paquet du convois humanitaire nous ça reste pour la plus part un loisir et les choses que l on attend sont souvent celle que l on apprécie le plus ...
Je finirais que il faut pas oublier que des gens meure de faim car ils n ont pas reçu les paquet du convois humanitaire nous ça reste pour la plus part un loisir et les choses que l on attend sont souvent celle que l on apprécie le plus ...
- Canto89
Jeu 12 Avr 2012, 21:44
On est tous d'accord avec toi Vydock,
Ce qu'on reproche à HC c'est pas les délais on est tous conscient de ce problème! le problème c'est le manque de communication !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai posé une question lundi soir (férié donc pas de réponse, c'est normal, mais là on est jeudi soir toujours rien!!!! et je les ai relancé à midi en leur demandant leur N° de téléphone et si sa intéressaient de me vendre du matos
Je crois que je vais laissé tombé avec eux!! j’espérais avoir une chance d'avoir mon matos ce Weekend mais là c'est foutu!!!
Dommage
Pour info: chez RCteutons commande lundi soir arrivée aujourd'hui!! et il y a tout !!!
Ce qu'on reproche à HC c'est pas les délais on est tous conscient de ce problème! le problème c'est le manque de communication !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai posé une question lundi soir (férié donc pas de réponse, c'est normal, mais là on est jeudi soir toujours rien!!!! et je les ai relancé à midi en leur demandant leur N° de téléphone et si sa intéressaient de me vendre du matos
Je crois que je vais laissé tombé avec eux!! j’espérais avoir une chance d'avoir mon matos ce Weekend mais là c'est foutu!!!
Dommage
Pour info: chez RCteutons commande lundi soir arrivée aujourd'hui!! et il y a tout !!!
Prénom : FREDERIC
VPC
Jeu 12 Avr 2012, 22:50
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
- Tostaky
Prénom : Christophe
Jeu 12 Avr 2012, 23:38
Salut,
Il y en a qui communique mal, mais il y en a qui voit mal aussi...
Comme je dis tout le temps à ma grand-mère : "il faut lire les petites lignes en bas !".
Allez... bon courage.
Euh....... c'est quoi ça en bas de la page de leur site ??? :Canto89 a écrit: et je les ai relancé à midi en leur demandant leur N° de téléphone et si sa intéressaient de me vendre du matos
Il y en a qui communique mal, mais il y en a qui voit mal aussi...
Comme je dis tout le temps à ma grand-mère : "il faut lire les petites lignes en bas !".
Allez... bon courage.
- cris77410
Prénom : cris
Ven 13 Avr 2012, 00:40
moi je dit plus rien je croi que c'est inutile
si vous n'ète pas content de cette boutique n'acheter tout simplement plus chez lui!
je trouve que c'est n'importequoi de raconter tout sa sur une boutique de modelisme sur un forum si connu!
avec tout c'est comentaire tout les nouveau qui débute vont se faire une mauvaise opinion de cette boutique soit disant quel n'est pas serieuse!
alors que c'est une très bonne boutique super serieuse qui a le seule défault de ne pas afficher le stock c'est pas la fin du monde
si vous n'ète pas content de cette boutique n'acheter tout simplement plus chez lui!
je trouve que c'est n'importequoi de raconter tout sa sur une boutique de modelisme sur un forum si connu!
avec tout c'est comentaire tout les nouveau qui débute vont se faire une mauvaise opinion de cette boutique soit disant quel n'est pas serieuse!
alors que c'est une très bonne boutique super serieuse qui a le seule défault de ne pas afficher le stock c'est pas la fin du monde
- Canto89
Ven 13 Avr 2012, 15:10
Merci tostaky je ne lis jamais en bas, je crois que je suis bon pour m'acheter un chien, je vois plus rien!!!
Tu as raison cris77410 ça va trop loin, désolé pour tous ça !!
Cependant je n'en n'ai rien à faire qu'il n'affiche pas les stocks, je dis simplement qu'il ne nous tienne pas au courant c'est tout (aucune communication) que ce soit pendant l'achat ou en préparation à celle-ci comme maintenant!!
HC était comme un rêve pour moi quand j'étais plus jeune je rêvais devant l'image qu'il véhiculait par leurs pubs ,manifestation et avancement dans le domaine du 1/5,sponsoring,etc...
Maintenant que je peux enfin me mettre au 1/5 dés la 2ème commande ça ce passe pas bien!! et là j’essaie à nouveau après vous avoir lu, je pose simplement une question et toujours pas de réponse à ce jour !!!(depuis lundi soir)
EN TOUT CAS DEBUTANT OU PAS, ESSAYER ET FAITE VOTRE PROPRE OPINION, (que ce soit pour ça ou autre chose,cette règle est vrai pour tout!)
Je ne reviendrai plus sur ce post,je ne veux pas que ça empire!!!c'est déjà allé trop loin pour une connerie,
Je ne dit pas que je retournerai jamais chez HC, mais je vais attendre de voir que ces critiques leurs permettent d'évoluer
PS: les critiques,si elles sont bien prises ne peuvent faire que du bien!!
A+
Cependant je n'en n'ai rien à faire qu'il n'affiche pas les stocks, je dis simplement qu'il ne nous tienne pas au courant c'est tout (aucune communication) que ce soit pendant l'achat ou en préparation à celle-ci comme maintenant!!
HC était comme un rêve pour moi quand j'étais plus jeune je rêvais devant l'image qu'il véhiculait par leurs pubs ,manifestation et avancement dans le domaine du 1/5,sponsoring,etc...
Maintenant que je peux enfin me mettre au 1/5 dés la 2ème commande ça ce passe pas bien!! et là j’essaie à nouveau après vous avoir lu, je pose simplement une question et toujours pas de réponse à ce jour !!!(depuis lundi soir)
EN TOUT CAS DEBUTANT OU PAS, ESSAYER ET FAITE VOTRE PROPRE OPINION, (que ce soit pour ça ou autre chose,cette règle est vrai pour tout!)
Je ne reviendrai plus sur ce post,je ne veux pas que ça empire!!!c'est déjà allé trop loin pour une connerie,
Je ne dit pas que je retournerai jamais chez HC, mais je vais attendre de voir que ces critiques leurs permettent d'évoluer
A+
Prénom : Loïc
Sam 14 Avr 2012, 10:06
Canto89 a écrit:Merci tostaky je ne lis jamais en bas, je crois que je suis bon pour m'acheter un chien, je vois plus rien!!!
A+
, ça c'est vrai, mais souvent la critique et mal prise, alors que l'on ne critique pas forcément pour le plaisir de casser
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3