Conseils Diff FG
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Léopard 68
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- dede26
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Conseils Diff FG
Mar 14 Déc 2010, 22:25
Salut à tous !
Je me pose une question concernant les différentiels sur ma Baja FG....
Vaut-il mieux mettre des diffs entièrement en alu à l'avant et à l'arrière ou alors acheter le kit de conversion de diff alu proposé par FG (Réf. - FG68405/1)
I'm waiting for your advice
Je me pose une question concernant les différentiels sur ma Baja FG....
Vaut-il mieux mettre des diffs entièrement en alu à l'avant et à l'arrière ou alors acheter le kit de conversion de diff alu proposé par FG (Réf. - FG68405/1)
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- sousou33Admin
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Re: Conseils Diff FG
Mar 14 Déc 2010, 22:46
Salut,
Seulement le corps de diff est à changer! il ne faut surtout pas acheter un diff complet.
@+
Seulement le corps de diff est à changer! il ne faut surtout pas acheter un diff complet.
@+
- davrace
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Re: Conseils Diff FG
Mer 15 Déc 2010, 07:03
salut
oui avec ce kit c'est parfait, et pourquoi pas la flasque alu ref66258/05 sur le dif arriere
oui avec ce kit c'est parfait, et pourquoi pas la flasque alu ref66258/05 sur le dif arriere
- bernardini
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Re: Conseils Diff FG
Mer 15 Déc 2010, 07:28
moi je lait la coupelle sur le diff ar et av en alue
- Oliver2013
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Re: Conseils Diff FG
Mar 12 Nov 2013, 11:19
Bonjour,
Pourquoi Benjamin ?Salut,
Seulement le corps de diff est à changer! il ne faut surtout pas acheter un diff complet.
- Léopard 68Appui au sol
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Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
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Re: Conseils Diff FG
Mar 12 Nov 2013, 13:49
.
.
Parce-qu’il te suffit de récupérer la pignonerie acier ,
et la monter dans tes corps de diffs en alu.....
et la monter dans tes corps de diffs en alu.....
@+ Serge
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.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
- Oliver2013
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Re: Conseils Diff FG
Mar 12 Nov 2013, 15:56
Ok ! c'est normal... ("le surtout" m'avez intrigué...)
Concernant le différenciel, Pourrais-tu me dire ce que peut apporter un différenciel à 340€ (http://boutique.hobbycenter.fr/differentiel-power-lock-xml-278_402-8117.html) par rapport à celui que j'ai en standard sur ma baja ?
Merci.
Concernant le différenciel, Pourrais-tu me dire ce que peut apporter un différenciel à 340€ (http://boutique.hobbycenter.fr/differentiel-power-lock-xml-278_402-8117.html) par rapport à celui que j'ai en standard sur ma baja ?
Merci.
- AlainModérateur
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Re: Conseils Diff FG
Mar 12 Nov 2013, 16:25
Les différentiels réglables sont utilisés en piste
Pas d'intérêt en TT où il y trop de revêtements différents ou types d'accroche en même temps
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Alain
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- xavier62
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Re: Conseils Diff FG
Mar 12 Nov 2013, 19:18
bonjourAlain a écrit:Les différentiels réglables sont utilisés en piste
Pas d'intérêt en TT où il y trop de revêtements différents ou types d'accroche en même temps
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se n'est pas monté d'origine sur le léopard competition ?
- Canto89
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Re: Conseils Diff FG
Mar 12 Nov 2013, 21:05
Si !!xavier62 a écrit:bonjour
se n'est pas monté d'origine sur le léopard competition ?
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- xavier62
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Re: Conseils Diff FG
Mar 12 Nov 2013, 21:10
bas c'est que sa doit servir..
faut ptete trouver le bon compromis
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- AlainModérateur
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Re: Conseils Diff FG
Mer 13 Nov 2013, 09:09
Seulement à l'avant du Léopard 4X4Canto89 a écrit:Si !!xavier62 a écrit:bonjour
se n'est pas monté d'origine sur le léopard competition ?
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Re: Conseils Diff FG
Mer 13 Nov 2013, 12:15
Salut,
En effet sur le Léopard 4x4 compétition, le diff réglable est monter d'office a l'avant. Je l'avait aussi monter a l'arrière
Ça me fait doucement rire quand j'entend que ça sert a rien a l'avant....
Selon le style de terrain, durcir le diff apporte plus de motricité mais fait perdre en directivité...
Sur les piste a forte accroche, durcir les diffs apportera un grand PLUS, comme par exemple rentré plus fort et sortir plus tous en m'étant gazzz
Alors qu'avec un diff libre a l'avant, la voiture aura plus tendance a avoir le cul qui passe devant.
A l'avant c'est un très accessoire, a l'arrière un peu on peu s'en passer. Même si avoir les 2 permet de bien jouer sur les réglage et de les accorder.
Après faut a l'utilisation, pour rouler sur circuit et ce faire plaisir c'est intéressent, pour basher strictement inutile
Léo
En effet sur le Léopard 4x4 compétition, le diff réglable est monter d'office a l'avant. Je l'avait aussi monter a l'arrière
Ça me fait doucement rire quand j'entend que ça sert a rien a l'avant....
Selon le style de terrain, durcir le diff apporte plus de motricité mais fait perdre en directivité...
Sur les piste a forte accroche, durcir les diffs apportera un grand PLUS, comme par exemple rentré plus fort et sortir plus tous en m'étant gazzz
Alors qu'avec un diff libre a l'avant, la voiture aura plus tendance a avoir le cul qui passe devant.
A l'avant c'est un très accessoire, a l'arrière un peu on peu s'en passer. Même si avoir les 2 permet de bien jouer sur les réglage et de les accorder.
Après faut a l'utilisation, pour rouler sur circuit et ce faire plaisir c'est intéressent, pour basher strictement inutile
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- AlainModérateur
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Re: Conseils Diff FG
Mer 13 Nov 2013, 12:47
Bien sûr qu'à l'avant c'est utile parce que l'on va jouer sur la traction et ainsi donc la directivité par contre à l'arrière ...
Après, tout est une question de réglages
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Alain
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