Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pourquoi tant de Hörmann en vente ?

+14
François marie
sousou33
Mtre Yoda
CyberFox
Nicolas KRANC
mars 23
Léopard 68
REV33
laurent77
QUIRICI YOAN
nagazaki
kyzer31
nono77
Alain
18 participants
Gianni Del Monte
Gianni Del Monte
Prénom : Gianni

Pourquoi tant de Hörmann en vente ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi tant de Hörmann en vente ?

Sam 25 Juin 2011, 10:18
nanard77 a écrit:Salut a tous !!! mise a part la distribution des marques je pense aussi qu'il y a un effet de mode comme dans la vie courante et il est tres dur de rester a haut de l'affiche .
Toutes ces voitures que ce sois en 4x2 ou en 4x4 sont d'exellente machine , apres il y a une affinité avec la marque
Je pense que nous reverons Horman et d'autres marques revenir a grand pas . c'est un eternel recommencement

Surtout ne pas oublier de prendre du plaisir quelle que sois la marque et longue vie au Modele reduit

hahaha jt'avais pas lu ! c'est tout à fait ça Du moins c'est ce que je pense aussi Wink
LE BARON ROUGE
LE BARON ROUGE
Prénom : jean-marc

Piste 1/5em
FG GT EVO 8 moteur 23cc JPF carters black

TT 1/5em

Club : MMCF ( Team Chacal-RC)

MCD RRV4 Factory
Moteur : CHACAL FUSION Version 2013 (G270)
Sponsor : CHACAL - RC
Radio FUTABA 3 PK

Pourquoi tant de Hörmann en vente ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi tant de Hörmann en vente ?

Dim 26 Juin 2011, 11:51
Pour ma part je pense que cette année Hormann a complétement foirait sa saison ( commercialement parlant ) en tardant a sortir le HT3 et en ne sortant pas le 4x4 tant espéré par nombre de pratiquant !!!!!!Laissant ainsi place libre a FG et ELCON qui eux n'ont pas attendu pour lancer leur machine.....

Ceci étant le HT3 est terminé et a gagné déjà des titre en Allemagne et en Hollande ( attendons le CE de cet ete ) et ont pourra se rendre compte du nombre de HORMANN inscrit pour cette competition.Quand au 4x4 il semble enfin arriver et connaissant MARTIN ( j'aime bien ce nom ) et sachant qu'il ne fait les chose jamais a moitié je ne m’inquiète pas sur le retour des Hormann en force , même si FG et ELCON ont sorti de très belle voitures et fiable en plus .... 2012 sera une autre saison avec d'autres désillusion et d'autres belles choses a venir...

Ceci étant pour avoir essayer le FG 4x4 et le MMX 4x2 je vous confirme que ce sont de très bonnes voitures et donc normal que les utilisateurs les aient acheté fautes de plus de concurrence.

a + jm