Compte-rendu Inauguration/rassemblement AMR33 2010
+24
Astro
Lmaster
REV33
ludo24
PAL 71
yann
Model Concept
Chacal-RC
kyzer31
rené picoulier
Pierre
django974
nagazaki
sousou33
Alain
stef
mars 23
graddy
yoannmgx
Léopard 68
Egtb
Maiki
chris 03
aurore
28 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- aurore
Prénom : aurore
Re: Compte-rendu Inauguration/rassemblement AMR33 2010
Dim 06 Juin 2010, 10:52
Bonjour, effectivement on a passé une bonne journée , l'ambiance était vraiment sympa.
On a enfin mis des visages sur des noms !
Pour les photos ca va venir laissé nous le temps de rerntrer, les trier et faire un petit montage. pour ma part j'an ai pas beaucoup car je suis resté à l'ombre avec ma fille, donc désolé pour ceux que je n'auraispas. on peut pas être partout !
En attendant en voici une !
A+
Aurore
On a enfin mis des visages sur des noms !
Pour les photos ca va venir laissé nous le temps de rerntrer, les trier et faire un petit montage. pour ma part j'an ai pas beaucoup car je suis resté à l'ombre avec ma fille, donc désolé pour ceux que je n'auraispas. on peut pas être partout !
En attendant en voici une !
A+
Aurore
- chris 03Modérateur
Prénom : christian
Dim 06 Juin 2010, 11:35
Salut Aurore ,bien rentré avec yann et la p'tite puce .
J'ai moi aussi pas mal de photos en cours d'hebergement,patience serge ça va venir .
Je vous ferai mon debrieffing perso dans la journée.
J'ai moi aussi pas mal de photos en cours d'hebergement,patience serge ça va venir .
Je vous ferai mon debrieffing perso dans la journée.
- Maiki
Prénom : Mickael
Dim 06 Juin 2010, 20:02
Et bin, il y en avait des machines
- chris 03Modérateur
Dim 06 Juin 2010, 20:16
Ca y est mes photos sont pretes.
Par contre je vais re-éditer mon poste un paquet de fois car je suis souvent déconnecté contre mon grés .
Mais avant de les mettre je voudrai remercier Benjamin,ses parents,l'AMR33 et ses bénévoles pour leur acceuil sympatique et chaleureux
Nous avons passé une super journée pour l'inauguration du club,le soleil était bien présent et n'aurai pas raté ça non plus.
J'ai pu rencontrer plein de personnes que je ne connaissai pas et aussi revoir alain et graddy
aprés deux bonne années.
Il a régné une trés bonne ambiance pendant la journée, avec convivialité et rigolade.
Tout le monde a mis la main à la patte pour que tout soit en place avant l'arrivée des officiels.
Sur la piste j'ai trouvé le pilotes trés fair-play malgré les bonnes bourres qu'ils y a eu.
L'inauguration a eu lieu en grande pompe avec Mr le maire de reignac et un député de la région.
Aprés un pot d'honneur fut servi par la suite,il a meme duré plus longtemps pour certains
L'aprés-midi nous avons roulé sous un soleil de plomb.
Mon baja a tourné sans encombres,mis à part le reservoir qui a gonflé et s'est perçé en touchant
le pot gamelle.
Celà ne pas empeché de continuer à rouler en ne le remplissant qu'à moitié
Nous avions prévu de repartir vers 18h mais comme nous étions bien on est resté jusqu'à 19h30
Voilà pour mon petit résumé.
Merci encore à Benjamin et à tous ceux qui on pù permettre que cette rencontre se passe sans
problèmes et entre passionnés.
Les Auvergnats sont repartis avec l'intention de bien revenir une autre fois
Et voilou c tout.
J'ai gardé la plus belle pour la fin ,notre sousou qui a bien révisé son auto la preuve:
On t'excuse benjamin,on mets ça sur la pression de l'organisation .
Merci à tous.
Par contre je vais re-éditer mon poste un paquet de fois car je suis souvent déconnecté contre mon grés .
Mais avant de les mettre je voudrai remercier Benjamin,ses parents,l'AMR33 et ses bénévoles pour leur acceuil sympatique et chaleureux
Nous avons passé une super journée pour l'inauguration du club,le soleil était bien présent et n'aurai pas raté ça non plus.
J'ai pu rencontrer plein de personnes que je ne connaissai pas et aussi revoir alain et graddy
aprés deux bonne années.
Il a régné une trés bonne ambiance pendant la journée, avec convivialité et rigolade.
Tout le monde a mis la main à la patte pour que tout soit en place avant l'arrivée des officiels.
Sur la piste j'ai trouvé le pilotes trés fair-play malgré les bonnes bourres qu'ils y a eu.
L'inauguration a eu lieu en grande pompe avec Mr le maire de reignac et un député de la région.
Aprés un pot d'honneur fut servi par la suite,il a meme duré plus longtemps pour certains
L'aprés-midi nous avons roulé sous un soleil de plomb.
Mon baja a tourné sans encombres,mis à part le reservoir qui a gonflé et s'est perçé en touchant
le pot gamelle.
Celà ne pas empeché de continuer à rouler en ne le remplissant qu'à moitié
Nous avions prévu de repartir vers 18h mais comme nous étions bien on est resté jusqu'à 19h30
Voilà pour mon petit résumé.
Merci encore à Benjamin et à tous ceux qui on pù permettre que cette rencontre se passe sans
problèmes et entre passionnés.
Les Auvergnats sont repartis avec l'intention de bien revenir une autre fois
Et voilou c tout.
J'ai gardé la plus belle pour la fin ,notre sousou qui a bien révisé son auto la preuve:
On t'excuse benjamin,on mets ça sur la pression de l'organisation .
Merci à tous.
- Egtb
Prénom : Stéphane
Dim 06 Juin 2010, 20:48
Salut à tous,
A mon tour, je viens remercier sousou et sa famille et tous les autres membres et organisateurs de ce super week-end en votre compagnie, j'ai pu rencontrer plein de personnes trés sympatiques qui ne se prennent pas au serieux et qui nous ont fait profiter de leurs experiences et réglages (merci Graddy pour avoir régler mon moteur comme beaucoup d'autre) super état d'ésprit sur la piste comme dans les stands en espérant vous revoir bientôt vers chez nous ...
@+Stéph et Lolo.
A mon tour, je viens remercier sousou et sa famille et tous les autres membres et organisateurs de ce super week-end en votre compagnie, j'ai pu rencontrer plein de personnes trés sympatiques qui ne se prennent pas au serieux et qui nous ont fait profiter de leurs experiences et réglages (merci Graddy pour avoir régler mon moteur comme beaucoup d'autre) super état d'ésprit sur la piste comme dans les stands en espérant vous revoir bientôt vers chez nous ...
@+Stéph et Lolo.
- Léopard 68Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Dim 06 Juin 2010, 21:49
chris 03 a écrit:
Benjamin,si celà peux te rassurer,il m'est arrivé la meme chose au début de notre démo ,aujourd'hui..... ......mais il s'agissait d'une manoeuvre pour permettre à nos 2 pilotes Horman de prendre de l'avance..... ......
Merci pour toutes ces photos,Christian...
- yoannmgx
Prénom : yoann
piste amr33
Dim 06 Juin 2010, 22:45
pour ceux qui veulent le fichier original http://dl.free.fr/pzvAaKILh
pas vu sur youtube http://dl.free.fr/pYvar6t7t
http://dl.free.fr/p1co6mKhl
- graddy
Prénom : Éric
Lun 07 Juin 2010, 01:22
bon je viens de rentrer mais je peux pas allez me coucher sans dire encore un grand merci à vous tous pour ce super week end je regrette vraiment pas d'avoir fait autant de borne
et une dédicace toute particulière à sousou et sa famille ainsi que ces amis, pour l'organisation et leur accueil
allez dodo
et une dédicace toute particulière à sousou et sa famille ainsi que ces amis, pour l'organisation et leur accueil
allez dodo
- mars 23
Prénom : andre
Lun 07 Juin 2010, 07:01
salut a tous
super journee ou nous avons eu très chaud et plein de poussière.
Par contre, niveau pilotage, très propre, une superbe ambiance avec des gens qui avaient dans l'optique de passer un super moment sans se prendre la tête! un acceuil formidable et merci a toutes les personnes qui etaient presentes pour leur sympathie et aux parents de sousou
plein de bonnes rencontre bref une journee comme baucoup de mondes aimerait en avoir plus souvent
super journee ou nous avons eu très chaud et plein de poussière.
Par contre, niveau pilotage, très propre, une superbe ambiance avec des gens qui avaient dans l'optique de passer un super moment sans se prendre la tête! un acceuil formidable et merci a toutes les personnes qui etaient presentes pour leur sympathie et aux parents de sousou
plein de bonnes rencontre bref une journee comme baucoup de mondes aimerait en avoir plus souvent
- stef
Prénom : stephane
Lun 07 Juin 2010, 09:47
salut a tous super journée a reignac des gens vraiment sympas bonne ambiance a la prochaine merci encore a sousou et sa famille
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Lun 07 Juin 2010, 10:46
Salut à tous,
Un grand à Sousou, sa famille et on équipe pour avoir organiser cette inauguration de façon très conviviale et sans failles
Que dire de plus que tout ce qui a été dit
Quel plaisir de retrouver et de connaitre les membres du forum qui sont venus en passionné pour faire connaissance et rouler ensemble. Le tout dans la bonne humeur
Des runs de folie avec des voitures très bien préparées avec pour certains des moteurs impressionnants.
La présence de Jean-Jacques (MCF) qui nous a présenté son crossOver light et de Cyril (Chacal RC) qui à fait le déplacement de Suisse pour nous présenter son baja HPI de folie.
Tout les deux nous ont fait des démonstrations de folies.
Graddy qui nous a aussi fait de la grosse démonstration et a réglé de nombreux moteurs ainsi que Totof qui est passé nous voir.
Les clubs d'ARSAC et Clermont Ferrand étaient aussi là en force.
Toutes mes excuses pour ceux que je ne nomme pas, mais qui ont partipé aussi.
Beaucoup de pilotes ont fait essayer leurs voitures à d'autres pilotes, bref avant tout une grosse manifestation qui s'est passée dans la plus grande convivialité
L'équipe du club a assuré tout le week end en étant aux petits soins avec tout le monde, des supers repas et des boissons biens fraiches tout au long du week end ainsi que des tonnelles pour que nous soyons à l'ombre, le top quoi
Chaque pilote s'est vu remettre une bouteille de très bon vin en souvenir de cette superbe inauguration
Donc encore une fois; et
Merci aussi à Graddy et Cyril pour la colocation et le covoiturage
Je signe tout de suite, s'il y a un rassemblement l'année prochaine
A+
Alain
Un grand à Sousou, sa famille et on équipe pour avoir organiser cette inauguration de façon très conviviale et sans failles
Que dire de plus que tout ce qui a été dit
Quel plaisir de retrouver et de connaitre les membres du forum qui sont venus en passionné pour faire connaissance et rouler ensemble. Le tout dans la bonne humeur
Des runs de folie avec des voitures très bien préparées avec pour certains des moteurs impressionnants.
La présence de Jean-Jacques (MCF) qui nous a présenté son crossOver light et de Cyril (Chacal RC) qui à fait le déplacement de Suisse pour nous présenter son baja HPI de folie.
Tout les deux nous ont fait des démonstrations de folies.
Graddy qui nous a aussi fait de la grosse démonstration et a réglé de nombreux moteurs ainsi que Totof qui est passé nous voir.
Les clubs d'ARSAC et Clermont Ferrand étaient aussi là en force.
Toutes mes excuses pour ceux que je ne nomme pas, mais qui ont partipé aussi.
Beaucoup de pilotes ont fait essayer leurs voitures à d'autres pilotes, bref avant tout une grosse manifestation qui s'est passée dans la plus grande convivialité
L'équipe du club a assuré tout le week end en étant aux petits soins avec tout le monde, des supers repas et des boissons biens fraiches tout au long du week end ainsi que des tonnelles pour que nous soyons à l'ombre, le top quoi
Chaque pilote s'est vu remettre une bouteille de très bon vin en souvenir de cette superbe inauguration
Donc encore une fois; et
Merci aussi à Graddy et Cyril pour la colocation et le covoiturage
Je signe tout de suite, s'il y a un rassemblement l'année prochaine
A+
Alain
Club : AMR33
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Compte-rendu Inauguration/rassemblement AMR33 2010
Lun 07 Juin 2010, 11:22
Salut,
Je tiens à remercier vraiment tout le monde pour ce super wd!!!! un peu stressant pour moi, mais formidable au final!
Merci à Cyril (Chacal) venu spécialement de Suisse, Eric (Graddy) et Alain de la région Parisienne, les Auvergnats (Fred, Chris et Mars23), tous les copains du club d'Arsac, et de la région Aquitaine, Jean-Jacques, les membres de l'AMR33 bien-sur et tout ceux que j'oublie
Le temps était avec nous, samedi une chaleur impressionnante et donc beaucoup de poussière. Dimanche matin une légère pluie qui n'a finalement dérangée personne et une après midi sous le soleil avec une température inférieure de la veille, ouf!!
Sur le WD, nous étions une trentaine de pilotes avec tous la même optique. Rouler, faire connaissance, discuter et le tout dans une superbe ambiance sans aucune prise de tête! Bravo messieurs, j'ai vraiment apprécié!
Sur la piste une maitrise impressionnante de la part de tous, pas de touchette sauvage, du pilotage propre, pas de râleur parce que la voiture se trouvait les 4 roues en l'air pendant un petit moment avant qu'un ramasseur vienne la remettre sur la piste, dans les stands une très bonne humeur, enfin bref rien à dire
Dimanche on a eu la chance d'avoir eu droit à la présentation de la version du CrossOver Light, merci J-J!!!! (encore une belle réalisation....)
En ce qui me concerne, j'ai passé un wd de folie et de stress, accueil des pilotes, discourt devant Maire, députés, élus de la commune, presse et sans oublier toute la troupe qui ont su me mettre la pression et me charrier pour mon discourt , l'organisation en général, la peur de faire des insatisfaits etc... mais non, finalement avec une bonne équipe, on est arrivé à faire quelque chose de super, je pense que l'on peut en être fier surtout pour une première!!! donc merci à tous ceux qui ont donné de leur temps et ont aidé avant le wd et pendant le wd! Merci!!!!!
Je n'ai malheureusement pas beaucoup roulé ce wd... à peine 1/4 d'heure il me semble... mais bon, je me suis régalé dans les stands avec tout le monde.
Des rassemblements comme celui ci, faut pas hésiter à en faire! les courses c'est bien, mais les rassemblements je pense que c'est encore mieux!
J'espère vraiment que tous les participants en garderont un excellent souvenir!
Alors maintenant à la prochaine!
@+
ps: les photos et vidéos, vont arriver.
Je tiens à remercier vraiment tout le monde pour ce super wd!!!! un peu stressant pour moi, mais formidable au final!
Merci à Cyril (Chacal) venu spécialement de Suisse, Eric (Graddy) et Alain de la région Parisienne, les Auvergnats (Fred, Chris et Mars23), tous les copains du club d'Arsac, et de la région Aquitaine, Jean-Jacques, les membres de l'AMR33 bien-sur et tout ceux que j'oublie
Le temps était avec nous, samedi une chaleur impressionnante et donc beaucoup de poussière. Dimanche matin une légère pluie qui n'a finalement dérangée personne et une après midi sous le soleil avec une température inférieure de la veille, ouf!!
Sur le WD, nous étions une trentaine de pilotes avec tous la même optique. Rouler, faire connaissance, discuter et le tout dans une superbe ambiance sans aucune prise de tête! Bravo messieurs, j'ai vraiment apprécié!
Sur la piste une maitrise impressionnante de la part de tous, pas de touchette sauvage, du pilotage propre, pas de râleur parce que la voiture se trouvait les 4 roues en l'air pendant un petit moment avant qu'un ramasseur vienne la remettre sur la piste, dans les stands une très bonne humeur, enfin bref rien à dire
Dimanche on a eu la chance d'avoir eu droit à la présentation de la version du CrossOver Light, merci J-J!!!! (encore une belle réalisation....)
En ce qui me concerne, j'ai passé un wd de folie et de stress, accueil des pilotes, discourt devant Maire, députés, élus de la commune, presse et sans oublier toute la troupe qui ont su me mettre la pression et me charrier pour mon discourt , l'organisation en général, la peur de faire des insatisfaits etc... mais non, finalement avec une bonne équipe, on est arrivé à faire quelque chose de super, je pense que l'on peut en être fier surtout pour une première!!! donc merci à tous ceux qui ont donné de leur temps et ont aidé avant le wd et pendant le wd! Merci!!!!!
Je n'ai malheureusement pas beaucoup roulé ce wd... à peine 1/4 d'heure il me semble... mais bon, je me suis régalé dans les stands avec tout le monde.
Des rassemblements comme celui ci, faut pas hésiter à en faire! les courses c'est bien, mais les rassemblements je pense que c'est encore mieux!
J'espère vraiment que tous les participants en garderont un excellent souvenir!
Alors maintenant à la prochaine!
@+
ps: les photos et vidéos, vont arriver.
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Lun 07 Juin 2010, 12:06
En tout cas ça avait l'air super sympa
Dommage que je n'ai pas pu venir car ça aurait été avec plaisir, une autre fois peut être
Dommage que je n'ai pas pu venir car ça aurait été avec plaisir, une autre fois peut être
- django974
Prénom : denis
Lun 07 Juin 2010, 12:30
salut, que dire plus!!!!
une super journée avec une belle organisation de la part de sousou, de sa famille et des membres du club!!
on a put enfin mettre des visages sur des pseudos,
bref, une excellente inauguration, de la rigolade pendant tout le week-end
vivement la prochaine foi
encore merci a vous pour cette journée
@ plus denis
ps: merci également au chef réglage, qui ce reconnaitra surement
une super journée avec une belle organisation de la part de sousou, de sa famille et des membres du club!!
on a put enfin mettre des visages sur des pseudos,
bref, une excellente inauguration, de la rigolade pendant tout le week-end
vivement la prochaine foi
encore merci a vous pour cette journée
@ plus denis
ps: merci également au chef réglage, qui ce reconnaitra surement
- AlainModérateur
Lun 07 Juin 2010, 12:49
Il y en a même certains qui ne devaient venir que le samedi qui sont revenus le dimanche
A+
Alain
A+
Alain
- Pierre
Prénom : Pierre
Lun 07 Juin 2010, 13:01
TRES BELLE INAUGURATION! Bravo à tous pour l'organisation et sur la piste
De belles rencontres avec des membres du forum, des discussions de passionnés, des conseils, de superbes voitures... moteurs, de la déconne et de bonnes bourres sur la piste.
De belles perspectives pour ce champ transformé en club.
A bientot a tous...
De belles rencontres avec des membres du forum, des discussions de passionnés, des conseils, de superbes voitures... moteurs, de la déconne et de bonnes bourres sur la piste.
De belles perspectives pour ce champ transformé en club.
A bientot a tous...
- Maiki
Prénom : Mickael
Lun 07 Juin 2010, 15:49
Sympa votre sortie!!
J'aurais juste aimé avoir des noms en dessous des photos, pour mettre des visages sur les pseudo
J'aurais juste aimé avoir des noms en dessous des photos, pour mettre des visages sur les pseudo
- django974
Prénom : denis
Lun 07 Juin 2010, 18:21
Alain a écrit:Il y en a même certains qui ne devaient venir que le samedi qui sont revenus le dimanche
A+
Alain
je sais pas pourquoi mais je me sens visé
- AlainModérateur
Lun 07 Juin 2010, 18:22
Pour Django974, je sais
Pour moi, un indice, j'ai une bouteille d'eau à la main sur certaines photos
A+
Alain
Pour moi, un indice, j'ai une bouteille d'eau à la main sur certaines photos
A+
Alain
- rené picoulier
Prénom : René
Lun 07 Juin 2010, 18:23
BRAVO pour les participants à cette inauguration et merci pour les photos
beaucoup de travail pour SOUSOU mais j'espère qu'il a été récompensé avec la venue de nombreux pilotes
longue vie à ce club et VIVE L'AMR 33
a+
rené
beaucoup de travail pour SOUSOU mais j'espère qu'il a été récompensé avec la venue de nombreux pilotes
a+
rené
- kyzer31
Lun 07 Juin 2010, 18:48
en esperant qu il feront le deplacement pour l inauguration du club mrcm a mareuil les meaux ca serait coolrené picoulier a écrit:BRAVO pour les participants à cette inauguration et merci pour les photos
a+
rené
- AlainModérateur
Lun 07 Juin 2010, 18:50
kyser31 a écrit:en esperant qu il feront le deplacement pour l inauguration du club mrcm a mareuil les meaux ca serait coolrené picoulier a écrit:BRAVO pour les participants à cette inauguration et merci pour les photos
a+
rené
Comme certains l'on fait pour l'AMR33
A+
Alain
- chris 03Modérateur
Lun 07 Juin 2010, 19:01
Maiki a écrit:Sympa votre sortie!!
Ce n'est pas simple maiki de prendre tout les prénoms/pseudos et de s'en rappeler pour le mettre
avec la bonne photo.
Me connaissant je pourrai faire des gourdes et etre .
Il me reste une ch'tite vidéo à mettre.
Par contre j'en avais fait une embarquée sur le baja mais ça bouge de trop et donne envie de vomir .
- AlainModérateur
Lun 07 Juin 2010, 19:03
Le plus sympa est que chacun prenne une photo qui a été faite et se présente
Yoyo33 à gauche et moi à droite
A+
Alain
Yoyo33 à gauche et moi à droite
A+
Alain