Question Alésoir
+4
loris
Alain
sousou33
Gianni Del Monte
8 participants
- Gianni Del Monte
Prénom : Gianni
Question Alésoir
Mar 02 Nov 2010, 19:52
Salut les gars
Ca fait un moment que je tourne pour me prendre cet outil et j'hésite parce qu'il ya tous les prix de 3 à 35€ J'aime bien la marque EDS mais il est cher et je me dis est ce bien nécessaire ... Alors si vous pouvez m'aider à choisir se serait super top
Bye Gianni
Ca fait un moment que je tourne pour me prendre cet outil et j'hésite parce qu'il ya tous les prix de 3 à 35€ J'aime bien la marque EDS mais il est cher et je me dis est ce bien nécessaire ... Alors si vous pouvez m'aider à choisir se serait super top
Bye Gianni
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Re: Question Alésoir
Mar 02 Nov 2010, 20:03
Salut Gianni,
Je ne vais pas pouvoir t'aider parce que je n'y connais rien...
Mais pourquoi en acheter un? ça va ta servir pour quoi?
@+
Je ne vais pas pouvoir t'aider parce que je n'y connais rien...
Mais pourquoi en acheter un? ça va ta servir pour quoi?
@+
- Gianni Del Monte
Mar 02 Nov 2010, 20:25
Salut Sousou
C'est pour ouvrir mes canettes de bière non sans déc c'est pour faire des trous dans mes carros
C'est pour ouvrir mes canettes de bière non sans déc c'est pour faire des trous dans mes carros
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Mar 02 Nov 2010, 20:26
Je pense que c'est pour faire des trous dans la carrosserie
Si c'est bien ça, j'en ai acheté un de marque tivolypro chez casto à environ 15 € et pas de problème
A+
Alain
Si c'est bien ça, j'en ai acheté un de marque tivolypro chez casto à environ 15 € et pas de problème
A+
Alain
Club : AMR33
- loris
Prénom : loris
Mar 02 Nov 2010, 20:36
vous pouvez me mettre une ptite photo de l'alésoir svp, parce-que la chui largué
- cris77410
Prénom : cris
Mar 02 Nov 2010, 20:37
Giafly a écrit:Salut Sousou
sa suffit pas une viseuse et une mèche?
- illico
Prénom : Pierre
Mar 02 Nov 2010, 20:41
C'est ça un alésoir:
http://www.tprmodelisme.com/images/alesoir.jpg