Super boutique... pour être déçu!
+23
bouky
kawas13
lesage.jf
davrace
jfb
djack 68
ffredo
Monsterman63
michelin63
BOITSANSSOIF
Canto89
yann
illico
kyzer31
Lmaster
cris77410
ray61
nagazaki
Olic888
sober
Alain
sousou33
beubeu
27 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- BOITSANSSOIF
Prénom : JEAN
Re: Super boutique... pour être déçu!
Ven 30 Mar 2012, 23:50
Hello ,à tous , c'est pas une super boutique ,trop de problème avec les clients ,laisser tomber cette boite de me.... ,c'est déplorable pour nous les clients,le gars n'est pas sérieux dans son stock,voila,
- Lmaster
Prénom : Loïc
Sam 31 Mar 2012, 09:52
Moi jamais déçus, j'ai peut être de la chance!
- michelin63
Prénom : Cedric
Sam 31 Mar 2012, 12:43
Salut,
Je vais aller dans le sens contraire de vous,j'ai encore fait une commande chez HC la semaine dernière exactement le jeudi et commande reçue le samedi de la même semaine.
J'ai jamais eu de soucis avec HC et j'espère que ça vas continuer
Je vais aller dans le sens contraire de vous,j'ai encore fait une commande chez HC la semaine dernière exactement le jeudi et commande reçue le samedi de la même semaine.
J'ai jamais eu de soucis avec HC et j'espère que ça vas continuer
- Monsterman63
Prénom : Fred
Sam 31 Mar 2012, 13:31
Pour ma part,je ne peux pas juger car je ne commande que très rarement chez eux mais pour les rares fois ou je l'ai fais,je n'ai pas eu de soucis .Ce que je pourrais dire,comme certains l'on fait remarquer ,et ce n'est pas spécial à HC mais pour l'ensemble des boutiques,il me semble qu'il est préférable de téléphoner avant pour savoir si le produit est dispo en stock puis passer commande via le net dans la foulée ;c'est ce que je fais et au moins je sais à quoi m'attendre sans surprise... et ça me permet de piallier 2 mn avec le magasinier...
A+...
Fred .
A+...
Fred .
- ffredo
Prénom : FREDERIC
LIVRAISONS VPC
Sam 31 Mar 2012, 14:23
Nous sommes dans une societé où tout doit aller vite..............
nous voulons tout de suite en un clic.......
le virtuel nous aveugle
cad
derriere un clic de souris il ya une logistique
une commande a traiter
une expedition
etc etc
donc IL NE FAUT PAS TOUT REMETTRE EN CAUSE du fait de notre impatience!!!
la patience est recompensé
HC est mon site de commande vpc et il arrive que le délai est + long ou une piece manque
et puis?
ON ATTEND ET PUIS C EST TOUT
JE NE REMETS PAS EN CAUSE POUR UNE DECEPTION SUR LE MOMENT
ET ensuite mes pieces arrivent quand elles arrivent avec des fdp gratos en plus c est super
donc longue vie a HOBBY C
nous voulons tout de suite en un clic.......
le virtuel nous aveugle
cad
derriere un clic de souris il ya une logistique
une commande a traiter
une expedition
etc etc
donc IL NE FAUT PAS TOUT REMETTRE EN CAUSE du fait de notre impatience!!!
la patience est recompensé
HC est mon site de commande vpc et il arrive que le délai est + long ou une piece manque
et puis?
ON ATTEND ET PUIS C EST TOUT
JE NE REMETS PAS EN CAUSE POUR UNE DECEPTION SUR LE MOMENT
ET ensuite mes pieces arrivent quand elles arrivent avec des fdp gratos en plus c est super
donc longue vie a HOBBY C
- Canto89
Prénom : Guillaume
Sam 31 Mar 2012, 16:59
Je suis d'accord avec toi ffredo mais quand je suis pas pressé je vais dans un magasin du coin et non chez un "grand" pro, mon problème n'est pas dans le délai, ça je comprends qu'ils sont tributaire de leur fournisseur (là tout à fait d'accord!!) mais il pourrait avertir!! moi ce que je leur reproche c'est la communication rien d'autre, alors là où tu as raison c'est que je suis en colère! on verra dans quelque temps j’essayerai peut-être encore une fois! mais quand je vois que chez les casques à pointe ils ont la dispo d'affiché, ils te répondent rapidement et pourtant je n'aime pas mettre mon fric directement chez eux!!
Alors à méditer on verra bien mais pour l'instant!!
A+
Alors à méditer on verra bien mais pour l'instant!!
A+
Prénom : cedric
Sam 31 Mar 2012, 18:44
salut
bon ok des fois hobby center a des petit rater mais il essayer quand meme de s'ameliorer, je pense que si tu l'appelle il va essayer d'arrondir les angles, essayer de trouver une solution ensemble
parcontre si tu veux une vraie boutique a probleme , vas chez w4d et la tu verra , c'est une horreur !!!!!!!!!! le gas injoignable ,beaucoup ont eux des probleme avec , mais le plus drole c'est qu'il continue de faire de la pub pour ses produit sur le forum , moi avec eux c'est terminer je prefere acheter xl modelisme ou au etat unie au moin je suis tranquil
bon ok des fois hobby center a des petit rater mais il essayer quand meme de s'ameliorer, je pense que si tu l'appelle il va essayer d'arrondir les angles, essayer de trouver une solution ensemble
parcontre si tu veux une vraie boutique a probleme , vas chez w4d et la tu verra , c'est une horreur !!!!!!!!!! le gas injoignable ,beaucoup ont eux des probleme avec , mais le plus drole c'est qu'il continue de faire de la pub pour ses produit sur le forum , moi avec eux c'est terminer je prefere acheter xl modelisme ou au etat unie au moin je suis tranquil
- ffredo
Prénom : FREDERIC
LA COMM
Sam 31 Mar 2012, 19:21
POUR te repondre
bien sur que la comm est importante
comme cité plus haut dans le post IL COMMUNIQUE !!
APPELLE AVANT POUR CONNAITRE LA DISPO
lorsque ma commande comporte un manquant je lui envoies un mail sur le site dans "mon compte"
et il me repond "TKT je te l envoies des que je le recois"
tu sais ca lui coute un second envoi pour une piece et parfois c est pour une connerie !! je pense qu il prefererait avoir tout d un coup plutot qu a gerer un rajout et un second envoi non? SURTOUT EN FDP GRATOS !!!!
tu es décu sur le coup surtout si t as une course qui arrive ................. C EST BALOT
allez tu étais un peu vener on peu comprendre
chez les teutons c est different
oui leur dispo est affichée ! sauf qu une fois j ai commandé une piece en "feu vert" et là deux jours apres un mail qui explique le manquant! ils sont desolés et font le + plus vite qu ils peuvent! finalement c est arrivé.........
CE SONT DE PETITES MESAVENTURES QUI POURRISSENT LA VIE DE CES BOITES ILS SONT PAS FOUS !!
mais il ne faut pas tout remettre en question pour ce genre de chose c est la faute a pas de chance
je sais que tu es calmé maintenant alors c est cool
bien sur que la comm est importante
comme cité plus haut dans le post IL COMMUNIQUE !!
APPELLE AVANT POUR CONNAITRE LA DISPO
lorsque ma commande comporte un manquant je lui envoies un mail sur le site dans "mon compte"
et il me repond "TKT je te l envoies des que je le recois"
tu sais ca lui coute un second envoi pour une piece et parfois c est pour une connerie !! je pense qu il prefererait avoir tout d un coup plutot qu a gerer un rajout et un second envoi non? SURTOUT EN FDP GRATOS !!!!
tu es décu sur le coup surtout si t as une course qui arrive ................. C EST BALOT
allez tu étais un peu vener on peu comprendre
chez les teutons c est different
oui leur dispo est affichée ! sauf qu une fois j ai commandé une piece en "feu vert" et là deux jours apres un mail qui explique le manquant! ils sont desolés et font le + plus vite qu ils peuvent! finalement c est arrivé.........
CE SONT DE PETITES MESAVENTURES QUI POURRISSENT LA VIE DE CES BOITES ILS SONT PAS FOUS !!
mais il ne faut pas tout remettre en question pour ce genre de chose c est la faute a pas de chance
je sais que tu es calmé maintenant alors c est cool
- jfb
Prénom : jean-francois
Mar 03 Avr 2012, 21:55
salut a tous pas pour polémiquer(pas mon genre)lol mais commande chez hc j'ai bien indiqué que j'étais du forum et rien nada fdp payé et c'était déjà le cas lors d'une commande passée il y a presque 2 ans en faite lors du payement par carte de crédit vous n'avez pas le choix les fdp se calcul automatiquement,mais bon pour ma pomme si les délais son pas trop long et que je ne suis pas déçu du matos je préfère les payer plutôt que d'attendre 6 mois mon colis
- cris77410
Prénom : cris
Mar 03 Avr 2012, 22:09
tu doit l'appeler lui donner ton adresse mail et c'est automatic après a chaque commande les port son offert si c'est afficher que tu doit les payer c'est que c'est pas fait! appel le direct c'est plus simple!
- jfb
Mar 03 Avr 2012, 22:14
ok merci au faite si je râle pas trop c'est que je l'ai eu ce matin et j'ai complétement zappé de lui en parler je lui ai refait un mail sur le site a partir de mon compte et on verra bien lors de ma prochaine commande bonne soirée
- jfb
Mar 03 Avr 2012, 22:55
alors la je suis bluffé j'ai fait un mail chez hobby center a 22h13 réponse a 22h45 comme quoi mon compte client est modifié fdp gratuit dorénavant j’espère que le suivi par la poste aussi bien en Fance que chez nous la titite Belgique suivra,mais franchement je n'aurait jamais pensé que il s’occuperait de mon cas ce soir car je ne sais pas faire de mail de la journée boooo trop de boulot allez en attente de mon moteur et puis quelque tofs une fois remonté le tout
- djack 68
Mar 03 Avr 2012, 23:40
salut
ben moi je leur tire mon chapeau car jamais recu une commande aussi vite, commande passer le vendredi vers 16 h , pieces recu le lundi matin a 11h
bravo hc
ben moi je leur tire mon chapeau car jamais recu une commande aussi vite, commande passer le vendredi vers 16 h , pieces recu le lundi matin a 11h
bravo hc
- cris77410
Mar 03 Avr 2012, 23:46
hobby center et une des meilleur boutique j'ai jamais eu de problème avec eu!
le seule reproche que j'ai a faire a cette boutique c'est que depuis le temps que c'est en marche il pourrait quand même faire 10% car les frais de port perso quand t'achète un moteur ou une voiture je m'en fous de payer 6euro de port! je préfère avoir 10% y a pas photo!!!
le seule reproche que j'ai a faire a cette boutique c'est que depuis le temps que c'est en marche il pourrait quand même faire 10% car les frais de port perso quand t'achète un moteur ou une voiture je m'en fous de payer 6euro de port! je préfère avoir 10% y a pas photo!!!
- davrace
Prénom : david
Mer 04 Avr 2012, 12:37
djack 68 a écrit:salut
bravo hc
t'as de la chance moi j'ai toujours pas reçu, pourtant commander vendredi vers 16 h aussi....
Mer 04 Avr 2012, 13:03
davrace a écrit:djack 68 a écrit:salut
bravo hc
t'as de la chance moi j'ai toujours pas reçu, pourtant commander vendredi vers 16 h aussi....
c'est vraiment le pas de chance david mais t'inquiete sa arrive, j'hate qu'on se vois a savasse on ira boire un coup
- lesage.jf
Prénom : Jean-Félix
Mer 04 Avr 2012, 15:32
davrace a écrit:djack 68 a écrit:salut
bravo hc
Salut,
Perso je passe par Michel Peuziat de hobby center Bretagne, il a généralement le stock qu'il faut en pièces et la commande est super rapide.
a+
- jfb
Mer 04 Avr 2012, 20:34
salut tu sais chris tu commande plus souvent des pièces que des voitures donc pour moi et je dis bien pour moi les fdp gratuit je trouve déjà pas mal quand tu compte que pour une babiole a 10 euros je devrais payer 14 euros de frais ça casse les c......s mais bon ce n'est que mon avis
- cris77410
Mer 04 Avr 2012, 21:58
jfb a écrit:salut tu sais chris tu commande plus souvent des pièces que des voitures donc pour moi et je dis bien pour moi les fdp gratuit je trouve déjà pas mal quand tu compte que pour une babiole a 10 euros je devrais payer 14 euros de frais ça casse les c......s mais bon ce n'est que mon avis
ouais c'est vrai que ne général je dépasse pas les 60euro par commande ce qui avec les 10% paye tout juste les port!
mais quand j'avais un fg j'achetait tout chez hobby et la j'aurai bien aimer avoir 10% car les pièce alu son pas donner!
mais bon quand tu vois que certain site offre les port et les 10% sa parrait peut d'offrire seulement les port
- jfb
Mer 04 Avr 2012, 22:21
entièrement d'accord avec toi chris mais j'ai plutôt comme philosophie du verre a moitié plein plutôt que a moitié vide donc même si je pense que en effet un geste plus conséquent serait plus que bien venu je me dis que si hb n’appliquai aucune ristourne que les mordus que nous sommes commanderai quand même donc acceptons cette ristourne plutôt que rien et n'oublions pas que la crise et passée par la
- cris77410
Mer 04 Avr 2012, 23:50
oui c'est sur faut déja ètre content de ce que l'ont a c'est mieux que rien du tout
- yann
Prénom : yann
Jeu 05 Avr 2012, 21:04
Salut, commande de 4 articles pour 20€ passée hier à 13H et en rentrant ce soir dans la boite au lettre!
Donc nickel avec les fdp gratos et colis suivi, vraiment un +, car ils font TT et piste 1/5.
A+ Yann
Donc nickel avec les fdp gratos et colis suivi, vraiment un +, car ils font TT et piste 1/5.
A+ Yann
- kawas13
Prénom : Jean Claude
Ven 06 Avr 2012, 08:16
Salut à vous tous pour ma part commande passée chez hc lundi j ai reçu mon colis mercredi nikel par contre je suis un boulet j ai payer les frais de port pas grave la prochaine commande je ne paierais pas les Fdp
- jfb
Ven 06 Avr 2012, 08:59
moteur arrivé ce vendredi a 8h pour ma part pleinement satisfait de HC même si cette fois j'ai payé les frais et le montage
- bouky
Prénom : Francky
Sam 07 Avr 2012, 17:42
Je n'ai jamais eu de soucis avec HC si ce n'est qu'il veut que je revende mon leopard car c'est une pistarde modifiée pour le TT...Bref nos avis divergent car moi je m'amuse bien avec
Petite ancedote:
J'ai comandé un piston SE chez HC et me suis planté, je l'ai pris pour moteur préparé cad avec la calotte de piton raboté
Pas top si moteur pas travaillé en conséquence. Bilan je l'ai appellé et m'a dit renvoyez le moi je vous en envoi un autre pour moteur non préparé... Je lui ai envoyé mon piston lundi, mon autre est arrivé aujourd'hui et je n'ai pas payé les fdp...
Que dire de plus Bilan un mail pour le remercier
C'est vrai qu'il aurait la dispo affichée sur le site ca serait le top parceque c'est une super boutique c'est son seul petit défaut à mes yeux
Francky
Petite ancedote:
J'ai comandé un piston SE chez HC et me suis planté, je l'ai pris pour moteur préparé cad avec la calotte de piton raboté
Pas top si moteur pas travaillé en conséquence. Bilan je l'ai appellé et m'a dit renvoyez le moi je vous en envoi un autre pour moteur non préparé... Je lui ai envoyé mon piston lundi, mon autre est arrivé aujourd'hui et je n'ai pas payé les fdp...
Que dire de plus Bilan un mail pour le remercier
C'est vrai qu'il aurait la dispo affichée sur le site ca serait le top parceque c'est une super boutique c'est son seul petit défaut à mes yeux
Francky
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3