gazon synthéitique
+13
jpb30
laurent77
vince0013
Alain
sousou33
florent67
kyzer31
yann
QUIRICI YOAN
davrace
François marie
nanard77
PREVOT
17 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- vince0013
Prénom : vincent
Re: gazon synthéitique
Dim 13 Mar 2011, 18:57
dominique sur rcmag.com , il y a post sur le forum ou un gars donne 3500m2 de gazon synthétique, essaye de te rapprocher de lui !
vincent
vincent
- PREVOT
Dim 13 Mar 2011, 19:18
ce chantier est à 15 minutes
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Dim 13 Mar 2011, 19:53
Ce Dominique, il a l'oeil partout!!! elle promet cette piste!
@+
@+
- vince0013
Prénom : vincent
Lun 14 Mar 2011, 08:16
ben voila !!!
- PREVOT
Lun 14 Mar 2011, 13:30
Affaire conclue ce matin, pour 1200 m2 de gazon + 500 m2 de tapis caoutchouc, toute la piste sera en synthétique + tapis caoutchouc
A nous maintenant de décaper le tracé pour mi-avril, une affaire rondement menée.
On pourra donc rouler par tous les temps, car on va prévoir du drainage en pus
A nous maintenant de décaper le tracé pour mi-avril, une affaire rondement menée.
On pourra donc rouler par tous les temps, car on va prévoir du drainage en pus
- florent67
Prénom : Florent
Lun 14 Mar 2011, 15:15
top bonne nouvelle !!!
- laurent77
Lun 14 Mar 2011, 18:55
Salut à tous
peut-on avoir le lien pour retrouver le gazon synthétique? il doit en rester un peu!!!!
on ne sait jamais si on peut se faire un petit secteur gazon à Mareuil !!!
merci les gars
peut-on avoir le lien pour retrouver le gazon synthétique? il doit en rester un peu!!!!
on ne sait jamais si on peut se faire un petit secteur gazon à Mareuil !!!
merci les gars
- jpb30
Prénom : Jean-paul
Lun 14 Mar 2011, 19:27
Salut. Voila le lien
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=41782&highlight=
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=41782&highlight=
- PREVOT
Lun 14 Mar 2011, 20:25
Je dois vous rendre attentif, que l'opération est très structurée, pour nous l'opération est excellente du fait que nous sommes sur place, nos 1200 m2 cela représente un poids de 21 tonnes.
Le responsable de la Société DESSO qui est en région parisienne m'a clairement expliqué, si l'opération de Strasbourg fonctionne et qu'il n'y a pas d'imbroglio, avec des clubs qui réserevent et qui ne viennent pas ces opérations ne se feront plus. C'est une première.
Par contre si cela fonctionne, ils le feront dans toutes les autres régions de France.
Allez consulter le site de DESSO SYSTEMS SPORT, c'est du lourd, arsenal, manchester, aux etas unis, etc...
Nous avons été très sérieux et surtout très professionel dans notre démarche que j'ai démaré jeudi soir et qui a été conclu ce matin. Mais mes arguments ont bien pesés.
Surtout ne pas s'enflammer, et prendre connaissance du cout du transport qui sera lourd.
Le responsable de la Société DESSO qui est en région parisienne m'a clairement expliqué, si l'opération de Strasbourg fonctionne et qu'il n'y a pas d'imbroglio, avec des clubs qui réserevent et qui ne viennent pas ces opérations ne se feront plus. C'est une première.
Par contre si cela fonctionne, ils le feront dans toutes les autres régions de France.
Allez consulter le site de DESSO SYSTEMS SPORT, c'est du lourd, arsenal, manchester, aux etas unis, etc...
Nous avons été très sérieux et surtout très professionel dans notre démarche que j'ai démaré jeudi soir et qui a été conclu ce matin. Mais mes arguments ont bien pesés.
Surtout ne pas s'enflammer, et prendre connaissance du cout du transport qui sera lourd.
- QUIRICI YOAN
Prénom : YOAN
Lun 14 Mar 2011, 20:30
merci dominique c est pour sa que l on va attendre qu il se raproche
- Nicolas KRANC
Lun 14 Mar 2011, 21:08
salut au TB28 on a pris 12 tonnes
- QUIRICI YOAN
Lun 14 Mar 2011, 21:17
Super Nico !vous avez un transporteur ?
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Lun 14 Mar 2011, 21:55
Salut,
Super Dominique! comme tu l'as dit, quand tu te lances dans quelque chose, tu fais pas semblant!!!
Vous allez avoir la chance d'avoir une piste que ne bougera pas donc plaisir garantit tout le temps!
@+
Super Dominique! comme tu l'as dit, quand tu te lances dans quelque chose, tu fais pas semblant!!!
Vous allez avoir la chance d'avoir une piste que ne bougera pas donc plaisir garantit tout le temps!
@+
- Nicolas KRANC
Lun 14 Mar 2011, 22:28
QUIRICI YOAN a écrit:Super Nico !vous avez un transporteur ?
oui on en parle a la course
- PREVOT
Mar 15 Mar 2011, 05:28
Pour ceux que cela intéresse, un rouleau de 12 m x 2 m = 380 kilos, oubliez les petites remorques, perso j'aurais du faire 40 voyages
Une chose ne le prenez pas à la légère, comme déjà dit, s'il y a un couac avec cette première opération, les autres vont en subir les conséquences.
Une chose ne le prenez pas à la légère, comme déjà dit, s'il y a un couac avec cette première opération, les autres vont en subir les conséquences.
- laurent77
Mar 15 Mar 2011, 07:25
Salut à tous
Si je comprends bien c'est du gazon qui a déjà été utilisé dans un stade ou autre.
Le club de sport ou l'entreprise le met à disposition des particuliers ou des clubs de modélisme.
A+
Si je comprends bien c'est du gazon qui a déjà été utilisé dans un stade ou autre.
Le club de sport ou l'entreprise le met à disposition des particuliers ou des clubs de modélisme.
A+
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Mar 15 Mar 2011, 19:22
Si j'ai bien tout lu, apparament c'est ça
- PREVOT
Mar 15 Mar 2011, 20:05
C'est tout a fait cela et nous avons tondu pour la première fois cet après-midi
- laurent77
Mer 16 Mar 2011, 07:29
PREVOT a écrit:C'est tout a fait cela et nous avons tondu pour la première fois cet après-midi
Dominique... n'oublis pas de mettre de l'engrais au printemps...
- PREVOT
Mer 23 Mar 2011, 06:37
REMERCIEMENTS
Je tiens tout particulièrement à remercier ces clubs qui par manque de sérieux on fait capoter cette transaction de gazon synthétique, m^me pour nous qui sommes à deux pas du chantier.
J'ai eu personnellement le responsable de cette société qui m'a donné quelques infos.
Quand on prend la responsabilité d'une telle opération de récupération de ce gazon, on s'informe avant du coût du transport et non d'abord de la réservation et ensuite on revient sur sa décision, certains se reconnaîtrons.
Sur les 6 clubs, 1 seul avait un dossier en béton, NOUS, avec chèque de caution de 2000.00 euros à l'appui, sil le fallait.
Sur les 6 clubs,
- 1 voulait y aller avec une remorque de voiture, alors que 12 m2 = 380 kgs.
- 1 autre réserve et 4 jours plus tard annule,
- 1 autre la personne s'engage personnellement, mais n'est pas suivi par son président
J'ai un peu les boules devant ce manque de sérieux, d'ailleurs comme le responsable de cette société qui a tranché dans le vif, aucune transaction ne sera faite et ce gazon va être détruit à l'étanger.
C'est mon coup de gueule, car la société en question, qui est un des leader dans le monde ne renouvellera plus ce type d'opération.
Je tiens tout particulièrement à remercier ces clubs qui par manque de sérieux on fait capoter cette transaction de gazon synthétique, m^me pour nous qui sommes à deux pas du chantier.
J'ai eu personnellement le responsable de cette société qui m'a donné quelques infos.
Quand on prend la responsabilité d'une telle opération de récupération de ce gazon, on s'informe avant du coût du transport et non d'abord de la réservation et ensuite on revient sur sa décision, certains se reconnaîtrons.
Sur les 6 clubs, 1 seul avait un dossier en béton, NOUS, avec chèque de caution de 2000.00 euros à l'appui, sil le fallait.
Sur les 6 clubs,
- 1 voulait y aller avec une remorque de voiture, alors que 12 m2 = 380 kgs.
- 1 autre réserve et 4 jours plus tard annule,
- 1 autre la personne s'engage personnellement, mais n'est pas suivi par son président
J'ai un peu les boules devant ce manque de sérieux, d'ailleurs comme le responsable de cette société qui a tranché dans le vif, aucune transaction ne sera faite et ce gazon va être détruit à l'étanger.
C'est mon coup de gueule, car la société en question, qui est un des leader dans le monde ne renouvellera plus ce type d'opération.
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Mer 23 Mar 2011, 06:49
C'est bien dommage
Surtout que tu avais bien mis en garde sur la faisabilité de cette opération
A+
Alain
Surtout que tu avais bien mis en garde sur la faisabilité de cette opération
A+
Alain
Club : AMR33
- davrace
Prénom : david
Mer 23 Mar 2011, 08:05
je trouve le responsable un peu dur sur le coup , si vous vous étiez sûr et aviez fourni des garantit , il aurait pu vous fournir ce gazon, je pense que le mec ne veut pas trop se faire chier non plus , je vois pas ce qui est compliqué de charger un rouleau sur un camion et le reste sur un autre, en plus sachant que celà va etre detruit
il faudra bien qu'il le transporte pour le détruire (à l'étranger), et certainement payer pour sa destruction, donc je comprend pad trop la reaction, je presque sûr que meme en vous le livrant ça leur coute moins cher bref... c'est vraiment dommage pour vous
attention , je ne défend pas les club qui se sont rétracté connaissant la situation, c'est vrai qu'il ne faut pas s'engager à la légere
il faudra bien qu'il le transporte pour le détruire (à l'étranger), et certainement payer pour sa destruction, donc je comprend pad trop la reaction, je presque sûr que meme en vous le livrant ça leur coute moins cher bref... c'est vraiment dommage pour vous
attention , je ne défend pas les club qui se sont rétracté connaissant la situation, c'est vrai qu'il ne faut pas s'engager à la légere
- Léopard 68Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Mer 23 Mar 2011, 09:01
...c'est ce que l'on appele "avoir les yeux plus gros que l'estomac" donc et aux concernés par ce foirage total !!!
@+ Serge
@+ Serge
- Nicolas KRANC
Mer 23 Mar 2011, 09:10
salut a tous
nous on a reçue un mail pour nous dire qu'il annulé la transition
nous on a reçue un mail pour nous dire qu'il annulé la transition
- QUIRICI YOAN
Mer 23 Mar 2011, 13:01
Moi je dit qu il faut voir sa plu loin que sa !
1: sa lui fait de l organisation en plus !
2: il touche rien pour gérée vaut commande !
3: pourquoi il va se casse les couilles si il a pas une petit envelope derrière se dile!
4: il faut allé le voir et lui faire une proposition comme sa sa ira tou de suite mieu !
1: sa lui fait de l organisation en plus !
2: il touche rien pour gérée vaut commande !
3: pourquoi il va se casse les couilles si il a pas une petit envelope derrière se dile!
4: il faut allé le voir et lui faire une proposition comme sa sa ira tou de suite mieu !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3