Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ffredo
ffredo
Prénom : FREDERIC

besoin de votre avis esque sa vos le coup ??? roue en alu - Page 2 Empty ROUES

Lun 30 Mai 2011, 21:09
MOI JE DIS

PROTEGEZ VOS REVES Very Happy

SI TON PROJET C EST DE METTRE CES ROUES ALU POUR TOURNER PEPERE
ET TE FAIRE PLAISIR

ALORS FAIS LE !!!!!

si ton reve c est le bling bling et qu il leve comme le tuning latinos vas y!!!!!!!!!!!

t as pas besoins de conseils!!! mais des encouragements BRAVO
ET IL SERA UNIQUE

VOILA cheers
Alain
Alain
Modérateur
Prénom : Alain

besoin de votre avis esque sa vos le coup ??? roue en alu - Page 2 Empty Re: besoin de votre avis esque sa vos le coup ??? roue en alu

Lun 30 Mai 2011, 21:11
Bien résumé cheers

Pour le look, OUI cheers

Pour la perf, NON Exclamation

A+

Alain besoin de votre avis esque sa vos le coup ??? roue en alu - Page 2 805178

Club : AMR33

besoin de votre avis esque sa vos le coup ??? roue en alu - Page 2 Teamfg10
beetle lowrider
beetle lowrider
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^

besoin de votre avis esque sa vos le coup ??? roue en alu - Page 2 Empty Re: besoin de votre avis esque sa vos le coup ??? roue en alu

Lun 30 Mai 2011, 21:29
ENFIN des encouragement sa fait plaisir ^^ dison que je suis assez indecis parfois sur certain choix mais dison que je testerait c'est jantes et je donnerait mon avis et l'experience vecu avec et je le partagerait aux autre au plaisir les ga et vivement que je finissent ^^ a bientot les copain

lowriders copilote
ffredo
ffredo
Prénom : FREDERIC

besoin de votre avis esque sa vos le coup ??? roue en alu - Page 2 Empty alu

Lun 30 Mai 2011, 21:33
ahhhhhhh oui j'viens de comprendre
vu ton avatar......

FAIS GAFFE A L'HALU oup's!! lol Cool
beetle lowrider
beetle lowrider
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^

Lun 30 Mai 2011, 21:36
jante alu pour pneu piste jpense que sur du plat genre un parking c'est pas la mort sa crain rien ? le mec ma dit que elles sont aussi resistante que les jante alu de baja pour rouler sur de la piste voila cest pas comme si je fesait des jump et que je rouler sur des caillasse

quesquil a mon avatar il et bien ^^
nagazaki
nagazaki
Prénom : STEPHANE

Mar 31 Mai 2011, 11:56
Disons qu'en voyant ton avatar, on comprend mieux pourquoi tu poses plusieurs fois la même question Twisted Evil besoin de votre avis esque sa vos le coup ??? roue en alu - Page 2 932178 besoin de votre avis esque sa vos le coup ??? roue en alu - Page 2 90353 besoin de votre avis esque sa vos le coup ??? roue en alu - Page 2 90353 besoin de votre avis esque sa vos le coup ??? roue en alu - Page 2 90353
Y a qu'a voir DOC GYNECO!! c'est pas un modéle de rapidité dans la compréhension besoin de votre avis esque sa vos le coup ??? roue en alu - Page 2 90353 besoin de votre avis esque sa vos le coup ??? roue en alu - Page 2 90353 lol!
beetle lowrider
beetle lowrider

Mar 31 Mai 2011, 12:33
Non mais je fume pas de weed mec c'est juste que je l'aime bien mdr me compare pas a doc gyneco c'est pas sa mais je prefere pauser plusieur fois la question car voila j'veut etre certain avant de m'engager normal non ? sa fait un ans j'avait plus fait de modelisme et je fallait que je me remette dans le bain surtout les roue j'etait pas sur j'avait plein de question ^^

NAGAZAKI JV TFAIRE IROCHIMA TU VA FINIR A foukouchima lol

++ lowrider mdr copilote

ET VIVE LA WEED SI Y AURAIT PAS AUTEMPS DE CONTROLE JME FUMERAIT BIEN UN PTIT PETARD CHAQUE MOIS afro besoin de votre avis esque sa vos le coup ??? roue en alu - Page 2 90353
nagazaki
nagazaki
Prénom : STEPHANE

Mar 31 Mai 2011, 12:47
C'est pas bon pour la santé et en plus ça rend pas intélligent donc laisses tomber lol! lol! lol! lol!
Au moins pour tes jantes, je pense que tu as fais le tour!!! (du moins jspr) haha haha haha haha
Contenu sponsorisé